[SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Big-Wood le Dim 28 Nov 2021 23:31:57

Après les docker Big veux bien donner un coup de main à Furio...

Outre les Docker Big demandera peut être l'avis a son amis le gérant du club sur ces événements vsans trop insister non plus...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 29 Nov 2021 19:58:13

Alors gang et mafia, tu n'as pas de connaissance à ce niveau là.
Je veux dire que tu peux te renseigner mais ca risque de prendre bcp plus de temps pour rentrer en contact avec eux ;)

Bien, lancez moi et envoyez moi par PM

Big et furio : jet en baratin (sous apparence)

Kitty : jet en informatique,



en deuxieme lieu, Pour l'enquete en duo, il me faut un seul jet de jet en baratin (sous apparence) et n'oubliez pas que si c'est raté, tampis le jet ne peux plus rien donner (d'ou l'interet de bosser en solo dans le cas présent)
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Logan Stryfe le Mer 01 Déc 2021 00:54:46

J'ai baratin +0 et apparence +3 je pense que c'est plus judicieux que je fasse le jet si tu es ok @big

@ Alicia en mode roleplay il me semble logique qu'un voleur connaisse ce monde la et sache un peu a qui s'adresser même si c'est un sous-fifre et qu'il est loin d'être sur de la réussite de son entreprise ! Non?

Après si ça peut rassurer @kitty il ne s'agit pas de remuer la merde, pas encore, c'est trop tôt pour ça mais juste de se tenir au courant des ragots du monde de l'ombre... On devrait pouvoir obtenir des infos que la police n'a pas avec cette vision la ! Même si la police a ses indics ils ont probablement bâclé le truc où simplement pas eu l'idée de faire le liens et quelqu'un appartenant à leur monde, le monde des affaires de l'ombre, sera peut être plus à même de tirer un peu le vrai du faux. Évidemment c'est à mon humble avis moins clair que dans Skyrim avec la guilde des voleurs où je saurais exactement où allez chercher :D . Tout cela dois être plus flou mais possible quand même. Non?Je sais pas si je suis très clair j'espère l'être.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Alex le Mer 01 Déc 2021 09:23:30

Furio, en fait "ange de janus" (voleur donc), ne veux pas dire que ton perso à des contacts avec le monde des mafieux ni meme qu'il connait des contacts. C'est comme si tu disais que t'es macon et que tu connais forcément tous les macons qui habite dans ta vile

Mais l'amalgame vient à mon avis du fait que on joue un "voleur" mais qu'on oublie souvent qu'il y a une différence entre le voleur démon et le voleur ANGE

Autrement dit, connaitre le monde des mafieux et de la rue, (voir y avoir des contacts) ca serait meme plutot du domaine des démons voleur ca. Voler c'est MAL, ne l'oublions pas.


Alors la version angélique c'est plutôt que l'ange de l'infiltration (plutot que des voleurs). Janus est plutot un ange class. Un arsene lupin en quelque sorte ou un robin des bois. Il vol dans les entreprises la dernière technologie qui n'aurait pas du etre créé ou les notes du vaccin contre le covid 19, il peut aller chez les riches pour reprendre la lance de Dieu qui a été acheté aux enchère ou l'unique copie d'un document politique impliquant deux nations qui vont rentrer en guerre, ou s' infiltrer dans un groupe de mafieux pour écouter leur plan ou pour scanner des documents etc.... En tout cas, il n'a jamais dans l'idée de se faire des ronds pour sa retraite, meme si cela ne l'empeche pas d'avoir une vie Carpediem (à la jamesbond). C'est pourquoi il ne se rabaisse que rarement a aller dans le monde des pauvres ou de la nuit, sauf vraiment s'il y est contraint. En fait, ce n'est pas un archange qui n'aime pas le combat, ce qui explique qu'il ne fréquente pas ce milieu ou il y a souvent des embrouilles :-k

Ce qui, bien sur, n’empêchera pas ton perso de prendre des contacts dans ce milieu, soyons clair. Je veux juste dire que à la création, ton humain n'est pas supposé avoir de lien quelconque avec ce genre de milieu vu qu'il a servit d'hote à un Ange. Pour se faire, il doit avoir un dossier VIERGE s'il veut devenir un ange car c'est un honneur avant tout. ;)


En tout cas, moi je parlais ici de savoir ce qu'on fait pour l enquete pour la fin d'aprés midi. Mais c'est vrai que les gangs sortent plus le soir à partir des 21h non?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Furio le Mer 01 Déc 2021 15:08:03

j'ai tout a fait compris @Alex si je reprend ton exemple du maçon il ne connaîtra peut être pas tous les mâcon de la ville mais il connaîtra bien quelques fournisseurs qui eux travail avec ses concurrents ou même quelques concurrents direct quelques soit leurs pratiques non?
Quand tu es dans une partie tu connais quand même un minimum de quoi il retourne et tu as au moins une vague idée de qui contacté pour obtenir des renseignements non?
Tu peux ne pas partager les pratiques, l’état d'esprit ou les motivations de quelqu'un mais savoir qu'il pourra te renseigner et sans être proche de lui le contacter pour des infos.
Après si c'est pas du tout jouable comme ça pas grave je change mon fusil d’épaule!
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 02 Déc 2021 18:36:42

Ah super, alex a super bien résumé la situation et c'est ca qui me chipotait depuis le début. janus c'est un voleur, mais qui est border line sans tomber dans l'extreme réservé au démon.


Furio tu peux connaitre les lieux ou chercher, donc la rue, par contre tu ne connais personne en particulier qui travaillerait à l'une ou l'autre gang. ce qui ne t'empeche pas d'aller poser des questions

j'attire ton attention que sur le coin de harlem, y a beaucoup de population "black" et donc, avoir un blanc qui pose des questions, ca attire vite l'attention ;)
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Furio le Jeu 02 Déc 2021 19:37:05

@Alicia plutôt un homme typé orientale (mixe juif séfarade/musulman), qui a la limite peut passé pour un latino, et un typé amérindien ça passe déjà mieux qu'un blanc grand teint vis à vis des gang noir américain (souvent proche des black panther je suppose...)
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Alex le Sam 04 Déc 2021 10:24:22

L'ami Big a disparu depuis mardi?

Mettez le calendrier des absences à jour svp quand vous ne postez pas au quotidien ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Kitty Yellow le Mer 08 Déc 2021 17:51:26

@ Big
pour information, ton sort de controle des mamifères te permet de rentrer dans le corps d'un animal pendant un certain nombre de minute. C'est 2 pts par minute, ce qui veut dire que tu peux griller tous tes points de magie, ce qui ferait 4 minutes. Les mecs de jordi récupèrent vite leur PP.


@ Furio
Comment se fait il que tu nai pas de pouvoir dans ta liste?
tu ne les a pas fait? :schock:
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 08 Déc 2021 18:46:52

ah bonne question! :schock:

En plus j'ai regardé dans mes messages et j'ai 200 pm de création du BG mais plus aucun sur les pouvoir :(

t'as une copie dans tes messages envoyé furio?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Logan Stryfe le Ven 10 Déc 2021 02:14:24

On en avais pas fait tout simplement. Mais j'ai une idée que je te soumets demain en répondant à Big et Kitty. Désolé me suis concentré sur Stargate ce soir nous sommes deux malade mon petit et moi a la maison ça a été compliqué aujourd'hui mais je voulais quand même posté
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 11 Déc 2021 12:37:37

Coucou

Alors j'ai recu ton message, mais c'est moi qui n'est pas fait mon boulot correctement visiblement :oops:

En réalité, vous avec 4 pouvoirs qui ne vous quittent pas.

Le 1er, c'est celui de ton supérieur; Toi c'est OUVERTURE niveau 1, età ce niveau, cela te permet d'ouvrir toute les serrures à verrou mécanique normale (avec clef ou à loquet)

ensuite, tu peux choisir 1 sur la liste de ton supérieur, parmi

1d6 Pouvoir
1 Charme (permet de questionner des gens mais demande une forte volonté)
2 Non-détection ( (permet d'etre indétectable au pouvoir détécter ange tant que le démon n'est pas en visuel)
3 Rebond (permet de faire rebondir un type précis d'attaque)
4 Forme Gazeuse (permet de se transformer en gaz pour s'inflitrer qq part)
5 Passe-muraille (permet de traverser la pierre)

Et la signification plus précise des pouvoirs est ici : https://insmv.altay.fr/doku.php?id=bien:pouvoirs

enfin, il y a deux pouvoirs à tirer au dés.
Pour cela tu me lance 2d6 x 2
Je te dirai à quoi cela corresponds

C'est à toi
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Furio le Sam 11 Déc 2021 15:44:17

ok je te Mp comment je tire les des du coup?
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Alex le Sam 11 Déc 2021 18:21:39

Utilise le générateur là

http://www.ventsombre.net/dice.php

Tu mets 6 dés, et tu lui envoie tout ca par pm :)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Furio le Mar 14 Déc 2021 00:48:18

J'ai fait mon jet mais j'ai l'impression qu'Alicia n'a pas reçu mon pm...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

PrécédentSuivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités