SALON DE DISCUSSION] - HOLLOW EARTH EXPEDITION (HEX)

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: SALON DE DISCUSSION] - HOLLOW EARTH EXPEDITION (HEX)

Messagede Valérius le Lun 03 Juin 2019 13:28:18

@ Pounet

Non, c'est parfait, mais il me semble que tu l'avais dis sur le forum CO avant de le mettre dans absence, d'ou ma confusion. Désolé :oops:


Astro Buck a écrit:
Bon, on va laisser le temps agir. Si tout cela ne repart pas, je fermerai mon PBF et me lancerai dans autre chose. Comme redevenir PJ par exemple.


Oui, si tu veux, Kub est toujours en attente et j'avoue que je pensais que tu allais revenir rapidement sans quoi j'aurai fait une autre action. Là, il est en coma sans fin :lol:
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SALON DE DISCUSSION] - HOLLOW EARTH EXPEDITION (HEX)

Messagede Astro Buck le Jeu 06 Juin 2019 08:51:49

Kub est tel le phénix, il renaît toujours de ses cendres !

Là je vais avoir un emploi du temps surchargé jusqu'à la fin de mois de Juin (donc, je ne devrais pas le crier sur les toits, mais en fait la désaffection de mes joueurs m'arrange plutôt en ce moment) mais après, si t'es toujours OK, je pourrai reprendre du poil de la bête et invoquer des légions de morts-vivants pour envahir cette bonne vieille ville de Diablo, youpiiiii ! :twisted:
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: SALON DE DISCUSSION] - HOLLOW EARTH EXPEDITION (HEX)

Messagede Alex le Jeu 06 Juin 2019 10:12:42

Astro, mais que fait on avec HEX? Tu continues pour faire au moins une cloture de chapitre (genre les perso s'en retrouvent inconscient quelque part etc...). Afin de laisser planer un mystere mystérieux?

J avais un joueur en attente, mais il vient de me confirmer qu'il ne se sent pas capable d'écrire plus que 3 lignes :sifflote: :sifflote:

Aaaah la génération actuelle, on en a quand meme fait de vrai teubé analpha bete! (quoi que, certains animaux sont devenus meme plus intelligent que certaines de nos petites tete blondes qui passent leur temps sur leur téléphone. Merci papa et merci maman du cadeau empoisonné!)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SALON DE DISCUSSION] - HOLLOW EARTH EXPEDITION (HEX)

Messagede Valérius le Jeu 06 Juin 2019 12:43:15

M 'en parle pas Alex pfff... mon Zombie m'a tellement pris la tete que j'ai pété son téléphone et j'ai coupé l'abonnement. Comme ca fini de rester enfermé dans sa chambre à rien branler sauf donner des ordres à tout va pour manger quand il a faim. Je me demander pourquoi en temps que parent, on est devenu aussi docile et con dans le monde d'aujourd'hui, alors que nos parents nous ont appris tout l'inverse! :x


@ Astro,


Oui, c'est vrai que quand on a pas beaucoup de temps, mastoriser est plus complexe que jouer d'aprés ce que j'en ai vu :(

Mais pas de probleme si tu veux reprendre Kub. Tu me dira si tu veux un solo ou un groupe (je préfére groupé pour gagner du temps :sifflote: ). Mais pas de panique, ca sera des groupes de 3, vu le nombre de joueurs!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SALON DE DISCUSSION] - HOLLOW EARTH EXPEDITION (HEX)

Messagede Rév Everard Digby le Dim 09 Juin 2019 12:41:37

Hello, non ce n'est pas Nol, mais c'est moi Astro.

Etant donné la disparition inexpliquée de Nol, je reprends le contrôle du Révérend jusqu'à son retour ou... si non retour, jusqu'à sa reprise par un autre joueur.
Personnage provisoirement joué par Astro
Avatar de l’utilisateur
Rév Everard Digby
Explorateur des plans
 
Messages: 327
Inscription: Mer 07 Mar 2018 19:34:59

Re: SALON DE DISCUSSION] - HOLLOW EARTH EXPEDITION (HEX)

Messagede Alex le Mar 11 Juin 2019 10:57:03

Tu vas vraiment finir par interpréter tous les PJ de ta partie :lol:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SALON DE DISCUSSION] - HOLLOW EARTH EXPEDITION (HEX)

Messagede Astro Buck le Mar 11 Juin 2019 19:27:41

Oui :lol:
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: SALON DE DISCUSSION] - HOLLOW EARTH EXPEDITION (HEX)

Messagede Astro Buck le Mer 12 Juin 2019 14:14:27

Le temps passe... et le scénario trépasse.

- Franco : H.S.
- Adélaïde : H.S.
- Pounet : ???

Si tu souhaites te retirer du jeu, Pounet, tiens-moi au jus. ;-) Dans ce cas, je fermerai la partie. C'est pas une bonne vitrine pour VS de laisser trop longtemps une partie vacante.
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: SALON DE DISCUSSION] - HOLLOW EARTH EXPEDITION (HEX)

Messagede Alex le Mer 12 Juin 2019 19:33:40

Je pense qu'on devrait attendre le 18 que Pounet revienne car il a des connexion chaotiques.
Je continuerai Franco pour tenter de finir tranquillou à un chapitre prochain :)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SALON DE DISCUSSION] - HOLLOW EARTH EXPEDITION (HEX)

Messagede Astro Buck le Mer 12 Juin 2019 20:16:56

Ok ça roule ;-)
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: SALON DE DISCUSSION] - HOLLOW EARTH EXPEDITION (HEX)

Messagede PounetBF le Ven 14 Juin 2019 12:29:29

Exact
La je profite du wifi du macdonald
mais samedi, dimance et lunid il n'y aura a priori rien
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (INS/MV)
Insenlée (CO)
Pounet (Dungeon world)
Avatar de l’utilisateur
PounetBF
Arpenteur des plans
 
Messages: 246
Inscription: Lun 13 Aoû 2018 18:52:43

Re: SALON DE DISCUSSION] - HOLLOW EARTH EXPEDITION (HEX)

Messagede Astro Buck le Ven 14 Juin 2019 21:50:10

Ok

De mon côté, ça risque d'être en pointillé les 2 prochaines semaines...
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: SALON DE DISCUSSION] - HOLLOW EARTH EXPEDITION (HEX)

Messagede Alex le Sam 15 Juin 2019 07:05:27

Franchement, pourquoi tu t'embetes avec les corrections des étudiants?
Ils ne peuvent plus doubler d'année désormais non?
Alors que tu t 'évertue à savoir sils ont réussit leur exam ou pas, ne changera rien au fait qu'ils iront dans l'année supérieur ;) .
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SALON DE DISCUSSION] - HOLLOW EARTH EXPEDITION (HEX)

Messagede Astro Buck le Sam 15 Juin 2019 13:15:13

Hé si, ça change tout. L'obtention du BAC conditionne toujours l'accès à la plupart des études supérieures.

Même s'il est vrai qu'il faut vraiment y mettre du sien pour le rater aujourd'hui, tant ses exigences ont été revues à la baisse...
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: SALON DE DISCUSSION] - HOLLOW EARTH EXPEDITION (HEX)

Messagede Alex le Lun 17 Juin 2019 06:42:10

Tu parles!
Tout ca c'est encore une histoire d'argent . C'est juste pour savoir s'ils peuvent avoir une bourse . Dans le lot, combien de jeunes atteignent les moyennes suffisante mais qu'en définitive, ils ne peuvent pas rentrer dans les écoles qui les intéressent? Tu parles d'une motivation. Les jeunes n'ont déjà plus de motivation scolaire vu qu'ils n'ont plus la carrote au bout du baton (sans parler qu'ils sont 24/24 le nez dans leur highphone mais ca, c'est une autre histoire), mais quand la génération actuelle aura passé le mot à la génération suivante, autant dire que plus aucun éléve ne se fera chier à faire des études dans un vain espoir de trouver une école qui lui plaise. ...Restera que notre gouvernement enleve l'obligation scolaire dés 12 ans, et on aura tout gagné :cheesy:

Bref, met 17/20 à tout tes eleves, comme ca, ben tu sera un prof cool et au moins, t'aura plus de temps pour venir sur ventsombre! :rire:


Bon, on reprend demain? Fait peutetre avancer franco jusqu'à la pyramide avec le prof

J'ai refais un rappel sur FB mais sans succés pour le moment.


PS: on m'a laissé comprendre que le fait de devoir reprendre obligatoirement un perso pourrait etre frustrant. Y a t il une salle de sarcophage cryogénique dans la pyramide qui permettrait à un joueur d'incarner ce qu'il veut comme perso? :sifflote:

Je dis ca parceque si il faut faire un training, et faire en sorte que ce training amene le joueur à savoir ce que son personnage fait dans la vie, ce qui a conduit sa quete, comment il a attérit en terre creuse et comment il en est venu à rencontrer les autres PJ, ca peut devenir une quete de 1 an d'aventure non? :-k A moins que tu ai une idée derrière la tete ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron