|
[SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEESRe: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEESJet d'attaque du méchant vilain pas beau
N° : 52900 A vous les studions
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES
je comprends pas j'avais déjà fait ce jet avec la première flèche, je relance ? donc pour les deux dés de dégâts ça fait 8 Enregistrement N° : 52901 on rajoute le niveau ou pas car si oui dans ce cas je touche aussi avec la première flèche puisque ça fait 19 pile (dans ce cas je dois relancer un dés 6)
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEESCoucou
Ah c'était ton jet, je n'avais pas compris que c'était ce meme round. Les deux fleches partent dans les dix secondes du rounds pour toi, c'est baleze! Non je raconte des conneries pour les niveaux toi, tu rajoutes le bonus de sagesse à tes dégats
tu fais donc 6+2 2+2 soit 12 de dégats pour ta première fleche, reste la deuxieme D6 + 2( ton modificateur de sagesse)
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEESok
donc pour la seconde flèche 2+2=4 Enregistrement N° : 52903 bonne journée
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEESMonstrueux les dégats!
N° : 52904 Mon attaque. 15 si y a pas de niveau, + le bonus de force
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEESMon sort d'attaque : Enregistrement N° : 52907
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEESD'accord. Kub, tu agis avec trop d'action dans un meme round et je suis perdu. Je te communique par PM.
N'oubliez pas que les capacités/ sort LIMITEES prennent un round complet d'inaction. Vous l'activez maintenant, mais ce n'est qu'au round suivant que vous lancez le dés pour savoir si vous touchez ou pas; L'ennemi peut etre mort entre temps de ce fait Jet ennemi : N° : 52909
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEESC'est la hate de vouloir en découdre
C'est vrai que c'est pas évident à gerer ces histoires de capacité Limité. En gros, il faut 1 round de méditation avant l'activation au round suivant...si on n'est pas mort Mon attaque N° : 52910, 18
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEESOk compris !
Enfin je crois MJ pour Défis Fantastiques
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEESJ 'ai mis le plan à jour pour le round 4.
Aliana, Comme tu me dis que tu te cache vers le pillier, je ne sais pas lequel alors je déduis que c'est celui qui se trouve au plus proche, pile en dessous. Tu as tiré, il te reste donc 1 déplacement de 10m, soit 3 cases. J'ai mis ton perso dans l'alignement, avec Seele à coté de toi. Si ce n'est pas là ou tu voulais aller, dis le moi Attaque sur Kub : N° : 52920 . Touché Alors comment cela se passe t il? Il s'agit d'une action limité pour le guerrier. Cela sous entend qu'il vient de lancer son sort, et le round suivant (le 5) il ne peut rien faire et doit rester concentrée avec le rayon sur Kub. Kub quant à lui, ne peux effectuer aucune action physique de déplacement car il est paralysé. Le round 6, kub sera transformé en statue et le guerrier pourra agir normalement. Vous avez donc le round 5 pour agir contre lui sans qu'il puisse se défendre.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEESc'est bon pour moi, pour le déplacement c'est juste pour être non loin du rayon et utiliser mon plan
Enregistrement N° : 52921 je grille un point de chance et donc je touche (en principe)
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEESAliana, Et j'ai oublié de répondre, tu as bien repris le truc
PAr contre, a mon avis, il y a une erreur. Regardes le plan http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=14200 tu ne peux pas arriver aux coté de kub car tu es en position H15, KuB en A17 (presque 7 cases plus loin) .Au mieux tu peux te mettre devant le guerrier au F17 ou alors tu perds ton round à courir 6 cases. Et avant de tirer ta fleche, tu devrais peutetre vérifier que ta théorie fonctionne sinon kub est mort au round suivant. A mon avis, ca me parait trop simple de faire ce que tu dis et au niveau regle c'est impossible. Moi je pensais plutot me mettre dans le rayon, ce qui stopperait le rayon sur kub. Laisser monter l'or jusqu'à recouvrir mon bras , et quand mon arme est transformée en or, je frappe. Mais je suis trop loin de lui en déplacement pour faire ca D'ailleurs, qu'est devenu les zones touchées par le rayon vu que ca n'a duré qu'un round? Elles sont restés en or ou elles sont redevenues normales?
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEESOui, Aliana il faut une petite modif. Au niveau regle, c'est assez limité et ton action ne peux pas avoir d'effet. Mais je comprend l'idée. L'erreur vient de ma description vu que, contrairement à vous ou votre sort n'apparait qu'au round suivant, celui du guerrier est déjà actif et ne se fini qu'au round suivant. C'est bien penser, mais malheureusement, comme dit Alex, les regles du jeux ne permettent pas d'utiliser la magie qui est en court dans cette idée. Celle proposé par Alex pourrait fonctionner mais meme là, ca n'a pas été testé (surtout que le guerrier est doté d'un nouveau pouvoir comme l'a fait remarqué Kub)
Pour le déplacement en effet, tu ne peux pas arriver à coté de KUB ce round ci. Dis moi avec les lettres ou tu te places ca sera plus simple
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES
C'est redevenu normal à la seconde suivante. Le sort n'a pas pris, c'était juste pour indiquer l'effet mais en effet, vu comme ca, la fleche va redevenir normale à peine sortie du rayon (si cela avait été possible qu'elle traverse le rayon comme précisé)
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEESAh donc la fleche ne deviendra pas or en traversant le rayon. Donc pas de choix, faut s'interposer physiquement dans le champs d'action du rayon en espérant que l'or recouvre toute les matières, vivantes et non vivantes, puis lacher la fleche juste avant d'etre immobiliser.
Mais c'est chaud ca, on risque de perdre un personnage! En tout cas, c'est ce que je ferais au round suivant (bien que cela n'aura pas grand effet vu que le sort sera fini si j'ai bien compris)
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 153 invités |