Présentation: Ook

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Présentation: Ook

Messagede ook le Mer 12 Juin 2019 22:55:15

Bonjour,
Je désire me lancer dans le Pbf.
J'ai une expérience de 20 ans dans le jdr, en tant que joueur et meneur. que ce soit du monde des Ténèbres (Vampire/Mage principalement) du DD3.5, du Hurlement/Chimère, du Tigre Volants, du Krystal etc, j'ai goûter à un peu de tout mais il me reste autant à découvrir!

J'aimerais vous proposer un scénario de mon cru avec idée de campagne derrière.
Mais ce n'est pas le post pour en parler.

Si vous avez des questions, j’essaierais de combler votre soif de curiosité dans les limites de ma timidité

Pierre
ook
Flaneur des plans
 
Messages: 3
Inscription: Mer 12 Juin 2019 22:35:44

Re: Présentation: Ook

Messagede Alex le Jeu 13 Juin 2019 06:50:16

Bonjour Ook
Vois tu ce messages?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Présentation: Ook

Messagede Wolfgang le Jeu 13 Juin 2019 07:20:35

Salut "Ook" Pierre !

Bienvenue à toi !

Je serais ravi que tu nous parles cet univers que tu évoques.
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: Présentation: Ook

Messagede ook le Jeu 13 Juin 2019 10:44:48

Merci pour la validation.

Alex: Nickel

Wolfgang: Je posterai un message le concernant bientôt
ook
Flaneur des plans
 
Messages: 3
Inscription: Mer 12 Juin 2019 22:35:44

Re: Présentation: Ook

Messagede Stanislas Remington le Jeu 13 Juin 2019 11:01:46

Sois le bienvenu Ook,

Je suis moi-même un "jeune joueur" ici puisque arrivé depuis quelques mois seulement.
Comme Alex et bien d'autres, j'ai la chance d'avoir encore l'esprit joueur après mes 40 ans.

Si tu veux jouer avec nous, n'hésite pas et choisis ta ou tes parties .

Au plaisir de te lire ;)
Personnage de Winthorn pour Stargate
Avatar de l’utilisateur
Stanislas Remington
Flaneur des plans
 
Messages: 3
Inscription: Mer 05 Juin 2019 11:54:08

Re: Présentation: Ook

Messagede Valérius le Jeu 13 Juin 2019 13:29:19

Bonjour Ook et bienvenue chez nous

Je suis Valérius, MJ de chroniques Oubliées dans une campagne Multivers moderno médiéval, et joueur à Cobra. Ici depuis une 10 aine d'année au moins, je rejoins le groupe des quadra qui n'ont plus le temps de faire de la table

C'est avec plaisir que nous accueillerons ton jdr et ta mastorisation. Mais tu dois quand meme savoir que cela ne se fera surement pas de suite. Les admins du site sont malheureusement strict a ce sujet suite aux nombreux problemes que nous avons eu dans le passé. Des MJ ouvraient des tables, et disparaissaient sans crier gare aprés 6 ou 7 mois en plantant tous les joueurs. Du coup, on ne peux plus ouvrir de table directement. Le nouveau membre doit participer à une table en tant que joueur pendant quelques mois et si son implication est jugé conforme à ce qu'on demande (donc disponibilité quasi quotidienne, post soigné etc...), alors il est authorisé à ouvrir une table. Le dernier en date étant Wolfgang qui a suivit le meme procédé.

Donc parle nous de ton projet mais soit patient et choisis une table ou jouer. Nous avons différents univers

Stargate Armagéddon (démarrage)
INS/MV (démarrage)
Chroniques Oubliées (Lié aux jeux dont vous etes le Hero)
HEX (à voir avec le MJ s'il ferme sa table)
Cobra, Space Pirate
et Dunjon World qui est un jeu accés sur le narratif collectif, on s'en met plein les tiffss :cheesy:



:bye:
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: Présentation: Ook

Messagede Trissia Kowalski le Jeu 13 Juin 2019 13:46:44

Bienvenue à toi
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: Présentation: Ook

Messagede Alex le Jeu 13 Juin 2019 14:12:23

Génial, Ook est dans la place! :D

Bienvenue sur Ventsombre. Moi c'est Alex, MJ de cobra et Stargate.

Pour commencer, comment as tu eu connaissance de notre site? >via FB? Le hasard? Les pages jaunes?

Ensuite, connais tu ce genre de jeu?



Pour ta partie, Valérius a bien résumé la chose. Le site ne nous appartient malheureusement pas et nous devons nous plier à la volonté de Earalia, l'archére supreme du site. Mais, nul doute que d'ici quelques mois à jouer parmi nous, tu pourras ouvrir ton forum (il faut juste trois joueurs et, si possible, rester sois meme joueur afin de faire tourner les tables bien sur). Ensuite, il faudra surement la retravailler cette campagne car c'est assez complexe de tenir ca sur la longueur via forum. Un scénario de 8h dure au bas mot 8 mois en postant quasi tous les jours. Donc une campagne de 10 scénario, c'est pas évident par exemple. On essaye d'ailleurs tous de faire de "mini scénario" qui sur table durerai 2 à 3 heures, histoire d'éviter de rester avec un scénario planté tout à coup faute d'un départ imprévu de joueur qui ne prennent pas la peine de prévenir

C'est fréquent ca malheureusement.

:(
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Présentation: Ook

Messagede ook le Ven 14 Juin 2019 00:11:49

Vous faites bien de me préciser tout cela,
je me fait une bonne idée du temps que cela prend, et autant que mon premier scénario est écrit et "rapide"
autant la campagne dépendra des joueurs, je sais où je vais mais je ne fige jamais le chemin :)

par contre ce qui pêche est la connexion quotidienne qui malheureusement ne sera pas possible pour moi,
donc en tant que meneur cela aurait été jouable,

il y a des règles qui ne sont pas que pour faire du bruits derrière l'écran...
Je vous laisse donc à vos jeux et me retire humblement
ook
Flaneur des plans
 
Messages: 3
Inscription: Mer 12 Juin 2019 22:35:44

Re: Présentation: Ook

Messagede Alex le Ven 14 Juin 2019 06:11:45

Bon, c'est dommage que tu partes déjà)
regarde sur des sites qui sont de grosse passerelles. la qualité des écrits est souvent moindre et le temps de réponse des joueurs souvent plus long, mais ils sont plus flexible du coup ;)

:bye:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43


Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités