Page 18 sur 21

Re: SALON DE DISCUSSION DUNGEON WOLRD

MessagePosté: Mar 26 Mar 2019 01:26:08
de Wolfgang
@Winthorn : La dépense d'un point ki te permet de rendre la première pierre, la plus grosse. Puis tu enchaîne les coups sans points ki sur des pierres plus modestes.

@Pounet : ton cri surprend et stoppe les creatures juste assez longtemps pour permettre au moine blanc de te rejoindre.

Suite à deux dans le nouveau fil du chapitre2.

Re: SALON DE DISCUSSION DUNGEON WOLRD

MessagePosté: Mar 26 Mar 2019 23:45:22
de Wolfgang
Euh... C'est pas que je doute des capacités du moine et du pistolero, mais les araignées font la taille d'un lièvre... C'est peut-être pas une torche éteinte, un peu de terre et des branchages qui vont les faire fuir, mais bon pourquoi pas : Défier le Danger avec DEX ou FOR comme vous le sentez.

Winthorn parle d'une torche éteinte et Pounet la voit allumée... mettez vous d'accord ;-)

Re: SALON DE DISCUSSION DUNGEON WOLRD

MessagePosté: Mer 27 Mar 2019 13:38:24
de PounetBF
J'en étais resté a ça :
Pounet perçoit soudain un bruit de pierres que l'on déplace, de cailloux que l'on dégagé, et aperçoit dans une faille d'un mur la lueur caractéristique d'une flamme.

Donc il avait une torche allumée.
Peut être tient-il cette torche allumée de la main gauche pour s'eclairer tandis qu'il utilise une torche eteinte de la main droite pour écarter doucement ces pauvres bètes....

Jet : Enregistrement N° : 55286 = 3+2 =5
le 13eme XP est la!
Lassant ....

Donc Pounet tente un truc qui rate, je te laisse choisir....

Re: SALON DE DISCUSSION DUNGEON WOLRD

MessagePosté: Mer 27 Mar 2019 16:11:35
de Winthorn
Perso, je considérais la torche éteinte suite à l'embrasement massif des toiles d'araignée, considérant que l'oxygène venait à manquer pour alimenter la flamme. Choix justifié par mon asphyxie partielle suite à l'évènement sus-nommé.

Après, de la taille d'un lièvre ou pas, le but de ma manoeuvre est d'utiliser la torche éteinte pour soulever les bestioles du sol et les éjecter à bonne distance. Après tout, elles peuvent aussi se rendre compte que la proie sera difficilement mangeable et que le ratio dépense d'énergie pour attraper la proie et chance de la bouffer au final est peut-être pas rentable...

Défier le danger 55298 : 8+1=9 (choix de la DEX pour refléter la volonté d'agir rapidement)

Re: SALON DE DISCUSSION DUNGEON WOLRD

MessagePosté: Mer 27 Mar 2019 22:02:11
de Wolfgang
13 XP !!! On va faire un UP dès que possible. T'as vraiment la poisse aux dés mon Pounet...

Pour cette fois je vais tâcher d'éviter le grand incendie qui crame tout, ça changera... :lol:

Morsure D6+2 = 3 enregistrement 55299

Re: SALON DE DISCUSSION DUNGEON WOLRD

MessagePosté: Sam 30 Mar 2019 01:52:29
de Wolfgang
Le moment de soigner les bobos et surtout du UP est arrivé chers aventuriers !

Monter un camp
Quand vous vous installez pour vous reposer, dépensez une ration. Si vous êtes dans un endroit dangereux, attribuez des tours de garde. Si vous avez assez de points d’expérience, vous pouvez monter de niveau. Lorsque vous vous réveillez après quelques heures de sommeil ininterrompu, récupérez la moitié de votre maximum de PV.

Monter de niveau
Quand vous avez du temps libre devant vous (heures ou jours) et que le nombre de vos PX est égal ou supérieur à votre niveau+7, vous tirez les leçons de vos aventures et améliorez vos talents :
 Soustrayez votre niveau +7 de vos PX,
 Augmentez votre niveau de 1,
 Choisissez une nouvelle action avancée de votre classe,
 Si vous êtes Magicien, ajoutez un sort à votre grimoire,
 Augmentez d’un point l’une de vos caractéristiques et augmentez son ajustement si nécessaire.
 Augmenter le score de CON augmente aussi le nombre de points de vie. Aucune caractéristique ne peut dépasser 18.

Re: SALON DE DISCUSSION DUNGEON WOLRD

MessagePosté: Lun 01 Avr 2019 10:20:01
de Winthorn
Enfin une bonne chose ! :lol:

Si tu en es d'accord cher MJ, je pensais m'octroyer un xp supplémentaire comme prévu par la Voie de moine choisie :
Si vous avez réussi à calmer un combat sans que personne ne meure, gagnez 1xp.

Les modifications de changement de niveau, on te les mets ici, en mp ou tu souhaites en être avisé d'une autre manière ou pas en être avisé du tout ?

Re: SALON DE DISCUSSION DUNGEON WOLRD

MessagePosté: Lun 01 Avr 2019 13:44:28
de Wolfgang
Fiches persos mises à jour par MP merci.

Et ok pour ton ti XP

Re: SALON DE DISCUSSION DUNGEON WOLRD

MessagePosté: Mar 02 Avr 2019 00:04:00
de Wolfgang
Modifs reçues et acceptées.

Attention : le coût du niveau c'est 7XP+NIVEAU et pas seulement 7XP.

Sinon tout est ok, on poursuit.

Re: SALON DE DISCUSSION DUNGEON WOLRD

MessagePosté: Jeu 09 Mai 2019 11:47:56
de Wolfgang
Youhouuuu !

Pounet est dans la place !

Content de te relire ici !

Re: SALON DE DISCUSSION DUNGEON WOLRD

MessagePosté: Ven 10 Mai 2019 17:32:14
de Wolfgang
Une précision que Walfreed a oublié sur la carte fournie :

9 lieues environ séparent Arbresang de Joncherie.

Re: SALON DE DISCUSSION DUNGEON WOLRD

MessagePosté: Sam 11 Mai 2019 13:00:50
de PounetBF
Désolé, j'avais oublié que c'était à mon tour de répondre...


Concernant le prix de l'opération, j'ai bien précisé qu'il y avait 2 étapes, et que le prix n'est que pour lq première étape: la reconnaissance des lieux.

Car si on ne retrouve pas les animaux en question pas besoin de donner un prix pour les ramener.

Re: SALON DE DISCUSSION DUNGEON WOLRD

MessagePosté: Lun 13 Mai 2019 10:15:17
de Winthorn
T'en fais pas, c'est sans importance me concernant ;)

Re: SALON DE DISCUSSION DUNGEON WOLRD

MessagePosté: Ven 17 Mai 2019 01:57:48
de Wolfgang
WINTHORN : Si tu choisis de monter sur la jument proposée par Walefreed :

Defier le danger avec dextérité chaque nouveau jour pour voir ta capacité à tenir en selle... :cheesy:

Re: SALON DE DISCUSSION DUNGEON WOLRD

MessagePosté: Ven 17 Mai 2019 11:52:52
de Winthorn
Je vois là une mine à xp :lol: