Accro du JDR et je ne me soigne pas

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: Accro du JDR et je ne me soigne pas

Messagede tomdene le Mar 28 Fév 2017 19:41:42

Si tu penses que c'est possible de debuter sur les deux je suis partant. Sur les conseils d'Alex je visionnes les épisodes de Cobra et je suis en train de lire aussi vos premiers échanges sur les deux scénario et sa à l'air très bien et hyper attractif. Donc si tu penses que c'est jouable de faire une entrée en matière dans deux parties je suis partant ! MP pour tes instructions si tu le souhaites.
TomDene
La vie appartient à ceux qui rêvent trop
Avatar de l’utilisateur
tomdene
Flaneur des plans
 
Messages: 11
Inscription: Dim 26 Fév 2017 15:03:11
Localisation: Sartrouville (78)

Re: Accro du JDR et je ne me soigne pas

Messagede tomdene le Mar 28 Fév 2017 19:42:55

Si tu penses que c'est possible de debuter sur les deux je suis partant. Sur les conseils d'Alex je visionnes les épisodes de Cobra et je suis en train de lire aussi vos premiers échanges sur les deux scénario et sa à l'air très bien et hyper attractif. Donc si tu penses que c'est jouable de faire une entrée en matière dans deux parties je suis partant ! MP pour tes instructions si tu le souhaites.
TomDene
La vie appartient à ceux qui rêvent trop
Avatar de l’utilisateur
tomdene
Flaneur des plans
 
Messages: 11
Inscription: Dim 26 Fév 2017 15:03:11
Localisation: Sartrouville (78)

Re: Accro du JDR et je ne me soigne pas

Messagede Alex le Mar 28 Fév 2017 20:08:54

Ah mon avis ca sera possible
Disons que faut juste faire un petit training chez moi pour cobra ce qui te permettra de te formaliser aux codes et aux jets de dés virtuels, certes, mais aussi de savoir si ce style de jeu te branche vraiment histoire de ne pas commencer une partie pour l'arréter d'ici 2 mois parceque tu trouves ca trop lent ou autre. C'est malheureusement souvent le cas :(

En tout cas quand tu es paré, tu pourra commencer ta fiche et on jouera en meme temps ;)

viewtopic.php?f=300&t=14223
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Accro du JDR et je ne me soigne pas

Messagede Alex le Jeu 02 Mar 2017 11:27:50

Salut!

Ou en est tu dans le visionnage des épisodes et la lecture des étapes de création? As tu réfléchit à quelque chose? un job plutot qu'un autre? Essayons de ne pas trop tarder sur ce point parceque il faut que j'arrive à synchroniser tous les joueurs pour que tout le monde joue ensemble ;)



Tant que j'y pense et comme je vois que personne ne l'a fait, je t'informe de l'existence d'un post qui a une importance cruciale

Celui des absences :( (Que tu verras apparaitre un peu partout en haut de la liste des forums)

http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=2&t=11996


Normalement, on demande aux joueurs de poster tous les jours (meme si c'est juste marquer un truc en HRP dans la taverne) mais il est possible que cela ne soit pas réalisable l'un ou l'autre jour suite à un impondérable de dernière minute.

Mais si tu sais à l'avance que tu vas prochainement etre absent pour quelques jours (vacance, charge de boulot, travaux, panne de net etc...) , pense à l'inscrire dans ce post afin de prévenir les joueurs et le MJ de ton absence. Ainsi on peu s'organiser plus facilement sur la gestion de ton perso en pleine partie.


D'ailleurs, dans le meme ordre d'idée, s'il arrive un jour que tu n'aies plus envie de jouer sur forum, pense à le dire clairement sans disparaitre du jour au lendemain. Il est préférable de le dire de suite , et si possible à l'avance en prévenant le MJ pour qu'il puisse progressivement organiser le départ/ la mort de ton personnage en RP (plutot que de se retrouver avec le perso sur les bras). C'est d'ailleurs aussi une des raisons d'etre de la partie TRAINING afin d'éviter d'inclure ton personnage dans un groupe si tu te rend compte aprés 4 semaines que le JDR via forum ne te convient pas


Je sais que ca peut paraitre idiot mais malheureusement, on est dans le virtuel et la coutume à notre époque et de se dire qu'on ne doit plus rien à personne une fois l'ordinateur fermé. Nos principes du respect d'autrui et notre soit- disant bonne éducation fond comme neige au soleil sous le couvert du "virtuel" et je ne te dis pas le nombre de fausses excuses ou des prétextes à 2 balles qu'on a déjà entendu depuis que le site a été créé. Pourtant, rien de plus facile et de moins cher que de faire preuve de franchise et de respect envers le MJ et les joueurs avec qui tu as joué, à plus forte raison qu'ils ne sont pas là pour juger des raisons qui te motivent à partir ;)


En entendant, espérons que ce jour arrive dans trés trés longtemps!

:rire:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Accro du JDR et je ne me soigne pas

Messagede tomdene le Jeu 02 Mar 2017 22:07:03

Pas de soucis.
J'ai bien avancé sur les épisodes et ça m'a rappelé de très bon souvenirs d'enfance mais avec des yeux d'adultes ça a eu une tout autre dimension :D
Je finis la creation de mon perso ce soir et on en reparlera demain je pense si tu as qq remarques

TomDene
TomDene
La vie appartient à ceux qui rêvent trop
Avatar de l’utilisateur
tomdene
Flaneur des plans
 
Messages: 11
Inscription: Dim 26 Fév 2017 15:03:11
Localisation: Sartrouville (78)

Re: Accro du JDR et je ne me soigne pas

Messagede Alex le Jeu 02 Mar 2017 22:41:10

C'est clair, qu'avec des yeux d'adulte ca a une autre dimension
Pas de souchi pour demain :)
tu en regardes combien du coup? pas toute la saga quand meme :schock:
concentre toi bien sur les "effets de style" de cobra histoire de trouver les tiennes ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Accro du JDR et je ne me soigne pas

Messagede tomdene le Ven 03 Mar 2017 00:02:44

DONE !
je viens de t'envoyer ma fiche pour validation ...
IMPATIENT de commencer ! :p
TomDene
La vie appartient à ceux qui rêvent trop
Avatar de l’utilisateur
tomdene
Flaneur des plans
 
Messages: 11
Inscription: Dim 26 Fév 2017 15:03:11
Localisation: Sartrouville (78)

Précédent

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

cron