[SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 16 Mai 2023 06:57:38

OK mais pas à se round ci alors car les autres y sont déjà et big se déplace d abord.

À partir de m maintenant vs avez un malus de 3 à cause des fumées irrespirantes

C'est valable pour Helena qui suffoque comme je l ai dit à big par pm
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Furio le Mar 16 Mai 2023 15:17:13

@Alicia : pour rappel en MP tu m'avais dit chargeur vide avec une diode bleu... => donc impossible de tirer des balles si il n'y en a pas, non?

Furio a écrit:Alors que son inspection avait soulevé plus de questions qu'il n'en avait au départ, Furi pressé par Kitty se rapprochant aussi discrètement que possible afin d'ouvrir la porte dans le plus grand silence. Il avait machinalement embarqué l'arme et les chargeurs même si il doutais de leur réel utilité en combat.
En ouvrant la porte il se figeat de stupéfaction ! Laissant passer ses deux compagnons le hangar souterrain qu'ils découvraient était aussi moderne que l'extérieur était vétuste. Il se reprit de justesse pour contenir un sifflement d'admiration. Il laissa néanmoins échapper un chuchotements :


[FURIO] - Qu'est ce que c'est que ce bordel... Je ne sais pas ce qui se passe ici mais c'est pas clair du tout. Regardez.

Parce qu'un exemple vaut 1000 mots, le Maure montrant a ses deux camarades le numéro de série ou plutôt son absence là où aurait due se trouvé un numéro de série, puis le chargeur vide avec la diode bleue.

[FURIO] - Ces armes doivent servir de modèle d'exposition et d'échantillons testeurs pour de vrai armes j'imagine. Peut être un peu a la manière des laser game....
Peut-être avons nous la une usine de fabrication d'armes illégales ?!?


En disant ces mots ses yeux vert émeraude plein d'inquiétude était passé de l'un a l'autre des deux autres anges qui l'accompagnait. Par ce regard et ses dernières paroles il leur montraient aussi que pour lui ils devaient avancés plus avant dans le hangar pour pouvoir en tirer des conclusions ferme. Il était prêt à se glisser aux seins des ombres pour avancer....


Ps : je dois te faire un jet pour tuer le demon de corcell ? Si oui quel jet?
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 17 Mai 2023 19:00:50

Furio , arrete les grand post en periode de combat sinon on semballe vite

Donc tu ouvre la porte? Donc tu te déplacés! Donc ça fait deux rounds. Tirer sur le demon ça fait un troisie Round. Du coup ton post ne va pas trop, sauf si vs attendez t tous deux rounds

Pour tirer,cest un autre round et oui il faut un jet car le demon n est pas a cote de toi

Pour le chargeur, en effet. Pas de balles mais une diode.mais Tous les chargeurs sont pareils
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 19 Mai 2023 07:10:04

@]furio
je navais pas compris que tu tirais au lancer flamme
du coup tuperd un round pour le changement d arme
puis fait moi un jet de presicion niveau 0, malus 0 pour le tir


@ big

tu te deplace = 1 round

tuec oute = 1 round
je tai dit que tu ne faisais PAS de telepathie avec ton arme
Donc Big lui PARLE et tout le moonde entend

La porte, fait moi un jet de force pour louvrir car elle est lourde


vus perdrez au moins 3 round avec l action de furio car ensuite, il doit se deplacer
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Big-Wood le Ven 19 Mai 2023 07:52:59

Je veux pas manger le temp des autre je me déplace se round ci j'ai compris.....
Tu veux que je modifie le poste en fonction....?

Ou est mon arme près du renégat ou quelque part ds la pièce?

Je préférerais m'assurer que le démon est mort avt depoursuivre le renégat ....en plus cela nous permettrai de nous regrouper
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Furio le Ven 19 Mai 2023 13:52:22

Désolé je pensais qu'on était sortie du mode combat vu que tous les adversaire sont hors jeu enfin comme ça tu connais mes actions pour les 3 prochain round.
N° d'enregistrement du jet précision : 62723
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 20 Mai 2023 10:25:12

Big-Wood a écrit:Je veux pas manger le temp des autre je me déplace se round ci j'ai compris.....
Tu veux que je modifie le poste en fonction....?

Ou est mon arme près du renégat ou quelque part ds la pièce?

Je préférerais m'assurer que le démon est mort avt depoursuivre le renégat ....en plus cela nous permettrai de nous regrouper


ton arme est toujours dans la case elle etai
ele na pas suivit


@furio
non tout le monde n est pas mort. 1 toaster sest enfoui dans les flames ,, le renegat est caché et le demon est au sol

Vous pouvez bien sur passe trois round a attendre Furio mais l ennei a le temps de se préparer aussi ou s enfuir :D
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Furio le Sam 20 Mai 2023 10:45:08

En fait dans ma tète il y a plus de danger imminent en dehors des flammes et de la suffocation donc plus de combat en temps que tel. (et je fais pas une Perceval :D )
Furio veux vraiment buter le démons de Corcell pour plusieurs raisons dont la principale est que tactiquement tu laisse pas un démon comme lui, derrière toi, pour qu'il puisse te prendre a revers... pendant qu'on court après le renégat.

Si j'ai bien compris :
Kitty va poursuivre le renégat pour l'exécuter.
Big revient sur le devant de la scène.
Helena suffoque.

veux tu que je refasse un post ?
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 21 Mai 2023 11:43:15

Non c'est bon sauf que prend l'habitude de une action par post

La tu t equipe, puis le round suivant tu tir Depuis ton ancienne position sans te déplacer du coup

Jme rend compte que je ne t ai pas fais appliquer les col de malus lié a la suffocation. je calcul ca en meme temps avec ce jet


Kitty fait quoi? elle attend big et rentre au round prochain

Comme vous voyez on perd un temps dingue en hrp parceque votre action est mal decrite en rp (trop d action par round). donc pensez a ecrire 1 prase RP, ca evitera ce soucis si vous ne maitrisez pas les rounds
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Kitty Yellow le Dim 21 Mai 2023 12:13:59

J att'end big et on rentre à deux si Furio ne vient pas

4 rounds, c'est troooop long dans un cas pareil
Le mechant a le temps de se téléporter et là, c'est la galère car c'est echec de mission direct

Faut avoir des priorités et là, le démon n'en fait pas parti je dirais :-k

Sans le renegat, on n'a aucune réponse aux questions à lui poser en fait
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Furio le Lun 22 Mai 2023 07:25:09

@ Alex la je comprends plus ! Kitty me demande de m'occuper du démon, et je suis pour comme j'ai dit ne serais ce que par vision purement tactique tu laisse pas un mec derrière toi qui peux te flinguer.
Après 4 actions c'est énorme pour faire ce que je veux sachant que j'ai initier ca il y a déjà un ou deux rounds en arrière que j'essaye de lui casser la tète pour lui piquer son lance-flamme.

En faite Furio souhaite exterminé la menace du démon de Corcell rapidement et rejoindre ses camarades ensuite tout en aidant au mieux Helena qu'elle reste en vie et en sécurité autant que possible. Comment aurais je due m'y prendre?
Parce que la clairement c'est pas terrible.
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Big-Wood le Lun 22 Mai 2023 08:19:25

Étape par étape ....finis le démon nous on esseye de pas prendre trop de retard sur le renégat......

De tout façon si les flamme réagisse comme la zone de froid en butant le renégat une partie des flamme devrait s'éteindre....

Avançons .....

@mj
Est ce que tu pourrais nous faire une petiteliste non exhaustive des action gratuite genre dire 5 mots ...se baisser ....ramasser un truc faire 1 ou 2 pas.... Braquer ou viser....
Bcp de jeu autorisé des action simple et gratuite en combat ....DC pour éviter toute confusion ou supposition érroné de notre part ....sa sera bien qu'on est un échantillon des chose possible
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Furio le Lun 22 Mai 2023 19:00:45

J'espère qu'une chose est clair pour tout le monde : je ne suis pas en train de chouiner pour avoir un avantage ou de râler sur le MJ pour x ou y raison.=> Ce combat devient une purge a cause de moi et de ma manière de jouer, j'en ai conscience. Je veux juste des conseils pour que ça ne se reproduise pas et qu'on prenne tous du plaisir a jouer, MJ comme Pj. C'est mon seul et unique but!
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 22 Mai 2023 20:52:56

@big
il ny a aucune action gratuite ici, surtout qun est sur forum. cest plus simple que tout le monde fasse 1 action. Je lai dit plein de fois non? :P

@]furio

normalement vous navez pas le temps de discuter de tout ca maintenant en realité
c est a faire avant le combat ou apres ;)
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Big-Wood le Mar 23 Mai 2023 11:58:33

Big n'a pas télépathie il parle vraiment dans sa tête ....il a donné l'ordre a haute voix dans un poste précédent....

Pour le round 6 Big tente d'ouvrir a grand coup de pied ma fameuse porte si il y arrive et si c'est possible il se raccroupira aussitôt contre le mur....
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

PrécédentSuivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

cron