Ah ok, le probleme vient du fait que tu fais 3 actions au lieu de 1 (faire une roulade pour avancer vers la porte, esquiver le tir et enclencher ton manteau)
Je te rééxplique:
Tu ne peux faire que 1 seule action par tour de jeu (de 3 secondes)
tu ne peux pas te déplacer et faire une esquive totale
Tu dois choisir soit l'une soit l'autre
=> Le faire
une roulade, c'est un
déplacement. (faut réussir ton jet de Dextérité pour savoir si tu réussit sans te vautrer, surtout avec un tibia HS).
=>
L'esquive totale,
c'est rester sur place. Ca correspond au fait de faire face à ses ennemis et de te mettre à faire du "break dance" pour éviter tous les tirs qui t'arrive dessus
ton action ici est une esquive total en ce que j'en comprend. Donc oui, il me faut bien le jet de dés, auquel tu as 1 colonne de malus pour la fatigue engendrée par la blessure. Ton seuil de réussite passe de 36 à 34, et tu as fait 25.
Donc esquive réussit, mais tu n'as pas bougé à proprement parléSache aussi que comme tu es blessé au tibia tes déplacements sont trés court
@ Alicia
Je me rend compte que tu n'as pas de point de pulp de reserve
Donc ton action héroique, reste héroique
@ Pour tous
Pour assommer l'ennemi: je rappel qu'il faut passer en mode "Bagarre"
A) La bagarre
= > point de fatigue / santé, infligé en fonction de la réussite
REUSSITE NORMALE 1/0 point perdu
REUSSITE HEROIQUE 3/1 points perdus
REUSSITE LEGENDAIRE 5/2 points perdus
AFFAIBLISSEMENT
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La fatigue influent énormément le RP du personnage. Dés que le cumul des points de fatigue dépasse la valeur d’une caractéristique, celle-ci est « affaibli ». Les actions sous cette caractéristiques est donc limité et sujette aux maladresse
=> un 16 devient un echec
=> Tout echec avec un 6 = devient un Echec CATASTROPHIQUE
=> Impossible d’utiliser de « prouesse » en lien avec la caractéristique
Dés que le cumul des points de fatigue dépasse la valeur de la caractéristique LA PLUS HAUTE, le héro tombe KO pour quelques tours