Question

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: Question

Messagede Pike Maton le Sam 09 Fév 2019 21:32:45

Salutation cordiale cher Admin légendaire

Bonne et heureuse année à toi :)
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: Question

Messagede Luniel le Lun 11 Fév 2019 17:43:43

*De retour après un periple mouvementé, tombe sur le velin de messire Pike Maton*

Et bien de même ! (désolé j'étais loin de cet endroit) :)
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Re: Question

Messagede Machuthu le Lun 01 Juil 2019 08:17:51

/*
Apparaissant de nulle part, un vieux loup hirsute au pelage tacheté de gris et de noir fait son apparition dans la taverne.

Humant d'une profonde inspiration le mélange des odeurs de cet endroit, il salue d'un jappement grave l'assemblée présente. Puis, achevant sa revue, il vient se placer à quelques mètres à peine du "vieil ancien", son ami de longue date !

Aux habitants de ces lieux, la transformation qui s'opère alors chez le loup n'a presque rien de surprenant. La fourrure laisse bientôt place à un homme de belle stature, courbé par les ans mais dont la vigueur semble encore intacte.
*/

Parbleu, voilà bien longtemps qu'aucune voix ne s'était risquée à invoquer Erkla... Lorsque les échos lointains des vents sombres ont portés à mon oreille fatiguée cette douce mélodie, je n'ai pu m'empêcher d'accourir.

Bon... Ok, je n'accours plus aussi vite qu'autrefois... Et puis, quelques serviteurs de la tiseuse m'ont quelques peu retardé.

/* Machuthu, alias Maku, puisque c'est bien de lui qu'il s'agit, se tourne alors vers Alex et le gratifie d'un signe de tête appuyé, montrant par là à quel point il respecte la ténacité dont il a du faire preuve pour garder ces lieux intacts.

Mais l'homme affiche bien vite un regard sévère... */

Mais dites moi ? Ne servez-t-on pas quelques breuvages de fort bon goût autrefois par ici ? Il me tarde d'en partager quelques uns en votre compagnie !!
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Question

Messagede Valérius le Lun 01 Juil 2019 09:12:59

Ho mais que vois je! Ou plutot QUI vois je!?

Apparait un vieux roublard au regard franc et heureux de voir apparaitre la créature dont il se méfiait à son arrivé

- Messir Machuthu!!! Mais quelle belle surprise de voir un des grands pilliers de cette taverne arriver sans prévenir! Venez donc prendre un verre pour vous raffraichir de votre route et racontez nous ce qui nous ramene dans cet illustre lieu! Comme vous le voyez, rien n'a changé ici. De nouvelle tete et de nouveaux voyageur des plans toujours aussi motivés les uns que les autres!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: Question

Messagede Machuthu le Lun 01 Juil 2019 13:54:09

/* Maku sourit au nouvel arrivant */

A dire vrai Valérius, je pense qu'on n'oublie jamais totalement une expérience comme celle que nous avons vécu ici.
A en juger par l'empreinte que tu as laissé en ces lieux, je suis sûr que tu comprends ce que je veux dire :)

Mes pas finissent toujours par m'amener non loin et la curiosité me pousse parfois à venir flairer les odeurs qui émanent de la taverne.
Alors lorsque je me suis aperçu que Luniel avait refait son apparition, même pour quelques propos qui s'égarent déjà dans le temps, je n'ai pas pu m'empêcher de pousser la porte.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Question

Messagede Alex le Lun 01 Juil 2019 16:28:19

Une volute de fumée apparait d'en dessous la porte et se forme dans la salle. Elle se solidifie pour reprendre forme humaine. Une forme humaine mais noir et parcouru de lettre verte allant et venant sur son corps. Une silhouette que Machu ne devrait pas connaitre

D'un pas décidé, l'interressé arrive vers le nouveau client de la taverne


[ALEX] - Machu! Toi ici! Ho mais voilà une surprise des plus agréables! C'est moi Alex! Mon corps à bien changé depuis le temps ou j'étais une jeune femme à la chevelure blanche et à la peau sombre. Mon corps est désormais devenu une partie de notre matrice web dans laquelle nous évoluons.

En tout cas, Luniel Ventsombre et Machu, maitre de Noctis Via, tous deux ici en quelques semaines de temps, seuls les Vents peuvent avoir poussés vos pas jusqu'ici! Resterais plus que le retour de Ea pour que le trio soit au complet :)

Comme tu le vois mon ami, je suis toujours fidéle au poste depuis ses années meme si les pères fondateurs ont disparu, bien qu'ils veillent cependant dans l'Ombre. ...Dame de Lune Didltih, elle meme s'en est allé mais reste toutefois présente pour réparer notre petite taverne qui se tombe en lambeau ici et là. Nous ignorons combien de temps il tiendra encore mais nous faisons les rafraichissement d'usage qui s'impose pour tenir ce lieu aussi accueillant que possible

Dans notre fraterie, nous avons désormais de nouveau membres, tous aussi motivé et talentueux que vous l'étiez jadis. Wolfgang et Astro en font partie dans leur plume de MJ. Wolfgang a d'ailleurs initié un univers Dungeon World, dédié à l'Histoire de la famille Ventsombre. A cette fin, nous avons ré-ouvert le Marathon des Parchemins afin de faire revivre un lieu mythique du site avec cette saga original.

Pour le reste, nous avons toujours cette philosophie du petit nombre au détriment du grand. Quelques parties telles que Hollow Heart Expedition, Cobra Space Pirate, Chroniques Oubliées, Stargate Armageddon ou Inominé Satanis/ Magna Véritas enrichissent ces lieux ou tu seras le bien venu en cas d'envie soudaine. Nous n'avons jamais pu remettre à flot Vampire Mascarade ou Garou mais leur page et générateur sont souvent utilisés à ce que j'en ai compris sur Facebook grace à une petite page fort utile pour recruter de nouveaux camarades!

En tout cas, ce lieu est aussi le tient avant tout et les portes te sont toujours ouvertes comme tu t'en doute ;)

:bye:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Question

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 03 Juil 2019 07:07:54

bonjour macu!

toujours pas envie de reprendre ici?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: Question

Messagede Machuthu le Mer 03 Juil 2019 11:37:05

/* Maku sourit pensivement... */

L'envie très chère ne manque jamais... Le temps en revanche...

Mais qui sait ? Les vents tournent et pourraient s'avérer favorable sous peu.

Et dans ce cas, nulle inquiétude à avoir, ce serait bien en ces lieux que naturellement mes pas me mèneraient...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Question

Messagede Valérius le Mer 03 Juil 2019 20:43:03

On a déjà un joueur de 61 ans, donc qui sait si tu ne batteras pas le record le jour de ton retour! :cheesy:
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Précédent

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités