[SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 01 Mai 2022 08:32:35

[hrp]normalement Big lui a couvert les yeux...[/hrp]


Big, pense à écrire les choses ici hrp

mais tu écris que tu lui couvre les yeux, mais avec quoi? Telle est la question car ce n'est pas au mj de te trouver la solution. là, tu n'as rien pour le faire à la base :-k

Fait moi tes deux jets d'attaque d'abord, avant d'attester que ca fonctionne stp ;)
les dégats diront si le nez est cassé ou non ;)

@ Tous

j'ai regardé dans les posts, et aucun de vous ne mentionne qu'il enlève les affaires du flic mort dans son post. Il y a juste Furio qui a déchirer la chemise du black pour se panser sa plaie
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Big-Wood le Dim 01 Mai 2022 12:07:17

62090
Jet attaque réussi...lol mais vu qu'il était attaché je vois pas comment il aurait pu rater....

Pour les yeux autant pour moi .....il aurait pu le le fr avec ces mains puis sa veste ...son tee-shirt...ou les vêtements de son défunt collègue... c'est pas les accessoires qui manque même si c'est pas parfait Big n'est pas un pro du rapt moi non plus d'ailleurs ;) ...

C'est dommage sa aurait préserver l'anonymat de Big encore quelques temps ... Tampis jesserais d'être plus précis....
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Furio le Dim 01 Mai 2022 16:01:15

@Big de toute façon même si il sort d'ici vivant il ne le restera pas longtemps qu'on décide de le livrer a M. BLACK, aux Mc Bees ou aux Tam-tam (sachant que j'ai une préférence pour la première option) des qu'il parlera il sera mort et il le sait c'est d'ailleurs toutes la difficultés de la situation. On ne sait pas si il ne connait que l'identité de Kitty et la mienne. Faudra évidemment changer de lieu pour nos réunion vu qu'ils si sont pointés mais bon...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Alex le Lun 02 Mai 2022 18:57:26

Il s'est téléporté.
Bien l'excés de violence gratuite. Pour un ange, et de Jordi, ca crains du boudin :sifflote: :sifflote:

PS: @Big, je comprend rien au début de ta phrase. As tu pris le reflexe de te relire avant de poster?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Big-Wood le Lun 02 Mai 2022 22:45:06

J'ai relu et corrigé quelques truc ..... Mais j'avoue a ma première lecture sa l'a pas choqué (j'ai sûrement lu se que j'avais dans la tête ;))...

Violence gratuite ....il c'est fait tiré dessus deux fois sans sommation Hypss a failli se faire congelé et ces camarades sont dans un sale état enfin surtout Furio.... Pour moi il a fait montre d'un peu de zèle tout au plus .....

Mais je peux mal interprété si c'est le cas donne moi quelques indications pour corriger.....

Question l'arme sacré c'est toi qui l'a gère ou faut que je lui donne des directive ?
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Kitty Yellow le Dim 08 Mai 2022 08:33:26

@ Big,

je parlais surtout de casser le nez au démon, puis de le frapper etc. Ca c'est plus l'archange de l'inquisition ;)


A mon avis, ton arme traine toujours dans l'air vu que tu n'as pas mentionner que tu l'enlevais. Elle reste dans un certain rayon de toi alors comme tu t'es éloigner du hall pour rentrer dans le box, normalement, elle t'as suivit (sinon le vigile l'aurait vu :x )


@ MJ

... qu'elle rependra avant de partir sur toute ses appareils et meuble


j’entends par la que je ne répend pas encore l'essence. Je fais juste le systeme, sans allumer la cigarette. Quand tout le monde sera parti, j'allumerai la cloppe pour qu'elle fasse 1min de combustion (à peine 1demi centimètre de la clope quoi), et je répendrais l'essence partout. ca me laissera le temps de sortir en laissant le bidons sur place (pour montrer l 'acte de vandalisme).

j'emporterais les vetements du flic histoire d'avoir le matos. ca peut toujours servir;

d'ailleurs, ou sont les clefs du véhicule? :-k
Pas trouvé visiblement!
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Big-Wood le Dim 08 Mai 2022 10:42:24

Attaqué un ours ou ces petits sa réaction sera je le garanti pour moins violente...et n'aurai pas fait de prisonniers....
J'avoue Big a cédé à la provocation du démon mais c'était pas gratuit.....

C'est mon interprétation que j'ai ...greystoke.... La planète de singe...c'est un peu dans l'esprit si je m'ecarte trop merci de me le signaler....

Pour l'arme oui je me doute quel gravite autour de moi ma question c'est est-ce qu'elle me défend où est ce que je doit lui donner des ordres quel exécutera.... Sinon j'ai encore gaspiller un PP pour rien
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 08 Mai 2022 18:43:13

@ Alex

aaaah je me demandais pourquoi tu m'avais dit prendre une assurance incendie et un bidon d'essence!
Mais quelle malin le filou :lol: :lol:

@ Big

L'arme gravite mais pas forcément à coté de toi, mais elle reste dans un rayon de 5m minimum par lien magique. Au delà, elle flotte jusqu'à toi ou disparait et réapparait à tes cotés (sauf si tu lui demande de regagner son plan astral). Elle ne fait que ce que tu lui dit, et ne te défend donc pas forcément!

HRP parlant, à l'intérieur, il y a un ange déchu qui répond à tes ordres. , mais il peut aussi ne pas répondre ou etre caractériel :sifflote:
Autrement dit, il faut lui dire quoi faire, sinon il ne fait rien et ne prend aucune initiative.

Autrement dit, vu que tu n'as rien dit, normalement, l'arme flottait toujours das le couloir. Mais comme tu t'es éloignées de plus de 5m, hop, l'arme file et arrive à coté de toi



@ Tous

gardez bien en tete l'explication RP de Kitty quant à la politique de votre supérieur. Elle se trouve dans le site que je vous avais passer et c'est vrai que c'est important d'avoir un RP adapté. Si tous les PJ sont des brutes bagarreurs, ca n'a rien de rigolo. Le but c'est justement de différencier les RP en jouant la "politique" des Archanges. Ca peut parfois amener à des situations amusantes quand un violent va en mission avec un pacifique par exemple!! :cheesy:

Bon, pour se défendre, tout le monde peut se battre bien sur. par contre, la technique utilisée est souvent différente! Effectivement, un Janus ne vas pas aller droit face à un mec qui tient un flingue, et un Jordi va plutot se soucier de mettre son chien à l'abri plutot que de le lancer dans un pugilat armé avec deux démons :-k
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Furio le Dim 08 Mai 2022 20:22:43

je rappel a l'aimable assemblée que mon premier réflexe a été de me planqué comme un fourbe et de tenter de lui pomper son énergie tout aussi fourbement :twisted: :twisted: mais que je me suis foiré. Mon perso a donc modestement flippé sa mère pour sa vie et agit comme un con c'est vrai. Il est taillé comme un cure dent je vois pas comment il pourrait jouer les gros bras... dans mon rp furio n'avais pas d'autres choix compte tenu de la situation qui le faisait monté en pression...
j'ai essayé de la jouer legit entre l'ange et l'humain. (l'humain flippe vraiment de la violence, l'ange se sent plus puissant qu'un humain ou qu'un démon... non?)
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Big-Wood le Lun 09 Mai 2022 08:28:32

Ok je nommerai l'arme/ange Navass
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Alex le Lun 09 Mai 2022 20:31:03

Furio a écrit: (l'humain flippe vraiment de la violence, l'ange se sent plus puissant qu'un humain ou qu'un démon... non?)



Il n'y a plus d'humain en nous. Ils sont refoulés et ne se réveilleront que si on fait quelque chose d'amorale.

Pour le reste, oui Furio a agit correctement dés la première scene. C'est ensuite que ce fut délicat ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Logan Stryfe le Mar 10 Mai 2022 10:08:01

Un rat acculé attaque et pour moi roleplayement parlant Furio se sentait acculé et devait agir vite
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 10 Mai 2022 20:23:17

C'est vrai que vivre ou mourir, faut choisir :D

Sans le pouvoir de kitty, vous auriez eu mal au round suivant, c'est clair! :D

Imaginez, quand c'est des démons de belial prince du feu. Au lieu de geler tout, tout s'embrase! :schock:

Donc feu ou pas feu? furio se transforme avec big? je ne sais plus si c'est possible. faut que je regarde
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Logan Stryfe le Mer 11 Mai 2022 00:35:26

Vu que j'ai la force d'une chips neurasthénique je pense pas que sa passe mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Big-Wood le Mer 11 Mai 2022 07:13:20

J'attends la réponse de Kitty ....Big ne comprends pas pourquoi il devrait agir comme un voleur de surcroît en incendiaire....

Il sortir Hypss aussi bien qu'il puisse sortir avec kitty
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

PrécédentSuivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités