[SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 17 Fév 2023 08:01:47

@ Big

Oui tu pourrais.
La véritable question est, as tu encore assez de points de pouvoir.
Tu en avais 8. Tiens tu le compte de ton coté?

A mon souvenir,

Tu as parlé au raz dans les égouts, donc 4 pp pour 2x1 min d'utilisation
Tu as invoqué ton arme pour combattre le démon = 1 pp
Puis tu as parlé au chat dans la ruelle= 2 pp

total : 7 pp utilisés

PS: A plus d'une reprise tu as utilisé le pouvoir APPEL DES ANIMAUX de Jordi. Hors, je lis sur ta fiche que tu ne l'a pas. Tu as Controle des animaux, ce qui n'est pas du tout pareil, et qui n'est pas un spécial mais un pouvoir ordinaire.


@ Furio
meme question pour les PP

Tu as utilisé Fumé dans la ruelle = 4PP
Tu as utilisé Fumé dans pour rentrer dans le bulding = 4PP
Tu as utilisé Fumé dans pour sortir du bulding = 4PP - Impossible

Total 12 pts de pv utilisés


Tu avais largement dépassé ton cota de point de pouvoir car tu n'en as que 8 :-k
Ce qui sous entend en fait que Furio ne devrait meme pas etre là car le perso est toujours dans le batiment, incapable de sortir vu la sécurité :-k




@ Kitty
Meme remarque que Big. Depuis le début il y a une erreur car Tu utilises déplacement éléctrique mais en réalité tu ne l'a pas dans ta liste de pouvoir. Tu as Generateur qui créé une onde de choc éléctrique MAIS ne permet pas de se déplacer par éléctrictité dans les cables

Restriction vestimentaire (vieille époque)
Spécial de l archange +0
Regénération +0
Invisibilité +0
Armure corporel +0


Je t'enleve Armure corporel que je remplace par le sort de Champs éléctrique (déplacement) pour rester cohérent

Électricité (351-352 Discretion)
Coût : 4 PP.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de se transformer en électricité pendant (niveau) minutes. L’utilisateur se transforme alors en un éclair bleuté de faible puis­ sance qui se déplace le long des matériaux conducteurs. Quelqu’un essayant de l’attaquer au contact sera sonné pendant (niveau) secondes. Il ne peut pas non plus porter d’attaque phy­ sique à part l’effet décrit précédemment (si la cible n’est pas volon­ taire, il devra réussir un jet de corps à corps qui pourra être esqui­ vé pour échapper au choc). Tous les objets portés sont transformés en électricité. Attention, si l’utilisateur est assommé ou neutralisé mentalement, il commence à laisser ses électrons se dissiper dans l’air au bout de (niveau+1) secondes. A partir de ce moment, il lui faut (ld6-niveau) heures pour se reconstituer (minimum 1 heure). Attention (bis) : si l’utilisateur se retrouve coincé dans un fil élec­ trique au moment de sa reformation, il se décharge lamentable­ ment et meurt sur le coup.

==> 4pp utilisé pour le moment sur les 10

*************************************************************************************************************


Note 1

Il faut impérativement que vous gardiez un décompte de vos pv quelques part car cela impacte forcément vos actions.





Note 2

il est minuit, alors vous regagnez tous + 1 pp

Furio = reste 1 PP
Big= reste 2 PP
Kitty = reste 6 PP




Je fais confiance aux joueurs et je ne regarde pas forcément leur fiche à tout ce qu'ils demandent, alors pensez à d'abord bien lire ce que vous avez, et ensuite utiliser le sort
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Big-Wood le Ven 17 Fév 2023 09:39:59

@MJ
C'est une erreur de ma part je tenais un compte mai j'ai note appel a 1pp seulement erreur...
Erreur de ma part aussi pour appel ....dans la crea il est dit qu'on choisis un pouvoir dans la liste de ceux de Jordi ....
D'où ma méprise

Mais me semble que j'ai tiré tout les pouvoir aléatoire sur la grande table...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Logan Stryfe le Ven 17 Fév 2023 10:11:28

@Alicia tu part du principe que j'ai utiliser fumée pour sortir mais j'avais d'autres moyens de sortir sans pouvoir. Je pense d'ailleurs que c'est ce qui est arrivé vu que j'ai mis longtemps a les rejoindre beaucoup plus long que cela n'aura du prendre.
exemple d'option : se glisser sous une voiture qui sortirais du parking... mais effectivement je n'ai plus de PP
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Alex le Sam 18 Fév 2023 22:55:18

Ben c'est assez pour invoquer direct ta hache et tu l'as garde prés de toi tout le temps (vu qu'elle ne disparait pas sauf si tu t'éloignes d'elle de plus de 20m je crois)


@ MJ
désolé, j'avais complétement zappé! C'est en faisant mon "utilisation secondaire" la première fois que je me suis mis ca en tete!
Bien joué pour la conversion ;)

@ Furio
De toute manière, si tu n'as plus de PP, tu as forcément du trouver un moyen

Aprés, le coup de se mettre sous une voiture, ca marche dans Mission Impossible, mais en vrai , c'est infaisable hein, ca trop bas. Mais y a des moyens plus simples, comme les portes de secours etc...


PS: pour le coup, je ne sais pas ce que je suis supposé faire de plus ? Répondre au sms de big?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 19 Fév 2023 08:56:54

@ Big

Si big prend le controle de son chien, qu'il me fasse 2 jet de perception à 3 niveau +0 pour te retrouver

@ Furiio
PM
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Alex le Dim 19 Fév 2023 16:35:51

Y a quand meme un hic

Si tu veux rester logique dans l'utilisation du pouvoir, cela veux dire que le chien s'en va, mais Big reste au grillage.

Furio, lui, doit suivre le chien et abandonner son pote au grillage.
Ou alors, il doit le porter.

:-k
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Big-Wood le Lun 20 Fév 2023 00:15:13

Dans le descriptif c'est marqué que je peux emprunter ces sens ....ou voir par leur intermédiaire et communiquer par télépathie..

J'imaginais plus Big utiliser les sens de Hypss en l'occurrence l'ouïe pour esseyer de la localiser tout en me déplaçant avec Furio et Hypss je n'imagine pas Big inactif ou en transe au point de ne pas bouger...

@MJ
J'ai plus de chance avec mes propre caractéristiques...4 en perception 4 et survie a +1....

Prendre les sens de Hypss avec les capacités de Big ne m'accorde pas plus de chance que les capacités de Big seule ?
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Alex le Lun 20 Fév 2023 19:12:13

Ah oui, c'est une autre facon de voir le pouvoir mais pas sur que cela soit bon car quand tu utilises un pouvoir, tu ne peux rien faire d'autre. Ici, cela sous entend que tu veux marcher tout en utilisant ton pouvoir


Normalement, c'est ton esprit qui rentre dans celui du chien et du coup, tu utilises ses sens. C'est en effet, une sorte de transe :-k
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 20 Fév 2023 19:31:55

Big, tu as mal lu le pouvoir (meme si ce sont là les regles de la V4 au lieu de la V1, c'est quasi pareil)

Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de contrôler un animal pendant (niveau) minutes. L’animal n’agira jamais à l'encontre de ses instincts (exemple : il ne se suicidera pas). L’utilisateur pourra communiquer télépathiquement avec l’animal et pourra “voir” par ses sens. Le type d’animal qui peut être contrôlé dépend du niveau.


C'est donc bien un controle et Big rentre en transe quand il fait ca.
Son esprit rentre dans celui de l'animal, il voit alors par ses yeux. C 'est une sorte de possession.

Maintenant, tu peux faire partir Hypss avec Furio, et ce dernier met des indices sur la route pour que tu puisses les rejoindre plus tard
:content:
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Big-Wood le Lun 20 Fév 2023 20:27:15

Ok pour la transe....
Du coup mes capacités de perception son meilleur que celle de Hypss est ce normal ?
Puis je du coup tenter avec mes propre faculté plutôt que celle de Hypss?

J'aurais de meilleurs chance et jeconomiserai des PP....

D'autant plus que j'ai survie et discrétion ....des compétences qui me semble se rapprocher de pistage.....

Sinon je piurra opté pour observer si il n'y pas d'oiseaux a proximité....pour repéré facilement Kitty ....j

Je préfère te demander tout ça ici plutôt que faire un mini poste RP pour chaque idée surtout que je pense qu'elle ne sont pas tous viable
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Alex le Mar 21 Fév 2023 19:57:42

:lol: :lol:

tas le mot pour rire toi
Tu vas renifler par terre les odeurs de Kitty :lol: :lol:

A mon avis, survie c'est pas trop ca ;)

Le probleme des oiseaux, c'est que si tu vois Kitty, ben Big sera quand meme obligé de rester sur place. Ou alors faut que tu tentes de mémoriser la facon d'aller du point A au point B

Pas évident cette histoire

On va y passer la semaine :lol:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Furio le Mar 21 Fév 2023 20:22:00

Dois je faire un jet pour tenter d'écouter? Pour moi c'est cuit d'avance ! Entendre un petit caillou qui tombe en plein New York J'avoue que Big a tenter des trucs et que j'arrive la dedans j'ose pas entreprendre quoi que se soit ca pourrait rentrer en conflit avec ce qu'a prévue Big. Je ne sais pas trop quoi faire, désolé pour mes post qui tourne un peu en ronds.
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Big-Wood le Mar 21 Fév 2023 23:52:52

Lol tkt Furio tu yni est pour rien .... Oiseau chat ou chien peu importe j'ai compris pour la transe je pourray me mettre a l'abris et envoyé l'animal posséder guider Furio comme je le verrai avec mes yeux je peu espéré me souvenir du trajet si Furio me laisse quelques indice au passage je le retrouverai ensuite....

Je veux faire le jet qui a le plus de chance de réussite chien oiseaux ou par nos propres moyens ....
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 22 Fév 2023 08:57:42

Ben les animaux n'ont pas les meme caract que les humains en fonction de ce qui est demandé.

Les oiseaux et les chats ont 6 en PE par exemple
Le chien à 5 en odorat (ou 6 si c'est un chien entrainé)
Un éléphant à 6 en force
Les rats ont 5 en agilité

etc...

Donc tu fais quoi, car faut faire avancer en effet. Helena attend :cheesy:
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Alex le Mer 22 Fév 2023 19:56:33

@ Big

Arrete de mettre des HRP dans tes textes.
Il est marqué que c'est un forum STRICTEMENT RP

le HRP, c'est ici dans la taverne comme tu le sais. ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 164 invités