Rév Everard Digby a écrit:Petite question: les pv de l’adversaire peuvent-ils être connus ?
Je suppose qu’arrivé à 0 il sombre dans l’inconscience aussi, il n’est pas tué ?
Alex a très bien répondu à la première question
Je tiens un compte rigoureux et précis des PV, t'inquiète
Tomber à 0 ne provoque pas l'inconscience, mais une invalidité qui retreint considérablement les possibilités d'action. Par contre tomber en-dessous de 0 provoque l'inconscience. (Sauf si un test de Volonté est réussi.) Les effets sont par ailleurs variables suivant que les coups portés sont létaux ou non létaux. En le touchant avec son revolver, Franco a causé 2 points de dégâts létaux au cycliste, auxquels s'ajoutent 1 point de dégât non-létal que tu lui as infligé avec ton coup de poing. Lorsque les PV d'un perso tombent à -5 par dégâts létaux, le perso est mort. Mais lorsque les PV tombent à -5 par dégâts non-létaux, alors tout dommage additionnel convertit un point de dommage non-létal en dommage-létal.
Oui, c'est un beau bordel de calcul, tout ça... Mais en tout cas, ne t'inquiète pas, je veille au grain et je tiens un décompte précis des PV.
Alex a écrit:Astro, Bha j'aurais tendance à dire... ne t emmerde pas. C'est qu'un combat et c'est pas comme si c'était une scene cruciale quand meme. Y a qua marque qu'au loin on voit l'autre faire ceci ou cela, sachant qu'on ne pourra pas l atteindre. Non? Sinon tu vas te faire chier à faire des pm etc,...tout ca prend déjà pas mal de temps non?
Oui, je partage ton point de vue.
Alex a écrit:Bon maintenant, si tu veux envoyer une info "secrete" au joueur, oui fait le par PM avec le célébre INFORMATION SUR LES RECHERCHES DE FRANCO; libre à franco de le dire ou non.
Ok, ça me va. On continue comme ça, alors