[PRESENTATION ]Salut moi c'est Pauline

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

[PRESENTATION ]Salut moi c'est Pauline

Messagede Paulinemaman le Jeu 03 Nov 2022 12:21:34

Bonjour à toutes et à tous ^^

Moi c'est Pauline, jeune maman et pas mal de temps libre en ce moment. Je lurk pas mal ce forum et j'ai toujours été très intéressée par les MMO et les RP de manière générale. Je regrette le temps du Role Play papier et des soirées à thème par chez moi.

En espérant pouvoir trouver sur ce forum (j'adore l'univers Stargate) un espace d'évasion.

Au plaisir de jouer avec vous.
Pauline.
Paulinemaman
Flaneur des plans
 
Messages: 2
Inscription: Lun 10 Oct 2022 15:25:55

Re: ------------[PRESENTATION ]Salut moi c'est Pauline

Messagede Alex le Sam 19 Nov 2022 12:23:30

Bonjour PAULINE

es tu encore des notres?



Désolé de ne voir ton inscription que maintenant, nous n'avons pas été attentif et rien ne nous avertir de la venue d'un nouveau membre, raison pour laquelle on demande de passer par FB en cas de soucis


Alex
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: ------------[PRESENTATION ]Salut moi c'est Pauline

Messagede Valérius le Dim 20 Nov 2022 15:21:10

Ah mince, j'ai pas été regardé depuis longtemps, j'avoue :oops:

Je crois qu'elle est partie. Les gens ne lisent pas ce qu'on marque sur les rappels via FB :(
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: ------------[PRESENTATION ]Salut moi c'est Pauline

Messagede Paulinemaman le Mar 22 Nov 2022 15:15:47

Si si je suis toujours là.
Je dois être l'une des dernières survivantes des forums :lol:

Merci pour la validation !
Paulinemaman
Flaneur des plans
 
Messages: 2
Inscription: Lun 10 Oct 2022 15:25:55

Re: ------------[PRESENTATION ]Salut moi c'est Pauline

Messagede Furio le Mar 22 Nov 2022 18:48:14

bienvenue et au plaisir de jouer avec toi !
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: ------------[PRESENTATION ]Salut moi c'est Pauline

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 22 Nov 2022 19:04:50

Je te souhaite la bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 650
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: ------------[PRESENTATION ]Salut moi c'est Pauline

Messagede Alex le Mar 22 Nov 2022 21:12:49

Aaaaaaaah génial si tu es là


Bon, ben c'est Alex, 47 ans, MJ de Stargate pour le moment car pas trop le temps à cause de travaux qui m'accaparent toute la journée. Roliste depuis toujours, je suis sur le site depuis les années 2000 quand j'ai commencé à perdre mon groupe et que je n'ai plus eu le temps de faire du "sur table". Je maintien la page FB comme tu as pu peut etre le voir. ?

On est un petit cercle d amateurs. On n'est une 10 aine à tout casser sur ce forum et on préfère la qualité à la quantité (même si notre forum n'est plus jeune et qu'il a des bugs partout :( )

Pour le moment, nous avons 4 tables d'univers

- Chroniques Oubliés (un petit frere de D&D) mais en attente d'un mj
- Stargate ( traitant des Furlings )
- cthulhu ( en attente d'un mj)
- magna veritas
- Whog Shrog


Sache qu'avant de rejoindre le groupe, il te sera fait un petit training privé afin de t'apprendre les regles d écriture du forum, ainsi que celle de l'univers joué. Aprés quelques semaines a tout assimiler, tu verras si ca te plait ou pas. Si oui, ben y aura plus quà rejoindre l'équipe de fou



En attendant les autres, je te mets un petit aperçu de ce qu'on fait, ici

http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=2&t=13213

http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=2&t=14736


As tu des questions dans l'immédiat? Tu veux rejoindre mon groupe de SG donc?

Je regrette le temps du Role Play papier et des soirées à thème par chez moi.


Il suffit de les relancer! Trouve toi des joueurs, moi je vais à l'assos jdr de ma ville et ca permet de voir des vieux qui jouent :D Tu es d'ou?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: ------------[PRESENTATION ]Salut moi c'est Pauline

Messagede Trissia Kowalski le Mar 22 Nov 2022 22:49:35

Cool. Une nouvelle joueuse, je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Et à très vite sur Stargate.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: ------------[PRESENTATION ]Salut moi c'est Pauline

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 23 Nov 2022 07:42:13

Ho une fille!

Salut, moi je suis Alicia, joueuse de JDR depuis plus de 20 ans, mais depuis je me suis rangé au jeu sur ce forum. Là, je suis sur stargate avec Alex, sur Whg Shrog avec Valérius, et je suis le MJ de Magna Veritas . Ici depuis trés longtemps comme tu peux voir dans mon profil ;)


Tu viens pour Stargate ou quelque chose d'autre? Je pense qu'il manque un joueur dans chaque parti, dont Whog Shrog. Je ne sais pas si tu connais l'univers WS ? C'est du futuriste baroque ou tu joues une sorte de "prédator", qui tend à devenir meilleur (ou pas! :content: )


Je t'invite à lire ce post avant d'aller plus loin chez nous, c'est assez important en soit ;)


viewtopic.php?f=2&t=16154


PS: dites donc les copains du site, quand vous présentez, vous pourriez peut etre étoffer vos post de "bienvenue" par quelque chose de plus complet qui permet de vous présenter à votre tout au nouveau venu. On dirait que vous ne savez pas quoi écrire et que vous n'avez aucune inspiration. Pour des joueurs assidus à l'écriture, ca crains! :p :p :p
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [PRESENTATION ]Salut moi c'est Pauline

Messagede Valérius le Mer 23 Nov 2022 09:47:45

Oui messieurs, un peu d'effort! :(

Bonjour à toi Pauline . Génial que tu ai tenu le coup!
Si j'ai bien suivit, tu espionnais le site depuis longtemps avant de te décider à t'engager dans l'aventure? Pourquoi cette hésitation?

En tout cas, bienvenue chez nous. Je suis Valérius, j’ai la quarantaine et ici aussi depuis les années 2000 et pour le moment, je suis le MJ de la section Chroniques Oubliées et whog shrog mais je ne masterise que ce dernier actuellement


Tu connais le JDR par forum? sache que c'est principalement fait pour ceux qui aiment lire et écrire pour garder la fibre JDR au quotidien. On est pointu sur l'autographe mais...jamais entre 8h et 20h :cheesy:

Que dire de nous? Ben un vieux formum avec plein de bug mais un commité restreint avec des mordus de JDR (contrairement aux grosses passerelles comme cerbère)


Par contre, on demande d'essayer de jouer aux quotidien et de poster des textes d'au moins 20 lignes .

Ca parait contraignant dit comme ca mais le soucis est que sur forum, la lenteur du jeu est en meme temps le plus gros handicap,et sa force. Donc on essaye de venir poster tous les jours pour faire avancer l'aventure au plus vite (8h IRL correspond à pratiquement 7 mois de jeu!!!!!!!!), et en plus, regarde les raisons sur le lien de Alicia ;)


Enfin, je saute sur l'occasion pour te souligner que on essaye un maximum de prévenir quand on sait qu'on vas etre absent (ou qu'on es tu es tout à coup pris par un probleme qui empeche de venir). Il ya un post qui apparait sur tous les forums et que tu trouvera ici



Comme quoi, tu verras vite que si on demande à etre présent au quotidien, ca nous arrive d'etre absent :cheesy:

Content que tu ai rejoins notre communauté en tout cas! :bye:
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: [PRESENTATION ]Salut moi c'est Pauline

Messagede Valérius le Jeu 24 Nov 2022 09:39:26

Pauline?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: [PRESENTATION ]Salut moi c'est Pauline

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 27 Nov 2022 08:32:44

J 'espère qu'on n'a pas perdu Pauline!

Allo allo? Pauline? ou es tu, ou es tu?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [PRESENTATION ]Salut moi c'est Pauline

Messagede Alex le Mar 29 Nov 2022 07:36:29

Malheureusement,j'ai l'impression que Pauline nous a quitté car elle ne s'est pas connecté depuis le 22 novembre

peut etre a telle perdu son mot de passe? dans ce cas, je l'invite a recréer un compte en mettant directement le nom du personnage qu'elle veux incarner dans stargate
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [PRESENTATION ]Salut moi c'est Pauline

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 02 Déc 2022 20:39:21

Etrange qu'elle ai disparu sans donner de réponse ou de raisons alors qu'elle cherchait un coin d'evasion

Je ne sais quoi penser, tellement c'est courant sur ce monde virtuelle malheureusement. Faut dire que, c'est assez facile de cliquer sur la croix tout en restant dans l'anonymat total, alors que dans la vrai vie, on excuserai ou on s’expliquerait. Le web vous donne des ailes parfois! :D

Bref, dommage qu'elle soit partie
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35


Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

cron