[SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Castor KUB le Sam 22 Juil 2017 14:00:54

Oui heureusement qu'Alessia a trouvé l'idée de l'essence pour incendier le monstre, parce que je ne vois pas du tout comment on aurait pu se débarrasser d'un ennemi aussi énorme en combat singulier !

Puisque tu poses la question, oui, je ferais bien une pause pour ma part. Je ne m'ennuie pas du tout dans CO, bien au contraire, mais j'ai mille projets au quotidien (notamment une préparation de concours) en plus de mes multiples parties sur VS et je vais avoir de plus en plus de difficulté à tout gérer en même temps.

Au niveau des critiques, je voudrais bien pouvoir t'en faire, afin de t'aider à t'améliorer, sauf que... je ne trouve rien à te reprocher ! Comme MJ tu es excellent. Le rythme de la partie est soutenu, tes descriptions de scènes d'action sont cinématographiques, on s'y croirait vraiment ! L'intrigue est originale, elle amène à se poser des tas de question et aiguille constamment la curiosité.

AH SI ça y est, j'ai un reproche à te faire, un GROS GROS reproche : tu m'as fait retrouver le goût des LDVELH et de l'univers Défis Fantastiques. Et je t'en veux beaucoup pour ça !

Donc oui il a pu t'arriver de commettre de micro-boulettes, des petits oublis d'infimes détails, mais sans que cela n'entraîne jamais d'incohérence catastrophique ou irrattrapable, et ça c'est le genre de truc qui arrive à tous les MJ : le plus important n'est pas la boulette mais comment on la rattrape pour retomber sur ses pattes.

Donc, oui je voudrais malgré tout mettre mon perso en pause quand l'avancée du scénario te permettra de le mettre de côté d'une manière cohérente avec l'histoire, mais j'espère bien pouvoir le faire revivre ultérieurement quand je retrouverai un quotidien moins chargé.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Valérius le Sam 22 Juil 2017 16:53:55

Oui moi aussi j'ai replongé là dedans malgré moi! :lol: :lol:



Je fais bien de poser la question si je comprend bien car je comptais justement sur Kub (et sur le joueur en fait) pour le prochain chapitre qui va se passer en terrain connu! Alors tu fais bien de me parler de ton départ pour que je puisse m'organiser.


J'ai un créneaux pour mettre Off ton perso avant l'entrée dans le prochain chapitre. Je n'en dit pas trop pour ne pas réveler la suite au autre mais je t'en parlerais par PM :)

As tu une idée de quand tu voudrais partir (plutôt dans 2 jours ou dans 1 mois) et sais tu combien de temps ton perso serait HS (plutôt 1 mois ou 1 an). Ca m'aidera à peaufiner le chapitre suivant parceque si je me retrouve avec des joueurs à droite et d'autre à gauche, ca va pas l'faire. Faut que je fasse un scénar en forme de boucle pour revenir au point de départ au cas ou il faudrait refaire rentrer quelqu'un dans le jeu. Ce qui serait bien c'est que tu sois là au moins quand il y a la grande révélation vous concernant (autrement dit, pourquoi vous avez des pouvoirs!).C'était supposé arrivé maintenant mais comme j'ai fait la boulette de créer une aparté avec Insenlée et Kiara, il va d'abord falloir les retrouver avant d'entamer la suite. Ca peut te laisser le temps de régler tes affaires quelques semaines/ mois avant de reprendre qui sait? :-k
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Valérius le Lun 24 Juil 2017 21:51:51

Alex, oublie pas de répondre ;)


Comment gérer vous la rencontre de deux groupes de PJ différent. Plic ploc, ou de facon progressive?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Alex le Mar 25 Juil 2017 07:26:02

Ah oui, sorry. J avoue que pas de critique à faire. Moi qui n'aime pas trop le médiéval, là je m'éclate :)


Pour la technique. y en a plusieurs. Moi je joue dans plusieurs post à la fois en copiant collant les info de l'un et de l'autre. Pas évident à faire mais plus réaliste, surtout quand le pj ne sais pas qu'il s'agit d'un joueur en face.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Valérius le Jeu 27 Juil 2017 07:27:46

Ah oui? Je vais essayer mais pas évident
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Alex le Ven 04 Aoû 2017 21:51:55

Alessia : Enregistrement N° : 50517
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Alessia le Mar 08 Aoû 2017 11:55:49

Enregistrement N° : 50557 :

12
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Castor KUB le Mar 08 Aoû 2017 13:15:58

Enregistrement N° : 50558

12 aussi

J'utilise 1 pt de chance
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Valérius le Jeu 10 Aoû 2017 20:43:22

Astro, si tu sais, essaye de mettre un ti truc ce soir. Pas besoin de faire un pavé si t'as pas le temps,c'est surtout pour savoir ce que fait kub ;)
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Astro Buck le Ven 11 Aoû 2017 11:52:01

oui, je poste dans 5 minutes, désolé pour mon relâchement au niveau du rythme ces derniers temps :oops:
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2416
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Valérius le Ven 11 Aoû 2017 18:49:57

Ne t inquiéte pas, un déménagement ce n'est pas que quelques jours à porter des cartons, c'est surtout l'adaptation. Là c'est juste que j'ai un soucis de raccord d'histoire ;)
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Valérius le Sam 12 Aoû 2017 21:35:18

Je ne vous oublie pas Alex et Kub. Un ti peu de patience, ca vient! :)
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Valérius le Dim 13 Aoû 2017 07:00:27

Tataaaaaaaaaam (roulement de tambour!)

Voilà Aliana a fini son petit training avec une petite histoire qui rejoins la votre, et elle rejoins donc le groupe de joueurs dés à présent. N'oubliez pas de mettre une description de vos persos, en appuyant sur leur accoutrement pour le moins hétéroclites


Au fait, j'ai fait une petite erreur, ou un oublie sur un truc concernant le baton. Faut que je t'envoi ca au plus vite Astro :oops:
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Aliana le Dim 13 Aoû 2017 14:21:23

Coucou à tous

contente de vous rejoindre
j'espère qu'on va bien s'amuser

sauf erreur il manque la fin de ton post Alessia. Ou c'est mon pc qui buggue :oops:

Alessia a écrit:Si c'est la Sorcière des neiges qui vous envoi, vous auriez mieux fait de dire non à sa proposition. Mais si vous êtes vraiment là pour votre


sinon j'adore ta réponse ! :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Aliana
Explorateur des plans
 
Messages: 282
Inscription: Sam 01 Juil 2017 10:17:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Alex le Dim 13 Aoû 2017 16:14:17

arf zut c'est en trop. ¨Pas facile de faire un post en intégrant tout, incluant les info du mj (le pull de la cousine) et l'enervement suite à la nuit passé :). Voilà modifié
mais oui on va bien s'amuser, ca promet d'etre rigolo surtout que tu viens d'un espace temps différent et que du coup, tout ce qui t'entoure doit te semblait bizarre, à commencer par nos fringues et nos voitures :cheesy:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités