[SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Adela le Jeu 23 Aoû 2018 20:19:33

Astro Buck a écrit:
Alessia a écrit:[ALESSIA] - Mais voilà une superbe idée Adela!!


Oui, excellente idée de la part d'Adela. :thup:

Merci :content:

Je le dis ici parce que connaissant Kub, même s'il le pense, il ne le dira pas. :evil:


C'est malheureux mais c'est bien vrai :D néanmoins je lui laisse encore un bénéfice du doute (mais un tout petit hein )

Valérius a écrit:Mais...est ce que la porte s’enlève? (Non mais faudrait pas non plus faire foirer les plans du MJ). Les gonds sont dans un alliage unique ne faisant qu'un avec la partie dans le mur et celle sur la porte. Un genre de métal flexible quoi :lol:


Rhoooo... il est mesquin le MJ...ben de toute façon si celle-là veut pas bouger on en a traversé au moins 2 autres sur le 500 derniers mètres donc y en a bien une qui va céder :sifflote:
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Kyara le Jeu 23 Aoû 2018 21:09:20

Pour l’action éventuelle avec la lame de glace tu veux un jet eventuel Valérius ?
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Angat le Jeu 23 Aoû 2018 21:17:46

Sur le plan on distingue pas les sorties, elles sont où exactement?
Avatar de l’utilisateur
Angat
Marcheur des plans
 
Messages: 71
Inscription: Lun 23 Juil 2018 23:03:16

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Wolfgang le Ven 24 Aoû 2018 00:14:48

Arf rogntudju ! Je sens le coup du squelette qui va me bloquer le passage !

Je me dirige vers ce qui semble être un escalier en Q19, je prends le chemin le plus court en tentant un déplacement acrobatique incluant de bondir sur les caisses et barils grâce à une agilité digne d'un singe !

Enregistrement Nb 53653

Oh et j'allais oublier : Salut à toutes et à tous :D
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Valérius le Ven 24 Aoû 2018 01:21:31

Wolf, l'entrée est en A12

Je l'ai mise sur le plan ;)

Mais en effet, j'ai indiqué la matérialisation du squelette (c'est son round) et il est construit au moment ou vous pouvez agir.

Vous pouvez bouger de 6 cases alors que lui que de 3 s'il veut frapper. Donc vous pouvez etre loin. Par contre, si vous etes sur son champs d'action, ca veut dire aucune defense en cas d'attaque de sa part car c'est le mode fuite (et attaque de dos) ;)
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Angat le Ven 24 Aoû 2018 13:45:11

Donc pour ma part tu peux me faire partir vers le A12
Avatar de l’utilisateur
Angat
Marcheur des plans
 
Messages: 71
Inscription: Lun 23 Juil 2018 23:03:16

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Valérius le Ven 24 Aoû 2018 19:55:44

@ Angat

Merci mais si je prend sur mon temps perso pour faire une carte c'est justement pour savoir précisément ou va ton perso car en fonction de ca, je sais ou ira le squelette, quel sera son rayon d'action, qui il pourra frapper etc. Sans quoi, il arrivera un moment ou le joueur se demandera pourquoi le méchant le frappe lui au lieu d'un autre, pourquoi il peut le toucher alors que le PJ ne le peut pas etc...De plus, chacun agit en sachant ou se trouve les autres PJ par rapport à lui alors là vous etes 2 donc c'est pas bien grave, mais quand on sera 5, ca deviendra vite le foutoir intégrale sur la carte, surtout avec un ennemi capable de vous toucher à 5 cases de distance quand vous ne pouvez le faire qu'à 1 case de lui


Alors oui, je sais qu'au premiers abord, ca peut paraitre fastidieux de regarder sur une carte et de compter les cases, ca fait partie des regles de Dunjon et dragon et de Chroniques Oubliés. ;)


Donc un petit effort pour avoir le numéro de la case et pas seulement une approximation laissé à la guise du MJ. Sinon, autant qu'il décide aussi des actions des PJ niark niark niark :twisted:


@ Kyara and Co

Il ne me faut pas de jet pour le coup d'épée car la porte se dégonde. Par contre, ce qu'il me faut, c'est un jet de dextérité pour tous car vous ballader à 3, voir 4 sous une porte de 2m, c'est pas des plus évidents. Y a forcément des parties de vous qui dépassent, à commencer par vos doigts :)

Donc un jet pour tout le monde, avec un bonus de +5, en plus de votre bonus de base. Si vous faite moins de 10, une goute touche une partie de votre corps et occasionne 1D4 de pd


Si alessia si marche sous son bouclier, ca devient un bonus de +6 pour tout le monde car il y a plus de place sous la porte. Pas besoin de jet pour la porter car vous etes 3 :)
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Wolfgang le Ven 24 Aoû 2018 22:13:37

Valérius a écrit:Wolf, l'entrée est en A12

Je l'ai mise sur le plan ;)

Mais en effet, j'ai indiqué la matérialisation du squelette (c'est son round) et il est construit au moment ou vous pouvez agir.

Vous pouvez bouger de 6 cases alors que lui que de 3 s'il veut frapper. Donc vous pouvez etre loin. Par contre, si vous etes sur son champs d'action, ca veut dire aucune defense en cas d'attaque de sa part car c'est le mode fuite (et attaque de dos) ;)


Ah ok, ça y est je la vois... (quel boulet je fais). Donc je me déplace de 6 cases en longeant le mur et vais en E19.
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Adela le Ven 24 Aoû 2018 22:44:58

Jet de dex : n° 53655 - 16+5+3=24 ou 25 si on est que 3 ;)
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Angat le Sam 25 Aoû 2018 00:31:49

Du coup je file en L13^^ :p
Avatar de l’utilisateur
Angat
Marcheur des plans
 
Messages: 71
Inscription: Lun 23 Juil 2018 23:03:16

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Valérius le Sam 25 Aoû 2018 12:43:36

@ Angat et Wolfgang
Voilà, comme vous pouvez le voir vous allez tous les deux dans deux directions différente.
Du fait, le squelette est à porté de Angat, mais pas de Wolf :)

Attaque sur Kirina :N° : 53657 = 3


Adela, parfait. Donc pour toi, déjà pas de soucis :rire:
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Wolfgang le Dim 26 Aoû 2018 01:12:59

Je me déplace en B16
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Alex le Dim 26 Aoû 2018 12:04:10

Quel courage Wolfgang :lol:

Personne ne fouille les lieux pour trouver votre équipement? A mon avis, Angat n'a pas eu le temps de tout faire vu le peut de temps entre les deux apparitions du schquelette
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Wolfgang le Dim 26 Aoû 2018 18:02:22

Alex a écrit:Quel courage Wolfgang :lol:

Personne ne fouille les lieux pour trouver votre équipement? A mon avis, Angat n'a pas eu le temps de tout faire vu le peut de temps entre les deux apparitions du schquelette


M'en fout ! :lol:
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Alex le Dim 26 Aoû 2018 22:25:50

Si vous aimez vous battre avec vos poings, vous allez etre servit vu tous les combat qui a a faire :lol:



Valérius a écrit:
Si alessia si marche sous son bouclier, ca devient un bonus de +6 pour tout le monde car il y a plus de place sous la porte. Pas besoin de jet pour la porter car vous etes 3 :)


Donc voici mon jet N° : 53660 = 14 ouf :fool2:


On écrit une suite j'imagine en mentionnant ce qu'on fait!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 168 invités