Proposition d'un petit jeu

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: Proposition d'un petit jeu

Messagede Logan Stryfe le Dim 25 Avr 2021 20:54:03

Mon problème majeur est que je ni connais rien au fonctionnement d'un forum et a sa gestion. Quand au temps je le trouverai. Dans ma tête le déroulé du jeu et son articulation sont très clair !
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: Proposition d'un petit jeu

Messagede Alex le Lun 26 Avr 2021 13:45:32

Oui et c'est normal parceque en y réfléchissant, tu viens juste de commencer ton training sur stargate, et malheureusement comme tu y joues en solo pour le moment, c'est surement ce qui te ne te permet pas d'y voir trés clair. :-k Mais si tu rejoins le groupe magna veritas, cela te permettra de jouer en groupe et tu verras plus de chose et tu te sentir à ton aise.


C'est d'ailleurs pourquoi l' admins en chef (Earalia) demande d'avoir quelques mois d'expérience sur le forum avant de diriger une partie afin de se mettre dans le bain et aussi, avoir un style identique à tous les MJ (facon d'écrire, style d'écriture etc...). Ca évite ;)


Donc ce que je peux te conseiller, c'est que comme tu viens juste de commencer ton training sur stargate, continuer à jouer avec nous jusqu'à ce que tu puisses te sentir à ton aise. Rejoins le groupe magna veritas si t'as le temps, et met peut etre sur papier les questions qui te viennent en tete sur la gestion d'un forum. Cela sera plus facile de répondre à tes questions :-k

Enfin, c'est ce que je me dis?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Proposition d'un petit jeu

Messagede Logan Stryfe le Mar 27 Avr 2021 07:23:44

Tu as sûrement raison mais je penses que je vais avoir d'un bouquin du genre "les forums pour les nuls" ne serais ce que pour connaître le minimum du genre posté une image etc... Et plus tard je proposerais peut être le JDR "startrek aventures" je commence à y réfléchir en étudiant les règles quand c'est calme au boulot ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: Proposition d'un petit jeu

Messagede Alex le Mar 27 Avr 2021 10:49:21

Ca c'est une trés bonne chose!!!! :thup:

Mais effectivement, si tu as ce genre de question technique, les MJ du site te formeront car il n'y a non seulement des choses à savoir sur les balises mais aussi sur les responsabilités liés à au titre du mj (obligation de faire des trainings, de surveiller l'écriture du joueur, faire respecter les codes/ regles du forum etc...). C'est plus contraignant qu'il n'y parait en fait car le MJ devient un "veilleur" et il doit veiller donc :D
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

cron