[SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 18 Juil 2023 21:45:24

ou ca?

Malkav a écrit:Oui Jordi

Wood Stoneman
Je vais esseyer de recréer un compte mais sa as pas l'aire de vouloir que j'utilise la mm adresse mail
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 18 Juil 2023 21:46:15

ou ca?
Malkav a écrit:Normalement c'est fait mon nom sera BrotherWood enfin Simon compte est validité
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 19 Juil 2023 10:21:03

Veles? Tu sors ca d'ou? Parceque je ne vois rien dans les posts

Bon ca n'as pas grande importance, je modifierai le post de début

UN peu de patience pour la suite car j'ai l'impression que je me suis mis un peu dans le pétrin avec cette boucle temporelle :-k

Si Kitty est resté en 2022, alors, il ne peut pas y en avoir une autre au moment de l'incarnation :-k

C'est illogique temporellement parlant Alex

Temporellement, Kitty a continué sa trame en 2023, tandis que Furio et Big sont de nouveau appelé en 2022, mais sans Kitty cette fois. Le passé a été modifié du fait de ce passage dans le temps.

Aaah quelle galère ces histoires temporelles! :sifflote:

J enleve ton perso de l'histoire et je vais faire avancer du coup ;)
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Big-Wood le Mer 19 Juil 2023 12:54:13

Oui mon nom angélique c'est Vélès
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Big-Wood le Mer 19 Juil 2023 12:54:26

Oui mon nom angélique c'est Vélès
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Furio le Jeu 20 Juil 2023 15:44:24

@Alicia L'archange Yves a t il un accent français quand ou il parle? ou même simplement un accent qui pourrait donner une idée du lieu d’où il vient et peut être de celui ou l'on est...??
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 21 Juil 2023 08:40:28

@ Furio?

Que fait ton perso suite à son attitude nonchalante? Car, ca peut lui couter cher ce genre de comportement à la limite de l'insolence :sifflote:
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 22 Juil 2023 11:46:43

Désolé Big, Trés bonne présentation du perso mais je dois attendre Furio ;)
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Furio le Sam 22 Juil 2023 12:45:58

Ce n'est pas de l'insolence. Je crois que tu n'a pas bien lu mon post. Furio déploie son aura il est clairement mal en point il titube quand il marche il a du mal a tenir debout et il vient du Bronx. Ce qui peut passé pour de la nonchalance n'est que le désir d'aller rapidement a l'essentiel
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 23 Juil 2023 19:41:43

Javais pas vu l'aura mais c'est sur qu'il n'y a pas que ca. Disons ici que normalement, un Archange s'attende à ce que tu t'agenouille devant lui (enfin, pas tous car certains s'en foutent du protocole). Les protocoles de la chrétiennement que tu trouves facilement dans toute église en fait :sifflote: Il suffit de t'inspirer du pape et de toute les conneries qu'il y a au vatican, et ca te donne une idée du protocole de politesse obligatoire ;)

Et Yves est carré dessus (comme tout bibliothécaire :D ). Alors mieux vaut etre trop que pas assez respectueux.. La regle de tradition veux meme qu'on récite les 3 titres de grade de l'archange. Mais comme vous ne les connaissez pas HRP parlant, je ne vais pas etre tatillon là dessus.

Qu'est ce qu'un titre me direz vous? Il s'agit d'un rang officiel dans la hierarchie, qui défini non seulement vos puissances (vos points de pouvoir), mais qui vous confere aussi un pouvoir magique gratuit type lié à l'archange. Yves par exemple, permet à ses anges de connaitre l'heure à n'importe quelle moment du jour, puis de calculer rapidement sans machine à calculer, et je crois que le dernier est de connaitre l'histoire du monde sur le bout des doigts

Vous, vous n'avez pas ce genre de pouvoir, pourquoi? parceque vos perso ne sont meme pas grade 1

Tout ange nouvellement incarné, acquière ce rang à sa première mission. Comme la votre n'a pas encore été finie, vous n'etes que des Serviteurs en test, pret à repartir en prison si vous ne convenez pas en ayant échouer à votre mission donnée ;)

Autrement dit, C'est le tout en bas de l'échelle, qui parle au tout en haut :lol:

Donc protocole, protocole et protocole ;)
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Furio le Dim 23 Juil 2023 21:24:08

Ok pas de souci a dire vrai je m'en doutais un peu mais je ne le connaissais pas, je me suis dit que Janus et donc c'est affilié devait pas être trop porté sur le protocole donc c'est raccord niveau roleplay et puis surtout l'état dans lequel on est est réellement pitoyable si je ne m'abuse!
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Big-Wood le Mar 25 Juil 2023 07:41:27

HRP
Il me semble qu'on m'a dit .... priorité a ma guerre contre les démon peu importe les dommage collatéraux humain....
Et là on se fait gronder parceque on ne protège pas la vie???
Ya quel que chose qui doit m'échapper...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 25 Juil 2023 08:36:29

Non, on n'a jamais dit ca.
Les humains sont ceux que les anges doivent protéger coute que coute. Sinon, quel interet d'etre sur terre, et quelinteret d'etre un ange? Meme les Démons n'ont pas le droit de les tuer.

Pour comprendre cette logique, faut se dire que si Satan avait voulu éliminer les Humains, il n'avait qu'à claquer des doigts et tous mourraient d'un coup. Non, ce qui compte, c'est le...Jeu!

Show must go on quoi...


En prime, la tu ne parle pas seulemement d'humain, mais d'humain allié de Dieu. Donc des camarades de guerre, des collegues. C'est comme si un flic tuait d'autre flic en faisant péter un commissariat, tout ca pour tuer un bandit. Penses tu que cela serait vu d'un bon oeil? quelque soit le status du bandit bien sur? Non, au contraire, ca ferait du flic non pas un héro mais un psychopathe de premier.


:content:

@ Furio
C'est sur que Jordi et Janus s'en foutent
D'ailleurs, eux, sont généralement sur Terre plus qu'au Paradis. Donc les protocoles, rien à carré ces deux là :D
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Big-Wood le Mar 25 Juil 2023 10:54:38

Alex a écrit:Le probleme, c'est que

1) vous manquez à un réglement divin car la loi dit qu'il faut d'abord s'occuper des démons. On vous l'a dit en sortant de prison et donc, vous pouvez y retourner. DIeu s'en fou des humains en fait ;) :(


Sa prête le flanc......non?


Alex a écrit:

Autrement dit, si tu meurs, en tuant le Mal, ton ame sera remise dans un corps

On a essayé...

Autrement dit on doit épargné les humains a tout prix
Ou combattre les démons a tout prix ....?
Parce que le manquement d'un des deux semble lourdement sanctionné ....
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Alex le Mar 25 Juil 2023 19:46:44

Bienvenu dans la religion Big!
C'est tout et son contraire :lol:
J'en connais un qui va vite devenir renégat si ca continue :cheesy: :cheesy:


Cela dit, quand elle dit "Dieu s'en fou", c'est une facon de parler. C'est logique quand meme non? Dieu n'irait pas jusqu'à tuer les humains vu que c'est SA Création.

Les humains sont les chouchou de Dieu, et non il ne s'en fou pas.

Disons plutot que il n'est pas là pour leur torcher le derrière (d'ailleurs quand tu pries Dieu, il ne te répond pas hein, et c'est justement parcqu'il s'en fou :D )

Mais ce qu'elle veux dire c'est que l'important c'est d'éradiquer les démons, pour qu'ils ne corrompent pas les humains. Mais il ne faut pas les tuer inutilement (et les démons ont la meme consigne)

Là pour le coup, ceux que tu as tué, ce ne sont ...que...des humains. Ce sont ce qu'on appelle dans le Jeu, des SOLDATS DE DIEU. Donc des alliés Humains des Anges, qui sont dans le Sercret et qui vouent leur vie à servir Dieu. Dans le temps, il y avait les Croisés, maintenant, ce sont des sortes de GI assez badasse (meme s'ils n'ont que un à trois points de vie). Mais ca, Big le sait vu qu'il a entendu les soldats dire qu'ils avaient "vu des membres des forces du mal". Il sait qu'ils étaient de son coté

En tout cas, c'est vrai que le coup de la grenade, ce n'etait pas trés approprié pour le coup. En plus, vous avez tué la cible alors qu'il aurait été plus cohérent de le prendre vivant pour l’interroger et savoir s'il avait des complices, d'autre ange renégat dans ses contacts etc...

Ca fait un peu action "bourrin" et forcément, les Archanges ne sont pas content :sifflote:

Mais je te rassure, c'est le bordel aussi dans le rang des Archanges hein. Un comme Jordi va te dire qu'il n' en a rien à carré, un comme Goerge va leur foutre sa hache dans leur gueule, tandis que un comme Yves va te dire qu'ils sont les plus important du monde, et pareil pour les autres qui sont Peaces and Love :D. C'est le gros merdier au paradis quoi!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Astro Buck et 6 invités