Le bonjour de Troumad

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Le bonjour de Troumad

Messagede Troumad le Sam 23 Mar 2019 10:45:20

Bonjour à tous

On vient de m'initier à Chronique Oubliées. Je joue depuis 1984 à Donjon et Dragons (je me suis arrêté à la version 2). J'ai essayé d'autres jeux et certains, j'y ai beaucoup joué comme RuneQuest (de 1988 à 1994).

Je me suis inscrit ici pour parler de Chroniques Oubliées, mais il me semble avoir fait rapidement mon inscription car c'est plutôt un forum de jeu en ligne, pas un forum d'aide, dans ce cas, supprimez vite mon compte, je fais déjà plusieurs jeux en ligne et je ne peux me consacrer à plus... C'était le seul forum qui m'a été indiqué où on parlait de CO.

Mon but était d'avoir plus d'information pour automatiser la modification des feuilles de perso de CO. J'ai un petit système pour les 4 persos de la campagne que je joue : http://troumad.org/OOo/perso_chroniques.zip . 4 script bash (pour Linux) pour mettre en surimpression sur une page existante un document libreoffice et en faire un pdf. Je comptais faire un document calc (tableur de LibreOffice) pour générer automatiquement les feuille et j'avais besoin d'un coup de main pour les règles.

J'ai déjà automatisé la création de feuille de personnages pour AD&D 1 et 2 : http://troumad.org/Mes_regles/perso.php , un petit module très pratique pour gérer une campagne (je l'utilise et le modifie régulièrement). Il crée automatiquement les feuilles de perso et permet facilement un suivit avec les montées de niveau. Le programme est compilé pour windows et il y a tout pour générer l'exécutable pour Linux. Il génère les feuilles pour LibreOffice.

Troumad
Troumad
Flaneur des plans
 
Messages: 1
Inscription: Sam 23 Mar 2019 10:22:15

Re: Le bonjour de Troumad

Messagede Alex le Jeu 04 Avr 2019 10:59:00

Bonjour Troumad , te voilà actif dans le groupe
désolé du retard
MJ de Stargate Armageddon