Page 42 sur 58

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

MessagePosté: Mer 11 Avr 2018 20:53:32
de Alex
yes ;)

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

MessagePosté: Jeu 12 Avr 2018 17:35:01
de Cristal
-Voici les resultats du premier jet pour mon action initiale (recherche d'un mécanisme).

5+5
C'est donc un échec.
Désolé, j'ai loupé le numero d'enregistrement pour celui la.

-Voici les résultats du jet pour l'action impulsée par Double Face:

4+6
Enregistrement N° : 52833

Probablement un échec aussi.
Je claque ce qu'il faut au niveau point de fatigue pour que ce soit une réussite.

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

MessagePosté: Ven 13 Avr 2018 07:15:35
de Alex
Ca marche :)
Pour ton info, les resultat des infos perso du joueur sont envoyés par PM :)


tea tu avances de 8+5, il t'en reste 0 donc

N° : 52837

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2018 20:49:06
de Docteur Alicia Xender
Coucou tout le monde
Quand pensez vous pouvoir prendre un rythme normal d écriture?
Parceque c'est chaud d'inaction là :content:

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

MessagePosté: Ven 20 Avr 2018 11:28:50
de Cristal
@Alicia - Je devrai avoir un rythme d'une intervention tous les 1 a 2 jours a compter de la semaine prochaine.

@Alex - le jet pour l'examen des planches: no. 52871, 65
J'imagine que je vais devoir claquer du point de fatigue pour arriver a quelque chose.

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

MessagePosté: Sam 21 Avr 2018 12:43:56
de Alex
Oui mais dans l'immédiat, y a pas de jet à faire pour savoir si c'est chaud ou fffroid car ces appareils ne chauffent pas. c'est de l'energie simple ;)

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

MessagePosté: Lun 23 Avr 2018 09:42:37
de Téa
(mm du moment qu'il y a une batterie ça chauffe un peu en général ^^)

pour le rythme désolée, pour moi c'est encore de la folie jusqu'au 15 mai où ça devrait se calmer un peu, mais si tout va bien et que je ne dois pas annuler je prends 15 jours de vacances début juin où je ne serais pas du tout présente car à l'étranger :oops:

Après par contre ça devrait aller.

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

MessagePosté: Mar 24 Avr 2018 20:08:24
de Alex
C'est bon à savoir car en effet, le rythme est trop lent pour etre interressant me semble t il.
Fin avril, ranger devrait reprendre yakoob (je vous rappel qu'il y a une taverne et qu'il est sympa d'y accueillir les nouveaux venus ;) )

Deux autre joueurs devraient rejoindre le site mais je pense qu'ils iront sur chroniques oubliés. Normalement il m'est impossible de prendre de nouveau joueur sur ce scénario ;)


les laissant s'habituer à la pâle lumière des lieux.


Il n'y a pas de pale lumière. il fait noir et vous avez un malus de -4 col sans lumière

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

MessagePosté: Mer 25 Avr 2018 08:56:15
de Téa
ha mince désolée hum je croyais qu'on avait un faible éclairage ... ?

Les murs sont couvert d'une pélicule bleuté qui éclaire la zone d'une lumière douce à moins que cela ne soit la roche elle meme qui émet ce rayonnement

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

MessagePosté: Mer 25 Avr 2018 13:50:05
de Alex
aH oui! Alicia m'a induit en erreur :D

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

MessagePosté: Jeu 26 Avr 2018 13:05:29
de Alex
Voilà à vous d'agir.

Pour rappel et pour notre ami Baron/Cristal qui ignore les regles, voici un récapitulatif rapide dont vous trouverez le détail ici http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=300&t=14238



DECIDEZ SI VOUS FAITES UNE PROUESSE OU NON
================================================

1 fois par combat et tant qu'il a encore des points de fatigue, le perso décider de ...

- Multiplier ses attaques (tirer sur plusieurs cibles ou tirer plusieurs fois sur sa cible)

- Améliorer la réussite de son action (fait passer un echec en réussite, ou une réussite de type "normal" en type "héroique")

- Booster ses reflexes (pour attaquer plus vite ou en premier)

- Tirer avec deux armes

- Recharger son arme rapidement (dans le meme round que le tir)

- Sentir le danger à venir dans un avenir proche (6eme sens)

- Frapper deux cible d'un seul coup de poing


==============================================================


CHOISISSEZ LE TYPE D ACTION DU PERSO
============================

Dans Cobra le round dure environs 2 à 3 secondes, et vous n'avez droit qu'à 1 ACTION PAR ROUND parmi les 5 si dessous (attention la défense n'est pas automatique comme sur certain jeux!)


On peux faire...

1) ...une attaque ciblée= Tu prend ton temps pour viser. tu octrois, au choix, de 1 à 3 colonnes de bonus sur la table Delta. Tu auras donc plus de chance de toucher.

Inconvénient=> l'ennemi a le meme bonus pour te toucher


2) ...une attaque normale= Tu tir sur 1 cible sans prendre de risque et sans bonus.

Inconvénient=> aucun


3) ...une attaque acrobatique= Tu te lance dans une cascade tout en tirant et tu devient plus difficile à toucher. HRP parlant, tu octrois, au choix, de 1 à 3 colonnes de Malus sur la table Delta pour tes ennemis. Ils auront donc moins de chance de te toucher.

Inconvénient=> Tu as le meme malus pour toucher ta cible


4)...une défense totale= Tu n'attaques pas ce round ci et tu décides de faire des cascades qui ont pour but d'éviter TOUTES les attaques qui t'arrivent dessus. (Les célébres scenes ou Cobra court dans de grande enjambées :cheesy: )

Inconvénient=> l'ennemi doit faire le meme genre de réussite que toi pour te toucher . Si tu as fait une "réussite Légendaire", toute les réussites de type normale ou héroique ne te toucheront pas. (rappel Jet de D normal xx, Jet de D heroique 1x, ou Jet de D légendaire 11)


5)...une action Neutre = Elle englobe toutes les autres actions. Se déplacer, s'approcher de son adversaire, faire un premier soins, charger son arme, détourner l'attention de son adversaire etc...

Inconvénient=> Impossible de tirer pendant une action neutre, mais on peut etre pris pour cible!je fais un petit récapitulatif que vous trouverez ici






Enfin, n'oubliez pas quil y a le VOLTE FACE. Donc pour tous les talents que vous avez en "spécialité", vous pouvez intervertir l'ordre des dés en cas d'échec (cout, 1 pt de fatigue). Un 61 devient 16 dans ce cas; sacrément pratique :D

Allez allons y progressivement en marquant le RP du type d'action choisie

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

MessagePosté: Ven 27 Avr 2018 21:45:44
de Double Face
:lol: :lol: :lol: :lol:

Pas bien de faire confiance aux femmes!

Mon jet d'attaque

N° : 52938

Ne t'étonne pas il y a le jet N° : 52937 mais j'ai oublié de mettre 2 D, et ca n'a tirer que le premier qui était un 1. Dommage, c'était un bon jet :(

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

MessagePosté: Mar 01 Mai 2018 10:30:57
de Téa
N° : 52948

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

MessagePosté: Mer 02 Mai 2018 19:56:19
de Double Face
@Alicia - Je devrai avoir un rythme d'une intervention tous les 1 a 2 jours a compter de la semaine prochaine.


On attend Cristal pour la suite?

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

MessagePosté: Jeu 03 Mai 2018 08:48:08
de Alex
oui je vais attendre un peu mais il n'est pas passé depuis le 25, au delà de ses trois jours prévus

Je vais voir mais peut etre que je serais contraint de stopper la partie jusqu'à ce que les joueurs soient un peu plus disponible (ou pas :D )