![]() |
![]()
| ![]() |
[SALON DE DISCUSSION] - CTHULHURe: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHUEt Anne attend ses soins, à demi inconsciente, saignant sur le tapis et le siege qui seront irrémédiablement tachés...
--
Le distrait fou va bientôt frapper..... Le pinailleur fou aussi ! Insenlée (CO) Adélaïde Nefelus (HEX) Anne Rexit (Cthulhu) Pounet (???)
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHUJ'imagine que je dois attendre le post du MJ puisque j'ai fait un jet de dés.
![]() Personnage de Rosamund pour CTHULHU
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHUIl y a un truc que je comprends pas et qui vient de "pop" dans ma tête : je croyais qu'on devait s'approcher de la conclusion quand le personnage de Sarah s'est joint à nous. Mais j'ai l'impression qu'on a encore énormément d'endroits à visiter !! XD
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHUTout est relatif mon cher watson!
![]() Autour d'une table il y aurait sans doute encore 2h de scénar, guerre plus Mais sur forum, ca fait 2 mois! Et comme ca poste assez lentement, on en as encore facile pour 4 mois En tout cas, vous n'avez pas fini car vous n'avez toujours pas trouvé le fond du probleme non? Ca finira à ce moment là (et non pas quand la bébête est morte ![]() Et oui, on est dans cthulhu, pas dans doom. ![]() ![]()
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHU@ Sarah
Lance moi 1D3 stp
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHU
Jet n° 60815 = 3 Est-ce que c'est toi ou moi qui poste ? @Alicia : oui cela se tient. Mais, en même temps, la rationalité de Sarah (ou ce qu'il en reste ![]() ![]() Personnage de Rosamund pour CTHULHU
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHUPour trouver le problème, je crois qu'il faudrait déjà qu'on arrive à se poser LA bonne question XD
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHUEtre ou ne pas Etre!
tel est la question! ![]()
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHU![]() @ Sarah C'est le mj qui doit écrire le résultat en fonction du nombre de temps que cela prendra. Je pense de savoir si on rentre ou si on part à l'exploration avec roy ![]()
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHUOui, c'est moi qui l'écris, ne t inquiéte pas
Par contre, roy part de son coté et alicia rentre c'est ca? je continue en pm avec roy alors pour ne pas bloquer la partie ![]()
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHUMoi je pars à la poursuite du pilote, oui ! J'attends donc ton PM
![]() Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHU@Pike,
J'ai vu que tu avais posté dans la campagne. Je me demandais donc s'il était normal que je n'ai pas reçu de MP pour Roy ? ![]() Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHUPendant ce temps-là, Roy court...
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHUSalut
désolé pas trop le temps cette semaine avec le taf. Le monde devient dingue ![]() J'ai pas envoyé de pm mais je ne vais pas tarder, en incluant la distance que tu as parcouru Pour les autres, puis je continuer?
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHUpas de problème, continue
pour l'instant dans l'état ou est Anne et avec les soins je reste passif mais je continue à suivre jusqu'a ce que tu me dise qu'elle émerge à nouveau. --
Le distrait fou va bientôt frapper..... Le pinailleur fou aussi ! Insenlée (CO) Adélaïde Nefelus (HEX) Anne Rexit (Cthulhu) Pounet (???)