Présentation Ionu Alexandresco

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: Présentation Ionu Alexandresco

Messagede Alex le Mar 24 Mar 2020 13:23:01

Flute, je t'ai pas donné accés au forum SG. :oops: :oops:
Je fais ca de ce pas.

En fait, le probleme est que le reglement est pour tous. Regarde la serie, y en a aucun qui est en barbe ou en cheveux long ;).
Sur atlantis, il y a Ronan, mais lui n'appartient pas au SGC dou le fait qu'on le laisse faire ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Présentation Ionu Alexandresco

Messagede Castor KUB le Mar 05 Mai 2020 01:29:13

Bien le bonjour Lonu et bienvenue à toi,

J'ai failli manquer à mon devoir de courtoisie, mais heureusement Valérius m'a rappelé à l'ordre.

Il faut dire que ma présence s'est faite discontinue dernièrement sur VentSombre, pour des raisons liées à la vie professionnelle, que le confinement (comme pour beaucoup d'entre nous, je suppose) m'a contraint de réaménager. Mais je commence à retrouver un petit rythme et la stabilité suffisante pour reprendre le train en marche !

Cela fait quelques années que je traîne ma carcasse de rôliste quadragénaire (un de plus !) dans les parages, ayant écumé quelques parties en tant que joueur et officié au poste de MJ pour Hollow Earth Expedition.

Actuellement, je ne joue que dans Chroniques Oubliées, mais j'ai une nouvelle proposition ludique en chantier (toute proche de l'aboutissement) dont je ferai part à la communauté ventsombrienne quand notre cher Didlith sera sorti de son sommeil sépulcral pour aménager dans le forum l'espace nécessaire à ce nouveau monde...

J'espère que tu trouveras ici les sensations ludiques qui combleront tes attentes.

A très bientôt dans la Taverne ou peut-être, qui sait, dans une partie, à travers l'une ou l'autre de nos multiples incarnations !
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Précédent

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités