[SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 26 Juin 2017 10:13:03

Mais t'as créer un nouveau scénario Alex!
Super l'idée en plus :schock:
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

Messagede Astro Buck le Mar 27 Juin 2017 21:00:53

Cyrus a écrit:Y a moyen d'avoir de la bière ailleurs que sur nos fringues? Genre dans une chope?


:lol: :lol: :lol: Poilante la réplique ! :lol: :lol: :lol:
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2438
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

Messagede Yakob Bollowitz le Mar 27 Juin 2017 21:46:58

Astro ! je te kiffe !!!
solidarite !!
Yakob Bollowitz ( Aka TomDene)
Avatar de l’utilisateur
Yakob Bollowitz
Arpenteur des plans
 
Messages: 175
Inscription: Ven 03 Mar 2017 13:22:26

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

Messagede Astro Buck le Mer 28 Juin 2017 12:56:27

C'est ma moindre des choses Yakob après tout ce que tu as fait pour moi. Sans compter que tu as peut-être perdu ton atelier à cause de tout ça...

Alex a écrit:vous avez fait un travail de qualité et que si il a son disque dur, c'est quand même grace à vous hein. Sans quoi, il ne l'aurait pas retrouvé et il aurait fallu que quelqu'un pirate le disque pour l'ouvrir afin qu'il découvre sa position...


Alex, je crois que les "Pires de l'Espace" viennent de trouver 3 sérieux concurrents :lol: :lol: :lol:
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2438
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 28 Juin 2017 17:15:14

Allez savoir si ce n'était pas prémédité du MJ :cheesy:
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

Messagede Alex le Mer 28 Juin 2017 20:01:07

:lol: Oui, dis à des joueurs "surtout ne pas ouvrir", et que font ils en premier???

Juste pour les autres..."Les Pires de l'espace"...est un "private jocke" liée à notre jdr table. Les Héros découvrent que ce sont des Pirates, recherchés par la police et tout le touin touin, mais comme ils que des bourdes, ben ils ont eux meme décidés de se nommer:

Les Pirates de L'espace


:cheesy: :cheesy: :cheesy:

Moi j'y suis pour rien là dedans, n'allez pas croire!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

Messagede Alex le Jeu 29 Juin 2017 12:23:05

Pour votre info, voici un nouveau post qui pourra peut-etre vous intéresser si l'envie vous prend de vouloir faire une partie qui verra sa conclusion arriver sans devoir attendre 8 mois!

Je vous laisse le soins de découvrir le Speed Shot, son explication et son fonctionnement ici

viewtopic.php?f=2&t=14322&p=146765#p146765
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

Messagede Alex le Sam 01 Juil 2017 09:12:14

Docteur Alicia Xender a écrit:Mais t'as créer un nouveau scénario Alex!
Super l'idée en plus :schock:


Pour information, j'ai créé cette petite histoire car j'en avait marre de faire un nouveau scénario à chaque fois qu'on me demande de faire une initiation à des joueurs qui n'ont jamais joué au jr. Ici, il s'agit d'un scénario ADAPTABLE a n'importe quel univers (avec un zeste de magie) et qui permet surtout d'intégrer des perso prétirés sans avoir besoin de BG et sans meme que les Joueurs ne sachent comment interpréter leur personnage incarnés (cas souvent récurent chez les novices!). C'est une facon pour eux de faire leur "premiers pas " dans le monde du JDR, et j'ai d'ailleurs changé le titre du sujet dans le meme sens

Le scénario peut se jouer sur 3h comme 20h! Il suffit d'agrandir les étapes du voyage qui menent à la fin de l'aventure.


En résumé:
un groupe de personnage se retrouvent accusés d'un crime qu'ils n'ont pas commis et partent sur la piste des vrais coupables en traversant lieu spécifique à l'univers joué, et créatures typiques du dit Univers. Leur voyage se termine à tomber nez à nez avec leur double maléfique





Donc si vous aussi vous avez besoin de faire pour une initiation jdr à des novices, (sur VS ou sur table d'ailleurs!), n'hésitez pas à l'utiliser!.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

Messagede Alex le Mer 05 Juil 2017 18:52:23

Wazabi

Bon, histoire de faire avancer l'intrigue, est ce que vous pourrez me dire HRP parlant ce que font vos personnage. Parceque j'ai l'impression que je suis un peu perdu, on parle de retourner à la maison de Yakob ou de suivre la voiture, mais d'autre veulent pas. Bref, on va à droite, gauche ou tout droit?

C'est clairement le soucis du systeme par forum dans lequel les perso commencent à se justifier et ou on perd des plombes dans des échanges

Du coup vous faites quoi HRP parlant? La voiture? Comme je l'ai dit, file dans le tournant et disparait. Si vous voulez la suivre, c'est pas la promenade mais c'est de la course effréné pour arriver à la suivre des yeux, sans garantie de pouvoir arriver à sa hauteur ou meme de pouvoir la suivre longtemps

La maison de Yakob? Vous pouvez aussi lui trouver une nouvelle maison pour la nuit :sifflote:

Ou ne rien faire. Ce n'est pas forcé de faire qq chose, meme si c'est mieux de faire qq chose à trois histoire de ne faire qu'un seul thread ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

Messagede Yakob Bollowitz le Mer 05 Juil 2017 23:38:24

let's go home !
pour faire un check
Yakob Bollowitz ( Aka TomDene)
Avatar de l’utilisateur
Yakob Bollowitz
Arpenteur des plans
 
Messages: 175
Inscription: Ven 03 Mar 2017 13:22:26

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

Messagede Astro Buck le Jeu 06 Juil 2017 12:37:55

Je pensais avoir indiqué clairement mes intentions :

[ASTRO] - Si t'es parano, Cyrus, alors je le suis peut-être aussi. Cette bagnole qui vient de passer... un truc me chiffonne. J'aimerais vérifier 2 ou 3 trucs avant que se retrouve, les gars. Parce que moi, concernant la suite des opérations, je ne vois qu'une seule chose : retourner à l'atelier de Yakob et nous préparer à résister à un assaut qui ne manquera pas de venir. On pourrait même piéger l'atelier et attendre tranquillement dans un bistroquet de l'autre côté de la rue. Qu'en pensez-vous ?


1°) Faire un petit truc rapido tout seul de mon côté (ça doit pouvoir se régler en quelques MP avec Alex)
2°) Rejoindre Cyrus et Yakob où bon leur semble.
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2438
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

Messagede Alex le Jeu 06 Juil 2017 21:58:56

Ok ca marche mais en effet, c'est clair

C'est juste que j'ignore comment vous mettez ca en musique. Tu pars de ton coté, ca d'accord, mais est ce que les deux autres te laissent partir? Ensuite, est ce que vous allez tous en bande chez Yakob ou que yakob? à quelle heure? Vous faite une planque ou passez juste jeter un oeil? vous rentrez dans la maison ou vous faite griller des chamalo devant la porte? Cyrus fait quoi pendant ce temps?

Bref, toutes des infos importantes pour que le MJ ne face pas faire à votre perso qq chose que vous n'auriez pas prévu
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

Messagede Alex le Sam 08 Juil 2017 08:57:22

Allo?

N'oubliez pas de mentionner dans le post absence si vous avez des congés prévu pour juillet /aout au fait ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

Messagede Yakob Bollowitz le Sam 08 Juil 2017 13:56:21

salut a tous !
on va donc se separer suite au dernier post d'astro.
RDV au bar de mon scenario d'intro ce serait pas mal.
et entre temps'je passe faire un tour chez moi au cas-ou ...

conge 2 semaine fin juillet et deux autres semaines fin aout ...
Yakob Bollowitz ( Aka TomDene)
Avatar de l’utilisateur
Yakob Bollowitz
Arpenteur des plans
 
Messages: 175
Inscription: Ven 03 Mar 2017 13:22:26

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

Messagede Alex le Sam 08 Juil 2017 16:07:21

Ca marche. Il me reste à savoir ce que tu fais exactement quand tu es chez toi. Tu rentres dans le labo si tu vois que tout est calme ou tu ne tente pas etc...
Dans la foulée fais moi un jet de 6 D6 pour que je les utilise en fonction de mes besoins. On fera la partie en PM donc n'oublie pas de te connecter pour les voir.

Cyrus, toi?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités