Présentation : Ranger

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Présentation : Ranger

Messagede Ranger le Lun 26 Mar 2018 22:35:18

Hello m'sieurs dames !

Ici Matthias, aka Ranger, fonctionnaire de 23 ans en Lorraine mais originaire de Toulouse et Albi, connaissance de JDR / IRL de notre cher Alex et de quelques uns de nos autres membres me semble.

Déménagement récent oblige, je n'ai point encore de table régulière et ai donc beaucoup trop de temps libre, aussi lorsque j'ai réalisé qu'il y avait besoin de monde à Cobra, ben me voilà !
Ranger
Flaneur des plans
 
Messages: 2
Inscription: Lun 26 Mar 2018 22:29:15

Re: Présentation : Ranger

Messagede Valérius le Mar 27 Mar 2018 17:18:42

Bonjour Matthias et bienvenu chez nous. J'ai validé ton inscription et tu vas bientot pouvoir jouer ;)


Moi c'est Valérius MJ d'une campagne particulière utilisant les regles de Chroniques Oubliées (D&D) mais plongeant les joueurs au seins des Aventures des JDVELH afin de les faire revivre en mode Scenario JDR. Pour le moment on est dans la Sorcière des Neiges et la Source de la Mort. L'interet est de pouvoir avoir un groupe multivers ou la science fiction peut rivaliser avec la magie ;)

Pour le reste, nous sommes un petit groupe de joueur dans la tranche d'age de la 40 aine et pour beaucoup, présent ici depuis au moins 15ans pour certains. C'est un petit groupe intimiste qui va et vient et visiblement tu connais certains d'entre nous. Je ne sais pas ce que tu as comme disponibilité mais on essaye d'avoir une certaines rigueur pour poster au minimum 1 fois par jour afin que nos aventures avancent rapidement (oui sur forum on met 8 mois pour faire un scénario de 8h sur table). Bien sur, l'avantage du jeu sur forum est justement de pouvoir réguler ton temps comme on le sent, et il faut bien reconnaitre que les aléas de la vie font que ce n'est pas toujours possible de poster comme on l'avait prévu. Mais pas de panique, tu ne seras pas fouetté :cheesy: Par contre, si tu sais à l'avance que des vacances/ absences se profilent à l'horizon, pense à le mentionner sur ce post- ci afin d'éviter que les autres joueurs soient bloqués par ton absence ;)

viewtopic.php?f=2&t=11996&start=0



A part ça, un seul mot d ordre.

Amuse toi! :bye:
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: Présentation : Ranger

Messagede Alex le Mar 27 Mar 2018 20:50:44

Génial, voilà ton inscription faite! Bienvenue Mathias et welcome.

Pour cobra, tout se trouve dans le forum Regle de Cobra, ici

http://forum.ventsombre.net/viewforum.php?f=300


Et tu as JOBS, SPECIALITES, TALENTS ET BONUS qui comprend tous les métiers/ jobs. :)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Présentation : Ranger

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 28 Mar 2018 12:56:18

Génial un autre nouveau pour cobra! :)


Moi c'est Alicia, je suis actuellement joueuse sur cobra avec le compte Double face. Généralement je joue sur stargate à la campagne furling d'alex mais là, on a fait une pause chapitre (on est mort en réalité :lol: )

A part ca , je joue ici depuis super longtemps et j'espère qu'il en sera de meme pour toi ;)


Je ne sais pas si tu as eu le temps de lire le site, mais au cas ou, voici de quoi comprendre ce que nous faisons ici et une facon de t'orienter sur le site

viewtopic.php?f=2&t=13213
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: Présentation : Ranger

Messagede Ranger le Ven 30 Mar 2018 17:31:13

Merci pour l'acceuil ! :D
Ranger
Flaneur des plans
 
Messages: 2
Inscription: Lun 26 Mar 2018 22:29:15

Re: Présentation : Ranger

Messagede Astro Buck le Ven 30 Mar 2018 20:43:08

Bien viendu parmi le chez nous !

(Oui, t'inquiète, je le fais exprès pour ces petits écarts orthographiques et syntaxiques).

Je suis actuellement joueur dans Chroniques et MJ dans Hollow Earth Expedition.

Voilà, voilà :sifflote:

En tout cas, si tu cherches des parties de qualité avec des joueurs motivés, alors tu es bien tombé ! Au plaisir de te lire !
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: Présentation : Ranger

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 19 Avr 2018 20:51:49

Notre nouvel ami n'est déjà plus des notres?
Allez allez, un peu d effort ;)
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: Présentation : Ranger

Messagede Alex le Jeu 03 Mai 2018 07:03:15

Peur de ne pas avoir la motivation quotidienne pour progresser dans cette version du JDR, Ranger ne préfere pas commencer en fin de compte.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43


Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités