![]() |
![]()
| ![]() |
[SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURERe: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREet oui faut se baser sur ce que dit le mj
![]() Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURELudvig / Fabe à mon avis, le mj attend de savoir si tu prend vers le nord ou le sud
![]()
Et pour ceci, on est amnésique, donc tu ignores si tu es un pirate, ou une danseuse de salsa ![]()
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREJet N° : 55114
le premier pour convaincre eventuellement, le deuxieme pour porter! Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREun coup de boule
doit on faire un jet de force pour la reception? au cas ou! raté je crois 53 : N° : 55115
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREIl reste 2 femmes à descendre
Envoyez moi par PM vos jets Il me faut 4 jets de D6 pour la forces pour nol et valérius 2 jets de force pour DF ainsi que 2 jets DEX pour ne pas toucher les flammes Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREIl a arrété notre nouvel ami Ageneasy?
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREnormalement non
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREOuf. ouij j'ai vu qu'il a un soucis de connexion
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREEnregistrement N° : 55142 = 54
J'utilise un pt de style pour améliorer le résultat en réussite normale.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREhi hi hi
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREjet normal
N° : 55153 34 Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE
C'est quoi ca? C'est dans HEX les effets de style ![]() Surveillant en herbe
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE
Effectivement je voulais dire un pt de fatigue. D'ailleurs je pense que je suis trop fatigué... ![]()
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREUn jet pour la nage ?
Le voici: Enregistrement N° : 55164 = 54 Pu****, j'ai gagné un abonnement d'un an au 54 !!!! Quelle chance incroyable c'est un festival de cadeaux mesdames, messieurs ! Un pt de fatigue, pour améliorer le résultat.