[SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Wolfgang le Mar 11 Juin 2019 23:13:25

:p
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Valérius le Mer 12 Juin 2019 10:50:52

Alors ca va :D
Mais c'est vrai que je me demande comment tu fais. J'ai déjà du mal à gerrer 1 partie et 1 MJitage alors autant que toi!

Adela, ton perso part, mais par ou? Dans la mesure ou tu ne sais pas ou tu te trouves, comment fait tu pour t'orienter? Tu n'as aucune notion du nord etc.... car votre monde ne fonctionne pas forcément de la meme manière, et dans une foret, pas évident de savoir ou est le nord. C'est donc pratiquement à la chance qu'il va falloir se fier. Lance moi un jet de Intelligence au D20



Winthorn, je m'occupe de toi dés que possible. Donc tout de suite s'il faut :)
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Adela le Mer 12 Juin 2019 23:48:40

Valérius a écrit:
Adela, ton perso part, mais par ou? Dans la mesure ou tu ne sais pas ou tu te trouves, comment fait tu pour t'orienter? Tu n'as aucune notion du nord etc.... car votre monde ne fonctionne pas forcément de la meme manière, et dans une foret, pas évident de savoir ou est le nord. C'est donc pratiquement à la chance qu'il va falloir se fier. Lance moi un jet de Intelligence au D20


Jet 55727 : 7-1= 8
Mon intention était de traverser en diagonale en D13 puis de remonter en suivant la route à couvert C13,B13
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Valérius le Jeu 13 Juin 2019 05:20:07

Oui, on dira plutot que ton perso longe la route en restant dans les fourrés à au moins 5m de l'orée du bois, ca oui. Parceque avec ton projet, tu pars du principe que ton personnage sait ou va la route. Hors, il ignores que la route remonte. La seule chose que il sait, c'est qu'elle fait une boucle

Encore une fois j'ai mis une carte, mais j'aurais du mettre ceci pour votre perso.
(Kyara elle, savait ou allait la route)
Image



Autrement dit, ton perso pourrait mal avoir l'idée d'aller vers le nord car il ne sait meme pas que la route s'y trouve. Je vais d'ailleurs tirer au dés la position de la route, comme ca, cela sera plus conforme à ce qu'il voit ;)
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Wolfgang le Jeu 13 Juin 2019 14:29:09

Valérius a écrit:Elle disparait alors de la vue de Wolfgang, le laissant seul avec Kyara et les cris qui retentissent dans le lointain


ça fait peur ... :mefie2:

Quel(s) jet(s) dois-je réaliser pour parvenir à m'orienter et contourner les dangers ?
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Valérius le Ven 14 Juin 2019 17:12:43

Il faut rien de précis, si ce n'est un jet de discretion . Mais tu fais quoi de Kyara? Tu la porte? :schock:

Mais, j'avoue que je suis bloqué parceque vous partez dans deux directions, ce qui sous entend deux post différent. Mais en prime Pounet n'est pas encore rentré, ce qui complique les choses. D'ou ma lenteur.

Adela, ce qui est sur pour ton perso, c'est que si tu traverses en ligne droite, forcément tu fini par entendre les bruits de combat à l'opposé de ta position. ;)
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Wolfgang le Ven 14 Juin 2019 22:13:57

Je traîne Kyara avec le brancard de fortune fabriquée par Adela avec le blouson.
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Valérius le Dim 16 Juin 2019 08:01:02

Image




Tu es donc en E15
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Wolfgang le Dim 16 Juin 2019 11:05:35

Et je suis donc dans le caca... :cheesy:

Je donne tout ce qu'il me reste pour réaliser un abris de fortune pour moi et Kyara.

55736 +2 en FOR
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Valérius le Dim 16 Juin 2019 12:46:25

En fait, ce n'est pas tant un jet de force que tu dois tirer pour faire un abri de fortune, mais plutot un jet de discretion avec malus de 10 car tu vas forcément bouger, lever des branches et tout et tout, donc cela se voit!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Adela le Lun 17 Juin 2019 00:04:51

Valérius a écrit:Oui, on dira plutot que ton perso longe la route en restant dans les fourrés à au moins 5m de l'orée du bois, ca oui. Parceque avec ton projet, tu pars du principe que ton personnage sait ou va la route. Hors, il ignores que la route remonte. La seule chose que il sait, c'est qu'elle fait une boucle

Encore une fois j'ai mis une carte, mais j'aurais du mettre ceci pour votre perso.
(Kyara elle, savait ou allait la route)
Image



Adela a déjà pris cette route en voiture avec les filles, elle ne lui est donc pas complètement inconnue...
De plus, elle suit le garou pour le livre donc là ou le loup va, Adela suit ^^
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Alex le Lun 17 Juin 2019 06:36:09

Trés bien rétorqué Adela!!
Et toc MJ :p

En plus, je suis sur qu Adela a un gps sur sa dernière dague :)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Valérius le Lun 17 Juin 2019 09:11:32

Je vous rappelle juste que adela à fait le chemin que 1 seule fois, que celui ci fait environs 20km pour rejoindre la nationnal principale de diablo et que Kyara a juste dit




[KYARA]- Je... Je sais où nous sommes... Nous sommes dans l'allée qui mène au manoir de mon oncle... Vite, pas une minute à perdre, nous devons continuer...



Autrement dit, vous pourriez etre autant au début, qu'au milieu qu'à la fin de ce sentier. ;)


Adela, tu utilises un point de récupération donc? Lance moi ton Dé de vie dans ce cas.



Wolfgang ton perso perd 1 pt de vie pour les mains blessée à creuse le sol sans pelle
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Adela le Lun 17 Juin 2019 20:01:32

Mon jet de recup (55739) = 6 ça fait du bien ^^
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Wolfgang le Mar 18 Juin 2019 20:31:58

Valérius a écrit:

Wolfgang ton perso perd 1 pt de vie pour les mains blessée à creuse le sol sans pelle



C'était la neige que je creusais pas le sol. J'esayais de faire une dépression pour se cacher, pas un trou mais bon, j'ai du surestimer la couche neigeuse... le MJ a toujours raison ;) ^^
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

PrécédentSuivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités