[SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Big-Wood le Jeu 06 Avr 2023 22:08:51

Au jour d'aujourd'hui on peux prendre une photo discrètement surtout avec un smartphone les main de Big doivent être impressionnante suffisamment pour dissimulée me le tel de plus Big était presque derrière ces compagnons prêts a repartir dans l'autre hangar....

Big n'est pas un influencer il ne cherche pas un faire un super selfie....
Il n'est pas concentrer sur son tel mais sur leur possibilité de combat ....certe j'ai pas parlé d'esquive mais l'idée était là qd même....

De plus si je viens de derrière Furio et il tire avt je l'atteinte je les verra forcément réagir surtout compte tenu de la situation....
Et un lance flamme a beau être dévastateur c'est lent et très prévisible....

Je demande pas refaire la scène mais je voulais bien souligner les points qui me gène pour ne pas réitèrer les même erreurs qui peuvent être de mon faite
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Furio le Jeu 06 Avr 2023 23:35:14

N°d'enregistrement : 62664 est il possible que mon esquive si elle est réussi comme je le pense me déplace vers une des structures auxquels les toasters pourraient tenir ? Par exemple les ordinateurs ?
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Big-Wood le Ven 07 Avr 2023 08:58:08

Héléna étant devant les toaster se fait cramé....?
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Einar l homme bete le Ven 07 Avr 2023 20:59:41

@ Big
big, ta position est clairement marqué sur la carte et tu n'es pas derrière Furio mais à sa droite; Faut regarder avant d'écrire, ou poser la question au MJ. Si tu te déplaces jusqu'à lui pour etre dérrière, c'est une action.

Là, c'était clairement marqué que les mecs nous demandent de jeter les armes et ils nous ont à l'oeil, alors ca tombe sous le sens que personne ne pourrait prendre une photo "discretement" et encore moins se déplacer tranquillou. En plus, on t'avais déjà dit plus haut que tu ne pouvais meme pas chuchoter sans qu'ils t entendent. Ce qui veux dire qu'ils ont entendu tout ce que tu as di la fois d'avant. Mais là tu recommences à chuchoter à l'oreille de Furio comme si les ennemis n'étaient pas là.

Faut tenter de rester réaliste meme si c'est un jdr hein. Des mecs qui te braquent, ben tu sors pas ton tel pour les prendre en photo et te déplacer tranquillou pour parler à ton pote ;)


@ MJ
J'ai pas esquive alors ce que je fais, c'est ...je lance mon sort d'éléctricité pour me transformer en un nuage éléctrique. Normalement, on ne doit pas montrer nos pouvoirs à des etrangers, mais je pense que les flammes devraient cacher tout ca.

Je ne sais pas ce qu'il faut comme jet, mais au cas ou je te lance un jet de VO niveau 0 pour savoir si je l'enclenche avant que les flammes ne me touchent

N° : 62665 = 12-3
Personnage de Alex pour Whog Shrog
Avatar de l’utilisateur
Einar l homme bete
Arpenteur des plans
 
Messages: 156
Inscription: Mar 12 Fév 2019 21:50:14

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 08 Avr 2023 02:56:59

@ big

Oui, c'est exactement ce que dit Alex. Tu n'a pas tenu compte des remarques du MJ. Big est loin d'etre discret, il ne sait pas forcément utiliser les outils de technologie avec précision (comme tu le décris depuis le début) et il a six paires de yeux rivés sur lui. Chaque mouvement est analysé et il n'avait pas le droit de bouger.

Big bouge, hop, ils ouvrent le feu ;)

Et comme je l'ai dit, vous etes en mode "combat" vu la situation. Sortir son téléphone, c'est une action, prendre des photos, c'est une action, vouloir te déplacer vers Furio c'est une action et lui parler/ montrer les photos, c'est une action. Ca fait quatre action dans un round d'action, ce qui ne laisse plus de place pour l'esquive ;)

Quant à Helena, vous ne savez pas encore, vu que je n'ai pas écrit.


@ furio
si elle est réussi comme je le pense


Ca se sont les dés qu'ils vont le dire, sachant que eviter autant de rafalle de feu est impossible. Tu peux au mieux limiter les dégats

Ensuite, dans ton round d'action, tu pourras en effet te déplacer. Mais ce n'est pas l'esquive qui te permet de te déplacer. L'esquive, c'est pour te mettre à plat vendre



@ Alex

oui tu peux utiliser un pouvoir
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Big-Wood le Sam 08 Avr 2023 11:11:02

J'ai bien vu ma position mais j'ai bien dit que je fesait un pas en retrait jusqu'à sentir la porte....

De suite à ma tentative de baratinage je TENTE de de prendre une photo avec un telephone discrètement ...(j'imagine bien que si cela suscite trop de réaction il se serait immobiliser.... Sinon j'aurais il prend la photo coûte que que coûte et me replié...ou un truc du genre)

et tape sur l'épaule de Furio car j'ai juste fais pas de retrait donc je devrais être à distance de bras .....je n'avance comme si de rien était ....

Je pensais avoir été clair dans mes propos et ne pas être ambiguë....

Je ne demande pas un retour en arrière je cherche juste à comprendre pour ne pas que se genre d incompréhension se reproduise ....

Pré posté au mj chaque action pour savoir si c'est possible me semble un peu extrême et ralentirait considérablement le jeu ....non ?
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Big-Wood le Sam 08 Avr 2023 11:26:15

@mj
Celon ta carte Héléna est ligoté entre nous et les toaster DC sur le trajet des flamme d'où la question....

Tu met round 1 après le jet de flamme

Big a fait un pas en arrière dès que la lumière c'est allumé avt que tu déclare le mode combat....

Encore une fois je demande pas a refaire la scène ou quoique se soit je cherche juste à comprendre en quoi ai je été trop ambiguë...

Big est certe pas très discret mais peux esseyer de l'être même si sa se solde par un échec ....
Et manipuler un smartphone une grand mère de nos jour save le faire donc si un ange a accès au connaissance générale de l'hôte cela me semblait cohérent ....

J'ai bien conscience de vos remarques mais tenté de chose en accord avec la philosophie de se que j'imagine pour Big ne doit pas forcément se solder par une réussite une mère tentera de sauver son enfant mais si cela semble impossible d'ailleurs on a des surprise parfois lol....

Tout sa pour j'ai conscience qu'il puisse rater des chose mais je pense qui peux avoir envie de les esseyer qd même jusqu'à un certain point ....
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 09 Avr 2023 09:43:41

Pré posté au mj chaque action pour savoir si c'est possible me semble un peu extrême et ralentirait considérablement le jeu ....non ?


Je te dirais que dans une scene comme celle là, c'est obligatoire en forum. Sur table, le MJ t’arrêterai tout de suite. Sur forum le joueur écrit un texte de action et pense que tout est en ordre parceque il l'a décidé.

C'est malheureusement plus complexe. Comme tu le sais, il faut déjà dire ou ton perso va en écrivant (B3) par exemple. Si tu ne le fais pas, c'est que ton perso n'a pas bougé de sa case. Faire 1 pas, ce n'est pas se déplacer (les cases sont bien plus grande que 1 pas)

Ensuite, comme je t'ai dit plus haut, vous etes dans l'interdiction de bouger. Faire un recul vers la porte, c'est bouger, faire une photo demande forcément de tendre la main vers la cible, appuyer sur le bouton etc...C'est bouger. Du coup, c'est visible. Impossible de faire ca discretement. :(

Je vous fait la suite des dés ce soir
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 09 Avr 2023 19:32:36

C'est parti pour le round 1

Le lance flamme, agit comme le pouvoir de FEU niveau 1.
Dégats +5, portée 10m et touche 2 cibles cote à cote.




J'ai fait 1 jet : 3 toasterS.
Ils sont 6 alors ca fait 2 jets

Cela nous fait donc 62667


3 des mecs tirent bien trop haut, sans doute car ils ne s'attendaient pas à l'action de big

3 des autres mecs touchent dans la zone ou vous etes : Réussite : 22 < 32 de degrès 1

DEGATS SUBIT

5 + 1 = 6pts


Sur Furio : Esquive de 24 - 1. Dommage réduit de 1pt. Furio se prend 5pts de dégats/ 3 = 1pt


Sur Big se prend 6pts de dégats/ 3 = 2pt


POINTES DE VIE

BIG : 5 ... 3
FURIO : 1...0
KITTY :2




PS : plan mis à jour dans ma signature

A vous :content:
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Big-Wood le Lun 10 Avr 2023 12:03:51

@ mj

Big reculera pour passer le seuil de la porte normalement rester ouverte .....mais sur ta carte il n'apparait pas ...?
De dois je conclure ?

Larme invoqué est autonome jusqu'à combien de mètre/case?
Dernière édition par Big-Wood le Mar 11 Avr 2023 10:56:26, édité 1 fois.
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Furio le Lun 10 Avr 2023 14:36:46

@Alicia ca change pas grand chose mais il me semble que j’étais full PV mais bon je prend quand même un KO. D'ailleurs ca se passe comment ? Je suis out jusqu’à ce que tu me fasse revenir?

@Big et @Kitty on part sur une fin de la game?
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Big-Wood le Lun 10 Avr 2023 16:36:47

@furio je pense qu'on peux s'en sortir ;)
Dernière édition par Big-Wood le Mar 11 Avr 2023 10:49:20, édité 1 fois.
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Alex le Lun 10 Avr 2023 19:59:14

@ Furio

Si tu es à 0, tu n'es pas KO (c'est les humains). Nous c'est -1 ou -2 je ne sais plus

Tu as arrété ton post au moment le plus important

...se mettait en mouvement.



Le MJ va te demander "ou"! :lol:

(faut mettre les lettres)


On va se les faire, on est des AAAAAAAAAAAAAANGEUUUUUUUUUUUUUUU :twisted:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Kitty Yellow le Lun 10 Avr 2023 20:06:26

Mon jet de corps corps pour frapper l'ennemi

N° : 62668 36, sur 32, loupé :?



@ Furio

Tu as 1 pv dordinaire non? Donc tu étais bien full?

@ Big,

comment se fait il qu'il manque à chaque fois des mots dans tes phrases???
T'as un téléphone à moitié prix et t'as moitié des phrases? :lol:

Sérieusement, faudrait relire tes posts avant de cliquer sur envoyer ;)
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Logan Stryfe le Mar 11 Avr 2023 17:32:15

ok mai du coup 1-5 = -4 non? donc KO peut être même qu'on part sur un décès des familles ?!?
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

PrécédentSuivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 163 invités