Présentation Malkav

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: Présentation Malkav

Messagede Malkav le Mar 08 Déc 2020 13:30:06

Ok
On peux imaginer qui fait halte ici pour s'entraîner ds un autre temple que lui a recommandé son maître....

Ou

Malkav fait escale ici car il n'a pas assez d'argent actuellement pour poursuivre son voyage de retour vers son maître...
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: Présentation Malkav

Messagede Valérius le Ven 11 Déc 2020 07:32:48

Dans les deux cas, cela sous entend que ton perso part du temple dans ton idée de chercher son père et comme je t'ai dit, cela ne va pas. Quand tu es disciple d'un temple, tu es attaché à lui.

Mais on peu dire que ton maitre t'as envoyé ici pour avoir des nouvelles d'un autre maitre qui vit là et dont il n' a plus de nouvelle. Il cherche à savoir comment il va et t'as envoyé prendre de ses news car ce n'est pas trés loin de ton temple d'origine. 1 semaine de bateau environs

Mais il ignore ou est le temple, et ou vit le maitre. Ainsi on reste cohérent face à ce que tu as déjà écrit ;)
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: Présentation Malkav

Messagede Malkav le Ven 11 Déc 2020 08:55:01

Mon Malkav n'es pas obnubilé par son père... c'était sa première destination après son exile de l'enclave....
Je le pense complètement investie dans sa voie de moine...

A la limite percer le mystère de son parchemin pourrait constituer une quête pour lui mais je pense qu'il espère y arriver en atteignant l'illumination et DC est très respectueux des précepte enseigner par son maître...
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Précédent

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités