[Présentation] Michelle Tair

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

[Présentation] Michelle Tair

Messagede Michelle Tair le Mer 18 Sep 2019 22:50:21

Hello. Encore un nouveau ! Du sang frais ! Houra !
Sinon pour de vrai je viens tester votre forum de pbf suite au conseils de "Liam" sur Stargate. Donc je repompe le nom de Michelle Tair pour créer ce perso. Qui en sera un nouveau.
Sinon moi dans ma vraie vie je suis un jeune homme de 36 à l heure actuelle, marié 2 tres jeunes enfants. Je suis en mode petits boulot pour le moment le temps de me retrouver un vrai taf de quand je serai grand. Enfin une 3e fois... le premier à été soigneur Animalier et le second cordonnier.
Je fais/faisais du jdr depuis 98. Genre vers 16-17ans. Pas mal joué au début. Puis le boulot et les mouvements géographique de tous ont espacés les parties. J ai pas lancé les dés depuis 2 ans... joueurs sur du med fan perso. Et MJ à shadowrun. Et un jeu med fan Amateur en cours de écriture depuis trop longtemps.
Quelques parties pbf qui ont en général jamais vu leur fin. Avec shadowrun, Loups garous les déchus et un début de Ji-Herp. Et quelques fois du RP forum entre 2 parties IRL.

Voilà voilà
Dernière édition par Michelle Tair le Sam 21 Sep 2019 21:43:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Michelle Tair
Arpenteur des plans
 
Messages: 116
Inscription: Jeu 14 Avr 2016 07:24:11

Re: [Présentation] Michelle Tiar

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 19 Sep 2019 10:32:20

Coucou

Moi c'est Alicia et on se verra sur SG vu que je suis le medecin soldat qui soignera vos bobos :lol:

Pour l'histoire perso, moi je suis ici depuis les années 2000, joueuse sur Cobra, MJ sur SG de temps en temps et Joueuse actuellement. On est une petite communauté de joueur, une 10 aine tout au plus, fervent de JDR mais pris dans nos obligations IRL d'adulte comme toi :( . Je ne te cache pas qu'on a été plus nombreux mais la volonté de l'admin, Earalia, est de ne pas transformer ce site en passerelle JDR. Pour ca, y a cerbere et compagnie. Elle désire mettre l'accent sur la qualité et la rigueur des membres, raisons pour laquelle on demande de poster chaque jour. Si tu as déjà joué en PBF tu remarqueras vite que, rare sont les parties qui bloquent. Si elles le sont, comme Stargate, c'est parceque on attend un nouveau joueur ou qu'un des joueurs est absent.


Ce qui m'amene à te parler de la plus importante des regles de la maison: Les absences :D

Interdiction sauf prescription présidentielle :lol:
Toujours est il que si t'as un mot, voici le post ou donner ton certificat et je t'invite à lire le pti message.

http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=2&t=11996&start=0



Bienvenue dans le groupe des ventsombriens en tout cas :thup:


PS: Le nom c'est TAIR, et pas TIAR. C'est un ancien membre du team de l'ancienne campagne ;)
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [Présentation] Michelle Tiar

Messagede Alex le Jeu 19 Sep 2019 11:44:13

Salut Meven!
Génial ce post de présentation :thup:

Je t'envoie un pm avec les info de création de ton perso

Pour le reste, donc moi c'est Alex, MJ de cobra et Stargate, joueur sur chroniques oubliées.
On a quelques partie en cours mais un recent départ de MJ a cloturer les autres parties qui étaient disponibles. Donc pour le moment on a ca, mais rien ne t'empechera par la suite de participer à une autre aventure ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [Présentation] Michelle Tiar

Messagede Liam MacKelly le Jeu 19 Sep 2019 21:50:38

Salut copain. Content que tu aies passé le cap de l'inscription sur le forum :)

On se voit vite in game... enfin j'espère ;)
Avatar de l’utilisateur
Liam MacKelly
Marcheur des plans
 
Messages: 97
Inscription: Lun 17 Juin 2019 22:23:32

Re: [Présentation] Michelle Tiar

Messagede DrScribe le Sam 21 Sep 2019 20:50:36

Bienvenue à toi ! Tu verras c’est rigolo comme tout ici et il y a une bonne ambiance haha :lol:
Avatar de l’utilisateur
DrScribe
Flaneur des plans
 
Messages: 11
Inscription: Sam 31 Aoû 2019 14:14:02

Re: [Présentation] Michelle Tair

Messagede Valérius le Ven 27 Sep 2019 10:12:23

Il nous fait quoi le petit nouveau de Michelle dans son RP de SG???? :schock: :schock: :schock:

C'est du grand art didonc! Un pro des pro :thup:

Y a plus qu'à espérer qu'il résiste à l'envie de partir voir si le gazon est plus vert ailleurs!

Un grand bravo
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: [Présentation] Michelle Tair

Messagede Michelle Tair le Lun 30 Sep 2019 12:44:48

Ben quand on prend plaisir à faire quelques chose et qu on en profite pour déballer son back et présenter son PJ on fait comme la confiture, on etale un max. Reste à voir la taille du pot ^_^

Mais merci. J vais essayer de faire comme il faut
Avatar de l’utilisateur
Michelle Tair
Arpenteur des plans
 
Messages: 116
Inscription: Jeu 14 Avr 2016 07:24:11

Re: [Présentation] Michelle Tair

Messagede Alex le Mer 09 Oct 2019 16:03:31

Meven, je ne sais pas si cela peut tinterresser et meme si tu l'as vu mais au cas ou, voici :

viewtopic.php?f=2&t=15531&st=0&sk=t&sd=a&start=15
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43


Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron