Présentation Adela

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Présentation Adela

Messagede Adela le Mar 15 Mai 2018 19:28:53

Salutations peuple roliste !

De mon vrai petit nom Nathalie, j'ai 43 ans et j'habite dans le Sud de de la France là où le soleil brille plus haut et plus chaud :sifflote:
Je suis fonctionnaire (bouh) et maman comblée.

Geek +++, fan de Sailor Moon (faut bien avoir des travers), cosplayeuse à temps partiel et roliste à temps plein, mes week-end sont occupé par ma famille, nos amis, nos parties de jdr ou de jeux de sociétés, le cinéma, les pique-nique, les médiévales (en tenue d'époque parce que sinon c'est pas drôle)et plein d'autres trucs ^^
De nature curieuse, tout m’intéresse, je suis une touche à tout. J'aime cuisiner, faire des gâteaux, lire.

Côté jeu de rôle : J'ai commencé à l’age de 16/17 ans et je n'ai jamais vraiment arrêté :D
Donjonneuse devant l'éternel, mes perso vont de la 1ère à la dernière édition (sauf la 4ème qui de toute façon n'existe pas selon monsieur)
Je ne suis pas master, j'ai toujours pas trouvé LE jeu qui me ferait kiffer...pourtant c'est pas faute d'en avoir essayé plein !
Je viens de terminer une campagne de Warhammer en tant que libre marchand et juste avant c'était une campagne de méta-barons dans laquelle je jouais une Shabda'oud...gniark.
J'attaque une campagne cyberpunk dans l'univers de ghost in the shell le 9 juin prochain.

Mon dernier perso de Donjon 3.5 vient de passer le flambeau à sa fille après 13 années de jeu pour bon et loyaux services. Dorénavant ma gnome barde/quêteuse de chant 25 ème se contentera de l'auberge pour chanter et de son école de musique pour enseigner ^^

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi :coeur:

A bientôt dans l'aventure !
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: Présentation Adela

Messagede Alex le Mar 15 Mai 2018 20:10:56