[SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Castor KUB le Mer 25 Avr 2018 19:00:29

C'était une bonne idée, en tout cas, Alex, le coup de placer la massue dans le rayon de l'arme. :thup:

Par contre, à mon avis ce serait un sacrifice inutile que tu t'interposes vu que ma transformation en statue est pratiquement achevée, c'est trop tard.

La meilleure solution est sans doute de profiter au contraire de la diversion : pendant qu'il est occupé à me statufier, ça vous laisse un créneau pour attaquer.

Je suis sûr que dès que le gardien d'or sera détruit, le charme sera rompu et Kub retrouvera sa magnifique apparence naturelle.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Valérius le Mer 25 Avr 2018 19:45:45

Pour Irina ca na pas été parlant cette vision des choses quand elle s'est retrouvée en glacon :lol:
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Alex le Mer 25 Avr 2018 20:46:05

Je suis sûr que dès que le gardien d'or sera détruit, le charme sera rompu et Kub retrouvera sa magnifique apparence naturelle.


Oui, tu pars du principe que tout ira bien parceque Seele est redevenu normal quand la sorcière est morte. Mais je ne compterais pas sur la complaisance du MJ parceque lorsqu'un sort est lancé, il n'est pas dépendant du lanceur de sort. S'il meurt, le sort ne disparait pas pour autant. :-k

En plus, nos armes ne lui font rien du tout :(.

Et kub n'est pas encore mort. Il reste 1 Round, et c'est maintenant qu'on doit agir ou jamais. C'est pourquoi je n'ai pas écrit la suite, je voulais d'abord voir avec Aliana son action avant de faire la suite histoire qu'on coordonne nos actions. Je peux peux etre lancer quelque chose sur lui et faire diversion pour améliorer l'attaque de Aliana de +2 ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Aliana le Mer 25 Avr 2018 21:53:14

oki je fais un nouveau post en fonction de ça

pour la position c'est nickel et j'utilise bien mon point de chance pour que la flèche touche

dégâts 6
Enregistrement N° : 52924+2
Avatar de l’utilisateur
Aliana
Explorateur des plans
 
Messages: 282
Inscription: Sam 01 Juil 2017 10:17:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Alex le Mer 25 Avr 2018 23:48:11

Oui mais tu fais quoi exactement aliana? Cette histoire de fleche ne sert à rien sur le coup

Je vois que le post a disparu. Je marque le miens au cas ou mais ca aurait été bien de savoir avant ce qu'on fait, meme si on a pas trop le temps de discussion durant un round ;)
N° : 52925
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Valérius le Jeu 26 Avr 2018 07:33:05

Oui j'ai effacé les posts de Aliana en discussion avec elle pour qu'elle face un condensé en un seul post. Elle devrait reposter avec les intentions de son perso, mais en effet, pas de droit à l'erreur sur la cas actuel alors réfléchissez bien. Alessia, si tu veux faire ton attaque, là tu viens de balancer ta batte alors c'est mort. La seule exception c'est de faire jouer ta dextérité si elle est plus grande que Aliana afin d'agir avant et de changer d'action en cours de route mais pas sur qu'elle soit plus grande ;)
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Aliana le Jeu 26 Avr 2018 08:36:58

De toute façon y'a rien qu'on puisse faire, donc vous voulez quoi ?
que je tire la flèche ou pas ?
mon perso est au milieu alors qu'il était derrière la colonne donc ça veut dire que je passe une partie de mon round à me déplacer mais je peux quand même tirer même si ça sert à rien ?
Avatar de l’utilisateur
Aliana
Explorateur des plans
 
Messages: 282
Inscription: Sam 01 Juil 2017 10:17:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Alex le Jeu 26 Avr 2018 10:35:09

Aliana, j'ai mal exprimé mon idée. Frapper ne servira à rien pour interrompre le sort. Meme si je lui fait un plaquage, je ne parviendrait pas à le faire bouger de sa concentration. Et une fleche de D6 ne lui fait rien, meme une réussite critique tiré en pleine tete comme tu as fait. Il doit etre immunisé et HRP parlant, nos attaques doivent lui faire à chaque fois 1 pt de dégat au lieu de se les prendre à leur total maximum.

Vu que ton perso sait que c'est une arme en or qui doit lui provoquer des dégats, il faut jouer là dessus. Mais on n'en a pas. La seule chose à faire '(d'aprés moi) c'est de se foutre ENTRE lui et KUB. Le rayon va frapper la personne de plein fouet et le liquide qui recouvre Kub va s'arreter de le recouvrir. A l'inverse, celui qui se trouve dans le champs d'action (donc la ligne qui va de B17 à F17) va se retrouver victime du sort et se verra recouvrir d'or . Dans ce cas, Aliana attend que l'or la recouvre jusqu'au épaule et en profite pour tremper sa fleche dans le liquide d'or pour que la pointe se transforme aussi. Dés que la fleche est en or et que Aliana peut encore bouger le buste, elle se redresse et largue sa fleche dans le mec. Et à ce moment là seulement, elle devrait avoir une fleche d'or qui percute l'armure d'or également.

Bien sur, si ma théorie n'est pas bonne est que le sort s'estompe du fait que il y a quelqu'un dans le rayon d'action , on aura au moins gagné le fait que Kub pourra se cacher.

Dans les deux cas, on est gagnant.

Ce qui est sur, c'est que si tu ne le fait pas, c'est Alessia qui le fait, et à partir de ce moment là, elle sera sur TA trajectoire. Donc tu ne pourras plus tirer de Fleche (car y a un obstacle sur la ligne de mire). Donc tu perdra ton action. D'ou le fait qu'il soit plus interressant je pense que je lance ma batte pour détourner son attention (je dois faire plus de 15, j'ai fait 12 et je rajoute un point de chance),...ce qui te rajoute +2 à ton jet de dés.


Voilà l'idée, j'espère que je me suis exprimé plus clairement; C' est vrai que par forum, c'est pas évident , on devrait presque faire des conférences call par Skype :cheesy:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Aliana le Jeu 26 Avr 2018 11:47:49

ok là je comprends mieux

oui ce sont les limites du jdr sur forum, en vrai autour d'une table cela aurait été plus simple et plus rapide

ok je fais comme ça

par contre je sais pas si je peux tirer à ce tour donc j'ai mis en fonction le temps dans mon post
Avatar de l’utilisateur
Aliana
Explorateur des plans
 
Messages: 282
Inscription: Sam 01 Juil 2017 10:17:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Alex le Jeu 26 Avr 2018 12:30:26

Tu as raison vu qu'on ne connait pas l'effet que cela va avoir.
Si ca se trouve, Aliana va etre désintégrée :x
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Alex le Jeu 26 Avr 2018 12:51:14

MJ, du coup j'ai modifié mon post pour ne pas jeter ma batte maintenant. Je détournerai son attention au moment ou aliana tir.? Sorry :oops:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Valérius le Jeu 26 Avr 2018 14:19:19

Pas de probleme;

Round 5. Kub est libre mais Aliana est victime du sort désormais
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Alessia le Jeu 26 Avr 2018 16:21:53

Attaque de détournement d'attention N° : 52927 = 18 :fool2:
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Aliana le Jeu 26 Avr 2018 19:06:22

du coup je peux tirer quand même la flèche ou mes doigts sont bloqués ?
Avatar de l’utilisateur
Aliana
Explorateur des plans
 
Messages: 282
Inscription: Sam 01 Juil 2017 10:17:37

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Valérius le Jeu 26 Avr 2018 20:05:45

Tu peux me faire ton jet ;)
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

PrécédentSuivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités