[SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Big-Wood le Mer 07 Déc 2022 22:41:07

....je ne comprends pas trop le plan ...ou plutôt ou nous somme sur le fameux plan...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Furio le Jeu 08 Déc 2022 11:10:44

carrément la merde! je suis une chips en combat. J'aurais due plus insister pour braquer mc bee j'ai un pouvoir qui me permet d'ouvrir n'importe quel serrure ce qui aurais été pratique mais en combat c'est une autre histoire.
petite question est ce que les pouvoirs sont cumulatif? => je voudrais me transformer en fumée et absorber la volonté d'un des démons. C'est possible?
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 09 Déc 2022 19:28:07

@ Big
tu as raison, me suis trompé
corrigé

@ Furio
Non, c'est soit l'un soit l'autre

Aprés, ce que tu en sais, c'est que le prince du sexe n'est pas forcément adepte du combat.
Un bon ange ou démon, sait toujours se battre vu que c'est un monde...sans pitié :twisted:


Le truc, c'est que personne ne prend jamais d'arme avec lui; Meme un flingue du flic tué par big alors que vous aviez tout l'équipement, y compris le kevlar :sifflote:
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Big-Wood le Sam 10 Déc 2022 17:43:54

Si jamais le chat mon chien ou mon camarade est en mauvaise posture... je ferais surement quelques choses pour les aider...

On ne vois pas bien le cadriage mais avec 5 de force +6 je pense que je pouvoir atteindre le fond de la ruelle ?

Si c'est le cas puis je tourner à droite ou gauche me plaqué contre le mur pour éventuellement surprendre mes poursuivant ?
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 11 Déc 2022 09:31:52

Big, je ne comprend pas ton trop post. Il faut bien me marquer la lettre et le chiffre vers ou vous voulez aller



Tu marques,

Sans perdre un instant Big tourna les talons


Donc tu quittes la zone et tu pars dans la direction opposés des Démons? (je vous rappel que la regle première des anges et de détruires les démons à vu, et non pas de s'occuper des animaux! :sifflote: )

En tout cas, :

Le chat tu ne le vois plus. Il était parti dans la direction ou les démons sont arrivés. Donc si tu veux tenter de le suivre, tu dois passer devant les Démons

Le chien, est à coté de toi

Les ennemis, sont face à vous donc impossible de vous cacher
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Big-Wood le Dim 11 Déc 2022 11:48:10

On est pas armé Furio est pas tailler pour le combat ils ont tout les deux des armes démoniaque et il me reste que 3pp...

Il faut trouver une meilleure situation pour se combat surtout si on prend en compte le pouvoir du démons du froid

Donc je préfère quitter la ruelle surtout que Furio est déjà sous forme gazeuse...

Je préfère mettre à l'abris le chiens et mon compagnon quitte à revenir pour combattre les démon ou aider/suivre le chat plus tard....

Je tente O-11 si je compte bien plaqué contre le mur je pourrais peut-être tenté une corde à linge digne d'un catcheur ...

Question technique puis je ds ma course faire un appel automatique de Kitty son numéro doit être enregistré genre touche 1 prolonger j'ai pas besoin de lui parler les bruit ambiant devrait lui mettre la puce à l'oreille...
Est possible dans le même round?

Et l'invocation de l'arme coûte elle aussi une action ou peut elle se faire ds le même tour qune action de mouvement ou attaque ?
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 11 Déc 2022 22:12:03

Toute les actions doivent etre faite séparément. La hache faut te concentrer, le teléphone aussi etc...

Pour la fuite, j'entends bien. Je te dis simplement ce qu'il en est des reglements divin (parceque là, c'est la logique du joueur, mais l'Ange réagit différemment). Peut etre ton perso s'est il retrouvé en prison toutes ces années car il avait justement trahis une de ces regles. En tout cas, elles sont non discutable par Dominique, et si lui ou un de ses agents vient à faire un controle, via une détéction de la vérité, ou un charme, et qu'il L' apprend (ou un de ses agents de la police des polices), ben il peu et mettre un blame direct (ca ton perso le sait) . A derniere nouvelle Mr Black est un lieutenant de Dominque :sifflote:

En tout cas, je prend note de ton action et je fais la suite ;)

PS: ton perso arrive qu'a la fin de la ruelle à ce round. En L10
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Big-Wood le Dim 11 Déc 2022 23:24:35

Une lettre est égale à un mètre ?

Ok disons que jesseye de les attiré dans terrains plus favorable alors

Étant donné qu'il c'est téléporté ET qu'il sort une arme pour me braquer...
Puis je tenter renversé le conteneur sur lui ou entre nous et d'invoquer mon arme?
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 12 Déc 2022 06:39:28


L'homme claque des doigts et fait apparaitre une batte dans la main,


Je me suis trompé. C'est pas un flingue qu'il arme, c'est sa batte qu'il met à l'épaule

En fait, ce n'est pas une action, c'est juste que tu vois son intention pour le round deux

Toi si tu tapes dans un container, tu dois faire une attaque. Hors si tu fais ca, tu ne peux plus te concentrer ce round ci pour appeler ton arme.

nota bene:
Pour pousser un container vers l ennemi, faut qu'il y en ai un prés de lui sur le plan. Si tu regardes le plan, tu verras qu'il n'y en a pas ou il est apparu. Bien sur, tu peux en attraper un par la poignée et le jeter sur lui. avec ta force, c'est de la rigolade. Mais tes mains sont bien occupées





Le chat sauta de son container et parti en courant vers le fond de la ruelle à 50m de là. ou il tourna et disparu


Une lettre ne fait pas mètre, c'est du grosso merdo. La ruelle fait 50m et il n y a que 9 lettres

soit 9m par lettre environs

Big court à 11m/sec et il a donc fait 33m par round de trois secondes.


Arrivé à 20m de la sortie, Big voit deux silhouettes apparaitre dans la pénombre.


Vous etiez à 20m
Donc 20+30=50m vers le sud

Furio fais du 7m/sec sous sa forme de fumée (et à pied). Il a fait 21m vers l autre sortie
Il est donc à coté de la femme
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Big-Wood le Lun 12 Déc 2022 08:49:09

Ok je me disais que sa fesais bcp lol téléportation arme invoquer silencieux....

Je opté pour un pas de côté et attraper le contenaire le plus proche pour le jeter sur lui ...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 12 Déc 2022 19:31:26

OK tu me fera un jet de Force niveau +0 (ou arme de contact lourde si tu as)

+

tu mettra aussi ton esquive ou parade vu que tu en a une par round ;)
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Big-Wood le Lun 12 Déc 2022 19:44:29

62509
Même avec 5 de force pas arrivé à attraper une benne dégouté
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 13 Déc 2022 07:22:02

L attraper si, mais ce n'est pas trés maniable en fait, c'est plutot ca! :content:

Furio?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Logan Stryfe le Mar 13 Déc 2022 21:16:34

une arme blanche type tuyau de plombs ou autre l'attaque se fera t elle sou agilité? En fait il faut que j'utilise au mieux mes carac et pas facile...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 14 Déc 2022 21:37:20

Si tu veux agir avec l'agilité, voici les talents avec le malus impacté quand tu n'as pas le talent

Arme de contact (-2) : ce talent sert à utiliser une arme de contact de petite taille (c’est-à-dire du cran d’arrêt à l’épée en passant par la matraque et la hachette). Caractéristique associée : agilité.
Corps à corps (-1) : ce talent est utilisé pour frapper avec ses armes naturelles (poings, pieds ou tête). Il correspond, à bas niveau, au pugilat et aux arts mar­tiaux à un niveau supérieur ou égal à 3. Caractéristique associée : agilité.


Mais le soucis, c'est de trouver l'arme. Dans le cas actuel, il n'y a rien au sol, sauf celles qu'elle a entre les mains. Mais se procurer des armes maudites, ca crains :sifflote:
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

PrécédentSuivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

cron