La Traversée infernale.
Posté: Mar 20 Juil 2021 20:55:08
Suite de la première saga de Loup Solitaire en mode pur et dur.
*Spoil*
Les maitres des ténèbres de Joe Dever et Gary Chalk .
Une couverture de Peter Jones brumeuse et mystérieuse. J’y vois un soldat d’élite des Maitres des Ténèbres , un Drakkarim, manœuvrant, de la proue du navire, un gouvernail.
Habilité 17
Endurance 28
Nombre d’essai : 6
Combat : 6
1 mort suite à la rencontre fortuite entre mon crâne et un mat , 1 mort subite face à un monstre de l’enfer, 1 mort subite face au même monstre ( je remplace ma maitrise des armes par communication animale ), 1 suicide après mettre fait voler mes pièces d’or pour un foutu Noudic, 1 mort en tentant de récupérer la lance magique sur le monstre d’enfer.
37 pièce d’or, une hache , un sac à dos, 2 repas. 1 pierre précieuse ( mais elle va servir un jour ?!) , 1 collier d’or
6eme compétence : Communication animale.
Ce Second opus se divise en 4 parties différentes, relatant, de manière efficace, le voyage de Loup Solitaire à travers un golfe.
Contrairement au premier tome, un peu plis de combat nous sont imposés et même avec un score relativement faible, il est possible de terminer ce volume.
Les combats les plus durs sont contre les Monstres d’Enfer et totalement tributaire du hasard, mais avec la compétence animale on peut l’éviter ( la contrepartie on perd TOUT SON OR ! Pour un Rat-Daim c’est hors de question.) .
'Ho mon bateau !'
Cette première partie est agréable à faire, relativement courte . Je peux me rendre compte que prendre la mer est dangereux ,comme le prouve les différents évènements qui nous frappent lors de cette traversée.
Pratiquement aucun combat, mais le danger est partout !
'Le Pays Sauvage !'
Sans aucun doute, la meilleure partie ! Ce pays porte bien son nom, le plus fort impose sa loi. A travers ma lecture je me fais une idée précise du danger qui règne en ce Pays Sauvage. Je sens l’ombre des agents des Maitres des Ténèbres peser sur moi.
'Autour de Durenor.'
Une partie relativement courte, mais tout aussi bien détaillé que la précédente . deux manières différentes d’accéder à Port Dax pour finir par arriver devant le Roi Alin IV . Sans conteste la partie la plus dangereuse !
'Le Grand retour'
Une partie courte qui nous montre la toute puissance du Glaive de Sommer et des Maitres des Ténèbres, avec une fin digne d’un blockbuster !
Particulièrement intéressante pour son ambiance bateau fantôme.
*Spoil*
Les maitres des ténèbres de Joe Dever et Gary Chalk .
Une couverture de Peter Jones brumeuse et mystérieuse. J’y vois un soldat d’élite des Maitres des Ténèbres , un Drakkarim, manœuvrant, de la proue du navire, un gouvernail.
Habilité 17
Endurance 28
Nombre d’essai : 6
Combat : 6
1 mort suite à la rencontre fortuite entre mon crâne et un mat , 1 mort subite face à un monstre de l’enfer, 1 mort subite face au même monstre ( je remplace ma maitrise des armes par communication animale ), 1 suicide après mettre fait voler mes pièces d’or pour un foutu Noudic, 1 mort en tentant de récupérer la lance magique sur le monstre d’enfer.
37 pièce d’or, une hache , un sac à dos, 2 repas. 1 pierre précieuse ( mais elle va servir un jour ?!) , 1 collier d’or
6eme compétence : Communication animale.
Ce Second opus se divise en 4 parties différentes, relatant, de manière efficace, le voyage de Loup Solitaire à travers un golfe.
Contrairement au premier tome, un peu plis de combat nous sont imposés et même avec un score relativement faible, il est possible de terminer ce volume.
Les combats les plus durs sont contre les Monstres d’Enfer et totalement tributaire du hasard, mais avec la compétence animale on peut l’éviter ( la contrepartie on perd TOUT SON OR ! Pour un Rat-Daim c’est hors de question.) .
'Ho mon bateau !'
Cette première partie est agréable à faire, relativement courte . Je peux me rendre compte que prendre la mer est dangereux ,comme le prouve les différents évènements qui nous frappent lors de cette traversée.
Pratiquement aucun combat, mais le danger est partout !
'Le Pays Sauvage !'
Sans aucun doute, la meilleure partie ! Ce pays porte bien son nom, le plus fort impose sa loi. A travers ma lecture je me fais une idée précise du danger qui règne en ce Pays Sauvage. Je sens l’ombre des agents des Maitres des Ténèbres peser sur moi.
'Autour de Durenor.'
Une partie relativement courte, mais tout aussi bien détaillé que la précédente . deux manières différentes d’accéder à Port Dax pour finir par arriver devant le Roi Alin IV . Sans conteste la partie la plus dangereuse !
'Le Grand retour'
Une partie courte qui nous montre la toute puissance du Glaive de Sommer et des Maitres des Ténèbres, avec une fin digne d’un blockbuster !
Particulièrement intéressante pour son ambiance bateau fantôme.