Alors la regle de création se trouve ici
viewtopic.php?f=290&t=14070On va le voir ensemble.
Il y a les caracts à faire.
La Force (FOR) mesure la puissance physique et musculaire.
Gagner un bras de fer, soulever, tordre, lancer un objet lourd, immobiliser un adversaire. Attaquer au contact.
La Dextérité (DEX) évalue l’agilité, les réflexes et l’adresse.
Faire des acrobaties, tenir en équilibre, grimper, sauter, sprinter, se déplacer en silence, crocheter, chaparder, esquiver une attaque. Attaquer à distance.
La Constitution (CON) représente la santé et l’endurance.
Résister aux éléments, à la fatigue, aux poisons, aux privations, courir longtemps. Encaisser des blessures.
L’Intelligence (INT) représente les capacités d’apprentissage et de raisonnement.
Raisonner, comprendre, connaître, apprendre, se souvenir, chercher, trouver une information (livre). Attaquer par magie.
La Sagesse (SAG) relie le personnage à l’univers : volonté, intuition, perception.
Observer, entendre, détecter, repérer, pister, deviner, ressentir. Résister à la peur ou aux influences mentales.
Le Charisme (CHA) traduit la force de persuasion, la présence et la capacité à commander.
Bluffer, mentir, négocier, séduire, intimider, convaincre.
Pour chaque caractéristique, nous lancerons 4d6 et prendront la somme des 3 meilleurs
Comment lancer les dés? Facile! Nous utilisons le générateur qui se trouve à la gauche de votre écran. (Jet de dés"). Vous le trouverez ici :
http://www.ventsombre.net/dice.phpVous marquez le nom du personnage
Dans le filtre Nombre de dés, vous marquez 24 D
Dans le filtre Type de dés, vous marquez D6
Vous cliquez sur Historiser (cela va sauvegarder votre résultat)
Vous cliquer sur envoyer.
Ceci fait, le générateur donne un résultat. Il vous suffit de donner au MJ le numéro d'enregistrement (qu'il utilisera pour aller dans Archive et retrouver votre jet)
Placez les valeurs obtenues dans les différentes Carac( ....sans choisir) et le tour est joué
Allez, c'est à toi