Page 58 sur 75

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

MessagePosté: Mar 13 Nov 2018 10:33:07
de Nol
Je suis bien parti pour reroll...

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

MessagePosté: Mar 13 Nov 2018 17:51:47
de Double Face 2
Je crois aussi :D

Nol, n'oublie pas que tu as des points de fatigue pour pouvoir agir 2 fois ou plus. T'as jamais vu cobra faire une course dans le vide pour éviter de tomber? Ca veux dire 6 mouvements à la seconde au lieu de 1, A mon avis c'est pareil pour la force et se rattraper. Y a aussi améliorer sa réussite d'un cran! ;) (bon pas maintenant vu que t'es occupé à chuter)

D'ailleurs, j'utilise 1pt de fatigue pour faire passer la réussite en héroique

N° : 54426 36

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

MessagePosté: Mer 14 Nov 2018 08:46:12
de Alex
Bonne idée

Oui le soucis de cet univers (et surtout quand on joue en forum), c'est que meme s'il n'est pas complexe, il faut bien garder les quelques regles en tete pour jouer sur la tactique des jets de dés (pas la tactique militaire, je précise). Donc bien jongler avec les points de fatigue pour faire de son perso un super héro plutot qu'une buse identique à tout les autres. Et c'est vrai qu'en ne venant pas souvent, on fini par perdre le fil des regles :(

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

MessagePosté: Mer 14 Nov 2018 11:33:45
de Nol
Par rapport ce serait drôle que justement tu me balances de l'autre côté grâce à la corde DF.

On peut tenter ce genre d'action en commun alex ?

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

MessagePosté: Mer 14 Nov 2018 21:55:54
de Valérius
Genre projeté contre le mur comme un boulet :lol:
A mon avis tu dois d'abord t'assurer que tu tiennes la corde, comme dans l'autre round

Mais c'est vrai que j'oublie toujours les pts de fatigue :(

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

MessagePosté: Jeu 15 Nov 2018 07:47:10
de Alex
En fait, ca pourrait etre rigolo mais dans la configuration actuelle des cailloux le plan me parait fort peu réalisable. Tu tombes à 14m de là et y a plein de cailloux sur la trajectoire. Le balancier par le bas ne peux donc pas te conduire au pied de DF vu que le point d'encrage de la corde est 14m plus loin.


La seule possibilité serait qu'elle tire fort sur la corde mais tu cognerais le plafond vu le point d'encrage

En image



en rouge, le mouvement balancier que tu fais par gravité. Si tu veux, tu peux tout lacher et tenter de te rattraper à un cailloux.


en vert, le mouvement balancier que tu ferais si DF tir sur la corde. (en imaginant bien sur qu'elle ai assez de force car tu ne pese pas l'équivalent d'une feuille de papier bien sur) . Là aussi, si tu veux, tu peux tout lacher et tenter de te rattraper à un cailloux.

Mais dans les deux cas, c'est dangereux ;)

Dans l'immédiat, il faut un jet de force pour savoir si tu te tiens à la corde au moment du choc

Valérius, envoi moi un pm avec un jet aussi stp

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

MessagePosté: Jeu 15 Nov 2018 12:36:53
de Nol
Je vais tenter: je vais lâcher au moment où j'arrive au niveau des plaques et peut-être qu'avec la force du balancier, je vais être projeté de l'autre côté du gouffre, si pas je m'écraserai de façon héroïque... Mes pts de style m'aideront peut-être...


Jet de force: Enregistrement N° : 54435 = 23

C'est bon déjà à ce niveau là, je ne lâche pas..

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

MessagePosté: Jeu 15 Nov 2018 13:40:27
de Nol
Mon jet pour l'action:

Enregistrement N° : 54436 = 11 :ange: :ange: :ange: :sifflote:

J'avoue que là j'ai les couilles bordées de nul...

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

MessagePosté: Jeu 15 Nov 2018 21:13:45
de Valérius
Tu gagnes 1 points de pulp si je ne m'amuse :D

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

MessagePosté: Ven 16 Nov 2018 10:01:17
de Alex
Alors pas vraiment car c'est au choix du joueur que d'annuler les effets dun 11 pour le transformer en point de pulm.

Mais dans le cas présent, je lui en donne meme 2!!!

1 pour le 11 tout en gardant les effets, et l'autre pour l'action suicidaire car s'il avait échoué, le perso était mort! :thup:

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

MessagePosté: Ven 16 Nov 2018 10:51:22
de Nol
Il faut savoir oser parfois :D

Merci mon bon MJ !

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

MessagePosté: Ven 16 Nov 2018 17:48:09
de Double Face 2
N° : 54461

54 pour toucher Nol, donc, ca tombe à ses pieds :lol:

14 pour le saut = héroique.
N° : 54462 = 7 + 5 = 12. Suis de l'autre coté! :p

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

MessagePosté: Ven 16 Nov 2018 22:07:06
de Valérius
N° : 54463, je crois que c'est raté

Alors je met 1 pt de fatigue pour améliorer la réussite d'un cran et faire un echec normal.

J avance de 0 plaque :sifflote:

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

MessagePosté: Sam 17 Nov 2018 10:02:55
de Double Face 2
Jet de lancer. N° : 54465 52 et 1pt de fatigue pour en faire une réussite "normale"

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

MessagePosté: Sam 17 Nov 2018 10:15:32
de Double Face 2
Alex a écrit:Alors pas vraiment car c'est au choix du joueur que d'annuler les effets dun 11 pour le transformer en point de pulm.

Mais dans le cas présent, je lui en donne meme 2!!!

1 pour le 11 tout en gardant les effets, et l'autre pour l'action suicidaire car s'il avait échoué, le perso était mort! :thup:



A la création vous démarrer avec 0 Points de Pulp (PP)

Vous gagner 1 PP à chaque 11 sur les dés


Transformer le 11, c'est pour recharger les effets de style

Alors c'est qui la meilleure? :lol: