Présentation:Professeur Marvick

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Présentation:Professeur Marvick

Messagede Professeur Marvick le Ven 20 Mar 2020 23:06:23

Bonjour,

J’ai vu de la lumière alors je suis venue. Enfin presque, un post Facebook m’a guidée en ces lieux.

IRL je m’appelle Marine j’ai 36ans, une petite fille je suis marié à un rôliste qui me supporte depuis 12 ans. Ma vie rôlistique ce fait essentiellement dans mon salon : sur table ( privée et asso par le passé).
Je fais très peux de convention car ce que j’apprécie dans le JDR c’est l’immersion d’une campagne.
Mais avec l’age, les déménagements et les contraintes familiales mes tables régulières ( ex bi hebdomadaire) ce sont réduites à peaux de chagrin : une mensuelle maximum…
Je frôle presque la dépression ( j’exagère)
J’ai déjà fait du forum RP sur parano (secteur MIB et ESO) je suis montée jusqu’à l’accréditation bleu. Sinon j’ai fais 2 scénarios de Ladies en forum, une campagne Harry Potter à la sortie des livres.
J’ai jamais fais de GN.

J’ adore repousser les limites de l’interprétation. Je n’ai pas d’univers fétiche du moment que l’immersion est là,j’en suis. Je n’ai pas de tabous en onirique, aucun MJ même very dirty, avec des thématiques lourdes sur les campagne n’a atteint ma safe zone, à croire que j’en ai pas.
Ah si avec la naissance de ma fille je suis plus tatillonne sur les sévisses sur enfant de moins de 15 ans (selon l’univers ça peu descendre un peu mais faut vraiment pas déconner avec le sujet).
Je joue homme comme femme n’importe quel archétype du moment qu’il est opti pour l’intrigue de la campagne.

J’ai déjà jouer a tout les jeux de MDT, j’ai déjà fais du CTHULLU, tout les jeux 40K, DD3 et 5, L5R, Pendragon, Star War, Bastion, Numenera, Prophesie, Lycéenes, Scion, 5eme mer, Knight, COPS… ( j’en oublier s’est sur, ça fais 15 ans que je joue alors…. )

Je regrette de ne jamais avoir fais de Monster Heart.

Bref de tout pourvu que ça secoue mon perso : qu’il évolue, se dépasse se transcende et connaisse diverse émois. Bref comme dans la vie il y a le cœur et la tête.

Je m’arrête pas au JDR je joue bien sur sur PC et ou MMORPG même si la mode passe, actuellement je suis sur guilde war 2 ( oui c’est vieux).

Je sais pas à quel point vous êtes curieux mais moi je le suis de tout cuisine, activité manuelle, BUJO, zéro déchet (en fait + de bio moins de plastique soyons honnêtes), remède et cosmétique maison ( je reste une fille XD), science, BTP, l’ESO mais vous l’avez devinez avec l’info sur parano. Vous pouvez même parlais macramé, conspiration, extraterrestre et religions avec moi tout tout m’intéresse sauf peu être le prosélytisme vegan ( si vous l’êtes tant mieux, top qu’il est plein de produit vegan, moi je le suis pas je veux pas le devenir)
Autre info inutile j’adore lire de la fantaisie ou de la SF, je lis aussi des roman pour ados, j’aimerais lire de l’hero à l’occasion mais j’y connais rien.
Par contre je suis infoutue de me souvenir des titres ou des auteurs… Voilà c’est posé là.

On me dit dans l’oreillette que j’ai mis aucun défaut … J’en ai est pleins, trop même et j’ai une vilaine tendance au Féminisme. Vous allez les découvrir au faire et à mesure. c’est pas la peine de vous faire peur de suite. Moi, j’en vois déjà qui ont suintés dans cette présentation.


Ah si j’ai oublier pourquoi je suis là XD. ( Vous êtes rassuré pour les 20 lignes jours?)
Je viens jouer à Star Gate ( Je suis grave rouiller sur l’univers tant mieux comme ça l’intrigue sera un vrai mystère XD)

J’ai encore plein de truc à dire ou pas.
Si vous avez besoin de précision n’hésiter pas maintenant je suis là.

Bonne lecture à très vite In Game !

Ps : J’ai relue mais je suis ex dyslexique ( si on peut être ex ) donc l’orthographe chez moi et vraiment laxiste.
Avatar de l’utilisateur
Professeur Marvick
Marcheur des plans
 
Messages: 69
Inscription: Ven 20 Mar 2020 21:35:10

Re: Présentation:Professeur Marvick

Messagede Alex le Sam 21 Mar 2020 12:55:04

Bienvenue Maine :) . moi c'est Alex avec qui t as conversé sur FB

Moi je suis MJ depuis les années 2000 ici, et j'ai 45 printemps comme bcp ici et suis installé sur Bordeaux. Je fais du jdr depuis mes 15 ans sans pour autant etre un pro et d'avoir tout joué (loin de là)

On est un petit cercle d amateurs. On n'est une 10 aine à tout cassé sur ce forum et on préfère la qualité à la quantité (même si notre forum n'est plus jeune et qu'il a des bugs partout :( )

Pour le moment, nous avons 4 tables d'univers


- Cobra (issu du manga du meme nom mais qui se termine)
- Chroniques Oubliés (un petit frere de D&D mais avec une campagne trés original sur les Jeux dont vous etes le Hero)
- Stargate ( traitant des Furlings et qui démarre juste)
- cthulhu (qui démarre)

Donc oui, si tu veux mastoriser ca sera possible de devenir "veilleur". Pour cela rien de plus simple, il suffit de faire preuve d'assiduité pur le respect des regles d'écriture (car malheureusement le site ne nous appartient pas et l'admin a été trés clair) et d'avoir une petite ancienneté parmi nous

En tout cas, que ca soit sur Stargate sur lequel tu veux jouer ou un autre jeux, sache qu'avant de rejoindre le groupe, il te sera fait un petit training privé afin de t'apprendre les regles d écriture du forum, ainsi que celle de l'univers joué. Aprés quelques semaines a tout assimiler, tu verras si ca te plait ou pas. Si oui, ben y aura plus quà rejoindre l'équipe de fou



En attendant les autres, je te mets un petit aperçu de ce qu'on fait, ici

http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=2&t=13213

http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=2&t=14736


As tu des questions dans l'immédiat?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Présentation:Professeur Marvick

Messagede Professeur Marvick le Sam 21 Mar 2020 13:02:10

Bonjour Alex,

Oh je viens jouer en priorité. Masterniser ça reste super dur je vous admire beaucoup vous les MJ.

Je suis de Bordeaux moi aussi j'ai oublier de le préciser.

A Bientôt pour le training priver. Je suis en confinement donc j'ai du temps.
Je fais classe à ma fille le mardi et jeudi semaine prochaine donc disponible pendant le temps calme sinon je le suis tout le temps.
Avatar de l’utilisateur
Professeur Marvick
Marcheur des plans
 
Messages: 69
Inscription: Ven 20 Mar 2020 21:35:10

Re: Présentation:Professeur Marvick

Messagede Trissia Kowalski le Sam 21 Mar 2020 14:19:37

Sois la bienvenue Marine, moi c'est Triss. Enfin Victoria IRL. Je suis joueuse sur Stargate et Chroniques oubliées sous le pseudo de Cerys.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: Présentation:Professeur Marvick

Messagede Sarah Lejeune le Sam 21 Mar 2020 14:27:28

Bienvenue parmi nous,
Je suis Alix, alias Sarah Lejeune, je joue sur la campagne Chtulhu.
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeune
Arpenteur des plans
 
Messages: 213
Inscription: Mar 22 Oct 2019 17:32:45

Re: Présentation:Professeur Marvick

Messagede Professeur Marvick le Sam 21 Mar 2020 17:35:34

Enchantée mesdemoiselles .

A bientôt Triss In Game, je suppose que tu es le médic?
Avatar de l’utilisateur
Professeur Marvick
Marcheur des plans
 
Messages: 69
Inscription: Ven 20 Mar 2020 21:35:10

Re: Présentation:Professeur Marvick

Messagede Cerys le Sam 21 Mar 2020 19:39:28

Nope, je suis sniper.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 436
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: Présentation:Professeur Marvick

Messagede Appollo Tubman le Sam 21 Mar 2020 20:40:11

Salut à toi marine et bienvenue, moi c'est xavier, Appollo in game pour stargate également. Nouvelle recrue fraîchement arrivée. Il est prévu que je porte les grosses pétoires et que je joue avec les allumettes... Voilà voilà..!
EXITUS ACTA PROBAT
Avatar de l’utilisateur
Appollo Tubman
Marcheur des plans
 
Messages: 59
Inscription: Mar 17 Mar 2020 22:49:31

Re: Présentation:Professeur Marvick

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 21 Mar 2020 20:44:42

Chouette une autre joueuse pour sg
ous ferons tout pour que ca te plaise t inquiéte!


Moi c'est Alicia. Ici depuis trés longtemps, dans cobra sous le pseudo de doubleface. Je ne mjite pas car pas trop le temps mais parfois sur Stargate. Je joue sur Stargate avec Alex en MJ, sous le pseudo Alicia, et sur cthulhu avec le meme pseudo
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: Présentation:Professeur Marvick

Messagede Professeur Marvick le Sam 21 Mar 2020 21:05:44

Enchantée la Team.

Moi je suis la nouvelle Idiana Jones .
Mais le BG est pas encore valider ni la création du perso.
Avatar de l’utilisateur
Professeur Marvick
Marcheur des plans
 
Messages: 69
Inscription: Ven 20 Mar 2020 21:35:10

Re: Présentation:Professeur Marvick

Messagede Anne Rexit le Sam 21 Mar 2020 22:42:03

Bonjour Marine. Bienvenue ici.

Moi c'est Bernard alias Insenlée alias Anne rexit alias Pounet(BF) (un pseudo utilisé sur differents forum de JdR)
64 ans mais j'en avais 60 quand je me suis mis au JdR, donc encore novice.

Essentiellement joueur, en reutilisant les persos d'un jeu à l'autre.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: Présentation:Professeur Marvick

Messagede Alex le Dim 22 Mar 2020 10:56:46

Salut salut

Alors si tu es dispo ce we, nous pouvons voir ensemble la créa de ton perso.

Cliques ici : viewtopic.php?f=54&t=16147

:bye:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Présentation:Professeur Marvick

Messagede Pike Maton le Dim 22 Mar 2020 17:07:07

Toujours aussi réactif je suis
Moi c'est pike, ancien membre du site et MJ de Cthulhu pour le moment
Jaime un peu tous les styles de jdr mais plus particulièrement ceux d'ambiance

Content de t'avoir parmi nous marine ;)
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: Présentation:Professeur Marvick

Messagede Valérius le Lun 23 Mar 2020 09:09:20

[hrp]Pike, ton message est au mauvais endroit! Marine te fait déjà tourner la tete? :cheesy:[/hrp]



Bonjour Marine! Soit la bienvenue chez nous. Je suis Valérius, MJ de la section Chroniques Oubliées avec une campagne Multivers faite maison qui a trouvé son inspiration dans le visionnage du film "hair de poule". Autrement dit, les PJ rentrent dans un livre pour y vivre l'aventure. Si l'aventure te tente à un moment, n'hésites pas ;)

Moi jaime les JDR depuis plus soif mais pas trop le temps d'y jouer. Et nous sommes un petit groupe (15?) de roliste de la 40 aine pour la majeur partir, moi y compris, et la plupart jouons ici à défaut de pouvoir consciller vie table avec responsabilité. Mais comme on aime le jdr on prend le plie de jouer ici parceque cela nous procure un moment d'évasion quoditienne et on essaye de poster tous les jours avec un minimum de ligne afin de faire avancer l'histoire et ne pas tomber dans la platitude de certains forum ou l'on répond à hauteur de 1post par semaine/ joueur et qui finissent par mourir dans l'oeuf. :( On nous a souvent fait la remarque que Ventsombre est un site dynamique (pour un site de jdr du genre bien sur) mais souvent, on n'aime pas cette visite quotidienne obligatoire qu'on fini par trouver contraignante (les gens ne sont jamais content :(). Quoi qu'il en soit, on autorise les absences mais, comme dans ton univers pro, pense à nous signaler à l'avance tes vacances pour que le MJ se prépare a enlever (ou pas) ton perso de l'aventure le temps que tu ne viendra pas jouer ;)

Le post se trouve au sommet de tous les forums

viewtopic.php?f=2&t=11996&start=0


Tu as déjà joué sur forum?. Les balises, la facon de procéder pour répondre n'ont plus de secret pour toi ? Tu auras droit à un petit training avant de commencer pour te formaliser avec tout ca, ne t'inquiéte pas ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: Présentation:Professeur Marvick

Messagede Pike Maton le Lun 23 Mar 2020 16:33:50

oups, changé :D
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Suivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités