[SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Pike Maton le Ven 04 Nov 2016 12:38:19

Comme je disais plus haut, quelqu'un incapable de reconnaitre ses tords et de s'excuser pour son attitude déplacée est quelqu'un qui n'évolue plus. Du coup, autant dire que j'ignore ce à quoi vous vous attendez tous les deux mais on sait bien qu'il y aura encore des déboires et des débordement avec ce genre d'individu :( .

Nous en reparlerons! :sceptique:

En attendant bon jeu et j'espère que ça n'a pas démotivé Valérius qui a au moins le mérite de faire quelque chose pour faire vivre le forum (contrairement à ceux qui foutent une ambiance pourri et qui critique)
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede marie1988 le Ven 04 Nov 2016 13:07:57

Je te retourne le compliment mon petit pike
Bien à toi

cordialement

marie
Avatar de l’utilisateur
marie1988
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Jeu 24 Mar 2016 19:11:01

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Valérius le Mer 09 Nov 2016 14:25:49

Ne t inquiéte pas Pike, pas de démotivation. Un joueur pas satisfait, ca arrive!
Un de perdu, 10 de retrouvé comme dit le proverbe non? :cheesy:
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede marie1988 le Mer 09 Nov 2016 18:02:01

Comme j'indiquais avant que le message ne soit supprimé
Ne perd pas espoir d'ici quelques années tu devrais trouver les joueurs qui apprécieront ta façon de jouer :D
Je fais bien référence aux dix joueurs facile à trouver ;)
Avatar de l’utilisateur
marie1988
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Jeu 24 Mar 2016 19:11:01

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Alex le Mer 09 Nov 2016 18:40:47

Marie, y a t il une raison pour paraitre moqueuse dans ton message? J 'ai effacé le message pour ne pas relancer la polémique et tu reviens à la charge de facon encore plus précise

La parole est libre dans la taverne mais là, je pense qu il faut quand meme arréter non? Dans le cas présent, c'est de la provocation, tu en es bien consciente non? Donc tu joues à quoi au juste?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede marie1988 le Mer 09 Nov 2016 18:49:30

Alex,

Je comprends tes propos et leur portée, mais penses tu que je sois la seule à provoquer ici ?
Si la censure doit s'appliquer, alors autant qu'elle s'applique à tous, non ?
N'était ce pas ce que tu avais sous entendre dans un de tes précédents messages, bien que cela n'ai pas été suivit des faits.
ici je ne fais que répondre aux propos de valérius et de pike.
Maintenant si tu penses mes propos délibérément provocateurs, alors je te laisse les supprimer !
Avatar de l’utilisateur
marie1988
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Jeu 24 Mar 2016 19:11:01

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Alex le Mer 09 Nov 2016 19:03:31

Tu te sens attaquée mais il n'y a rien de fâcheux dans ses propos. Il dit juste qu il ne va pas se démotiver pour un joueur qui n'est pas satisfait. Tu n'es pas satisfaite, tu l'as dit, donc ce n'est qu'une véritée. Ou y a le mal là dedans? :?


C'est inutile de revenir sans cesse avec des remarques juste pour avoir le dernier mot. On t'as déjà dis qu'on est pas habitué à ca sur le site et tu remarqueras que personne ici ne réagit de la sorte ni ne lance ce genre de querelle. D'ailleurs, tu vois bien que personne n'a pris le pas de réagir sur le thread... ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Valérius le Mer 09 Nov 2016 19:12:33

Je plussoie en effet, y avait aucune attaque dans ma réponse à Pike. A dernière nouvelle, c'est pas une maladie de ne pas être satisfait, c'est une possibilité qui apparait chez tous joueur. Je vais pas perdre mon temps lancer des polémiques pour si peu, j'ai franchement mieux à faire. ;)

Marie, keep cool comme on dit, c'est bien mieux pour la santé
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Didlith le Jeu 10 Nov 2016 20:13:04

Bon, je dois avoué que je n'avais pas trop suivi ce salon, Valerius étant assez grand pour gérer tout son petit monde tout seul.

Mais on m'a demander de passer alors me voilà.
Je ne lis rien d'anormal, en tout cas rien de grave, et ça me rassure.

Qu'un joueur n'accroche pas au monde du DM, ou à la façon avec laquelle il le gère ça arrive.
On peut même apprécier un MJ dans un monde et pas dans un autre.

Valérius et Marie ont eut l'intelligence d'en discuter ouvertement et si ils n'ont pas réussi à s'entendre et bien, ce sera peut être pour une autre fois, peut être pas.

Pour ce qui est de la susceptibilité apparente de Marie, je ne comprend pas qu'elle surprenne encore. Son arrivée sur le site a pourtant annoncé la couleur de manière assez flagrante (fracassante ?). :lol:

Alors oui, sans doute devrait elle relativiser un peu plus, mais nous aussi.
Il est difficile de s'exprimer clairement sur forum. Et de simples mots que l'on lira en étant fatigué, pressé, énervé, amoureux ou autre ne seront pas interprété de la même façon.
Sans parlé que certain sujet nous touche plus ou moins.

Alors passons.
Tout est parti d'une mauvaise interprétation d'une situation RP, à savoir une histoire de torche ramassée ou pas, je trouve que le sujet ne mérite pas de prendre plus de proportion que cela.

Non ?
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Valérius le Jeu 10 Nov 2016 20:33:48

Bien d'accord avec toi Didlith !
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Valérius le Lun 14 Nov 2016 10:01:36

Kiara a écrit:Si je peux jouer une roublarde Halfeline je veux bien essayer. Apres attends toi a être sollicité, car a chaque fois que je monte de niveau ou que modifie mon stuff je suis perdu.


Kiara, on peut créer ton personnage. La catégorie voleur donne ceci

Voleur

Le Voleur crochète les portes, détecte les pièges et préfère piller les cadavres des ennemis que de se salir les mains pendant le combat.


Dés de vie

On utilise 1d6 pour déterminer ses PV.


Armes et armures

Le Voleur sait manier les armes de contact à une main et toutes les armes à distance. Il peut seulement porter une armure de cuir simple et ne manie pas de bouclier.

Equipement de départ

Rapière (DM 1d6, Crit 19-20), 5 dagues (DM 1d4, portée 5 m), outils de crochetage, armure de cuir (DEF +2).


Voies (magie)
Voie de l’assassin
Voie de l’aventurier
Voie du déplacement
Voie du roublard
Voie du spadassin





Dis moi quand tu es prés, ca sera vite créé.



Initialement je n'avais pas prévu de faire des personnages "solitaires" comme rodeur, roublard ou assassin. Mais je pense pourvoir l'adapter dans l'histoire. Donc Kate à toi de voir si on garde ou non ton roublard (j'analyserais ta fiche si tu me donne ton feu vert)




Autre chose, histoire de ne pas avoir le meme probleme qu'avec Marie qui n'aimait pas particulièrement l'aventure en caverne, je vous laisse la possibilité de me dire votre préférence scénaristique. (Ca m'évitera de stopper le scénario aprés avoir bosser pour rien dessus) . Voulez vous que je fasse une aventure type du bouquin, quelque chose d'un peu délirant mélangeant les époques ou un simple expédition dans les souterrains sombres et humides?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Kiara Enolan le Lun 14 Nov 2016 13:35:51

La seconde option me paraît bien a voir se que penses les autres. Pour la création on peux s'en occuper ce soir si tu es dispo? Je sais déjà quel rôle devrait jouer mon perso, le même que mon perso a Pathfinder. Enfin si possible?
Avatar de l’utilisateur
Kiara Enolan
Explorateur des plans
 
Messages: 487
Inscription: Mar 09 Fév 2016 22:52:07

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Valérius le Lun 14 Nov 2016 14:24:35

Si cela t 'aide à y voir plus clair pourquoi pas, mais je devrais en savoir plus. Et je te rappel que cela sera un humain, pas une race .
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Kiara Enolan le Lun 14 Nov 2016 14:43:48

Pas trop grave si je joues humain meme si je perds les bonus de race. Apres le rôle de mon perso est assez simple. Je joues donc un roublard( Pathfinder). Son rôle étant clairement éclaireur pour aller repérer discrètement le ennemies et les pièges. Et en combat je les copains taper sur les ennemies, et j'apporte un peu de soutien a distance avec l'arbalète. Et je place quelques sournoises en prime quand j'ai l'occasion. Et de temps en temps je fais quelques casses et quelques poches aussi^^.
Avatar de l’utilisateur
Kiara Enolan
Explorateur des plans
 
Messages: 487
Inscription: Mar 09 Fév 2016 22:52:07

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Valérius le Lun 14 Nov 2016 16:09:18

Ah mais là tu me parle du RP habituel d'un Roublard, y a rien de spécial.
Je pensais que tu sous entendais que tu avait une mission spécial, divine ou royale quelque chose dans ce genre là. Mais dans le cas d'un roublard, l'acceptation d'une mission va souvent avec la fortune, c'est d'autant plus facile ici
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

PrécédentSuivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 182 invités