[SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Big-Wood le Jeu 18 Nov 2021 09:05:10

Ok ....je pensais que je devais fr quelque que chose vu que tu as marqué sauf Big qui doit parler au Docker...?

Quoiqu'il en soit est ce que je doit fr un jet quelconque pour fouiller les décombres suspect ?
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Logan Stryfe le Jeu 18 Nov 2021 16:32:01

je laisse l'honneur a Kitty de répondre a ces chers forces de l’ordre vu mon pedigree ça risque de pas bien se passé
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Alex le Jeu 18 Nov 2021 19:21:09

Je crois qu'il faut faire une liste des choses qu'on voudrait faire et que chacun dise ce que son perso peut prendre en fonction de ses compétences. Parceque là, si on doit faire tous les lieux ainsi, on en as pour 4 mois de jeu :cheesy:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 20 Nov 2021 13:36:11

@ Bigwood

Alors pour la petite info, j'ai l'impression que tu n'a pas lu correctement ce que j'ai marqué mais chronologiquement, ton post est décalé dans le temps car j'ai mentionné QUE TOUT LE MONDE ETAIT REVENU A LA VOITURE


15h

2h plus tard, le groupe revient à son point de départ. La voiture qui attend patiemment



Si tu considéres que Big ne veux pas revenir vers le duo, pas de soucis pour moi mais dans ce cas, il me faut donc un jet de discretion de la part de Big pour savoir si les flics le voient occupé à fureter sur la zone de l'incendie vu que c'est strictement interdit :sifflote:



@ Tous
PETIT RAPPEL GENERAL MON CAPITAINE


N'oubliez pas la regle 5 des regles de jeu du forum :liste de 10 regles







[5] Ne pas faire de bond temporel

Gardez la fluidité de la lecture en débutant toujours votre post/ l’action de votre personnage à partir de la fin du post précédent. Comme en forum la partie est lente, il est difficile de découper toute les scenes en morceau et il peut apparaitre que votre MJ fasse avancer l'histoire sur plusieurs minutes de scenes en prenant le controle de la situation. Quand un tel cas apparait, partez du principe que votre personnage est resté silencieux et pensif. Mais ne décrivez jamais des actions chronologiquement antérieures à la scène en court (ex : Pendant que le groupe parlait au salon, X en avait profité pour visiter les autres pièces du manoir... Pendant que X attendait au bar, il en avait profiter pour glaner des informations auprès des clients. etc....)
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Alex le Dim 21 Nov 2021 12:44:50

Oui ,big wood a du s’emmêler les pinceaux du fait de son absence de quelque jour ;)

mais tu fais bien de rappeler qu'on doit écrire la suite de l'histoire sans rebondir d'un truc du passé quand on était absent. SI on est pas là, tampis, les actions de notre personnage est perdu si l'histoire a avancé. :(
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 22 Nov 2021 08:37:36

J'attend toujours la réponse de Big.
Il va falloir passer à un rythme plus régulier si on veut avancer.
Si vous avez des difficultés, alors autant faire des enquetes séparées afin que chacun ai son rythme ?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Big-Wood le Lun 22 Nov 2021 12:42:31

Désolé....

Jai relu et effectivement on devait être à la voiture ....mais à la lecture de mes compagnons j'avais vraiment l'impression de pas être au mm endroit qu'eux ....

Du coup peu m'importe si je reste dans les ruines et que je me fait voir je simulerai la perte de Hypss....sinon je resterai cacher jusqu'au départ des flics .

Si je suis sorti des ruines au moment où la police jeresterais a l'écart simulant un badeau qui promène son chien...

Fait au mieux MJ pour que sa colle avec l'action
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Alex le Lun 22 Nov 2021 19:47:02

Dépéche toi de répondre sur le post RP car c'est surtout nous qui attendons de savoir ou tu es. Là, Furio t'appelle donc c'est que tu n'est pas là ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 23 Nov 2021 06:58:27

Oui en effet Big
Répond au post car ce n'est pas au mj de décidé d'ou se trouve ton perso ;)

mais concrétement là, si la police te vois, tu es succeptibles d'avoir une amende car tu n'as rien à faire sur un lieu d'incendie, meme si tu prétends chercher ton chien. Y a des organismes privés prévus pour ca

Donc je verrais en fonction de ton post si la police te vois (et avec un jet de discretion)
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Alex le Mar 23 Nov 2021 08:46:18

j'attend que big réponde pour garder le fluidité de lecture :)

vite vite big, on t'atteeeeeeeeeeeeeeeeeend ;D
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Logan Stryfe le Mar 23 Nov 2021 08:49:47

pour moi respect a son choix d’être rester dans les ruines donc si je l'appel c'est pour un enchaînement roleplay correct et pas trop degueu
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Alex le Jeu 25 Nov 2021 08:38:51

Wazzaaaaa

bon kitty a proposé de se séparer, mais à vous de voir bien sur.
perso j'avoue que je ne vois pas comment faire une enquete pareil sans y passer 5 mois par lieu visiter, surtout qu'on n'y connais rien en flamme :-k

Ah merde, j'ai oublié de mentionner qu'on devrait aller rendre visite aux pompiers!!!!!!!! :schock:

Et QUE faudrait aussi aller demander l'alibi de Johnny parceque tout le monde sait que c'est LUI qui sait Alumeeeeeeeeeeeeeeeez le feuuuuu :cheesy:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 27 Nov 2021 08:15:12

Si vous comptez vous séparer, pas de probleme pour moi mais on fera plutot des jets de dés et j'enverai le résultat des trouvailles à chaque joueur. Il fera le compte rendu

Parceque si je fais trois sessions de jeu séparée, ca va prendre une plombe et me demander beaucoup de temps ;)
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Kitty Yellow le Sam 27 Nov 2021 11:52:15

Ok super, moi je fais donc ceci

Quant à moi, je vais tenter de nous trouver des papiers d identité de journaliste pour qu'on puisse enquêter à trois sans que cela éveille les soupçons. Mais pour cela, il faut que j'aille dans une maison de production de CNN, que je tente de parler à une reporter afin de lui soutirer son nom et peut etre lui voler sa carte. Sinon, je prendrais son visage en photo pour tenter de me déguiser un peu comme elle et aller sur le terrain.

Cela fait, je vais tenter de prendre rendez vous avec des directeurs de commissariat pour demain. Nous pourrons aller à trois place et vous vous déguiserez en caméraman. On pourra parler avec les inspecteurs qui enquêtent sur l'affaire et avoir leur avis, officiel comme officieux
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Furio le Dim 28 Nov 2021 15:32:48

Pour ma part ça dépend en partie de Big si il vient avec moi je me voit bien tenter une enquête dans le monde de l'ombre : mafia, gang des rues etc pour voir ce que ce monde la en pense. Mais si il n'est pas avec moi c'est un peu risqué d'y aller seul donc je me contenterai de petites gens au abords des lieux d'incendies.
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

PrécédentSuivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités