Le bonjour de Troumad

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Le bonjour de Troumad

Messagede Troumad le Sam 23 Mar 2019 10:45:20

Bonjour à tous

On vient de m'initier à Chronique Oubliées. Je joue depuis 1984 à Donjon et Dragons (je me suis arrêté à la version 2). J'ai essayé d'autres jeux et certains, j'y ai beaucoup joué comme RuneQuest (de 1988 à 1994).

Je me suis inscrit ici pour parler de Chroniques Oubliées, mais il me semble avoir fait rapidement mon inscription car c'est plutôt un forum de jeu en ligne, pas un forum d'aide, dans ce cas, supprimez vite mon compte, je fais déjà plusieurs jeux en ligne et je ne peux me consacrer à plus... C'était le seul forum qui m'a été indiqué où on parlait de CO.

Mon but était d'avoir plus d'information pour automatiser la modification des feuilles de perso de CO. J'ai un petit système pour les 4 persos de la campagne que je joue : http://troumad.org/OOo/perso_chroniques.zip . 4 script bash (pour Linux) pour mettre en surimpression sur une page existante un document libreoffice et en faire un pdf. Je comptais faire un document calc (tableur de LibreOffice) pour générer automatiquement les feuille et j'avais besoin d'un coup de main pour les règles.

J'ai déjà automatisé la création de feuille de personnages pour AD&D 1 et 2 : http://troumad.org/Mes_regles/perso.php , un petit module très pratique pour gérer une campagne (je l'utilise et le modifie régulièrement). Il crée automatiquement les feuilles de perso et permet facilement un suivit avec les montées de niveau. Le programme est compilé pour windows et il y a tout pour générer l'exécutable pour Linux. Il génère les feuilles pour LibreOffice.

Troumad
Troumad
Flaneur des plans
 
Messages: 1
Inscription: Sam 23 Mar 2019 10:22:15

Re: Le bonjour de Troumad

Messagede Alex le Jeu 04 Avr 2019 10:59:00

Bonjour Troumad , te voilà actif dans le groupe
désolé du retard
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Le bonjour de Troumad

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 04 Avr 2019 18:22:37

Flute,je regarde jamais dans les inscriptions :oops: :oops: :oops:

Tout le monde a accés à premiers pas au fait?

Soit le bienvenue dans notre communauté . Ici depuis 10 ans au moins je suis dans la partie cobra avec double face et stargate qui est en pause.

J'espère que tu te plaira ici. Tu connais notre systeme, tu as déjà joué et t'as le temps au quotidien quelques minutes au moins?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: Le bonjour de Troumad

Messagede Wolfgang le Lun 08 Avr 2019 18:21:14

Houla la la, désolé de ne pas avoir réagi plus tôt !

Bienvenu parmis nous Troumad. Pas certain effectivement que tu puisse trouver ici les conseils que tu recherches.

Peut-être auprès de Valérius, le MJ de Chroniques Oubliées sur ce forum, ou alors auprès des admins, dont certains ont sans doute les compétences nécessaires.

Pour ma part j'ai créé il y a quelques années un système de génération aléatoire de pretires pour Nephilim, mais sous Excell.
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: Le bonjour de Troumad

Messagede Rév Everard Digby le Mar 09 Avr 2019 09:59:38

Bienvenue à toi !

Effectivement, il s'agit plutôt ici de JDR PbF que de forum d'aide.

Bien que je suppose que si tu t'interroges, on te répondra probablement. ;)
Personnage provisoirement joué par Astro
Avatar de l’utilisateur
Rév Everard Digby
Explorateur des plans
 
Messages: 327
Inscription: Mer 07 Mar 2018 19:34:59


Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités