Table en alternance

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Table en alternance

Messagede Valérius le Jeu 06 Oct 2016 22:02:19

Une idée me traverse la tete.
A prendre ou a lécher bien sur

Du fait que certains voudraient faire plusieurs table mais qu'ils bloquent sur leur disponibilité, je me demande s'il ne serait pas interressant de faire des table 1 semaine sur 2. Pendant toute la semaine on travaille sur la partie 1 et pas la 2, et la semaine suivante, c'est le contraire.

Moi ca ne me poserais pas de probleme, aprés reste à voir les autres. C'est sur qu'il vaut mieux que tous les joueurs d'une partie soit dans le meme rythme, sinon ca devient problématique. Mais on peu facilement le faire pour les solo par exemple
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: Table en alternance

Messagede Kate Tair le Sam 08 Oct 2016 20:37:12

J'y avais pensé mais certains qui ne sont que sur une table vont être laisés... Et puis pour peux qu'une personne, cette semaine là, soit moins active (comme moi :? ) l'autre personne sur laquelle c'est ça semaine de jeux est flouée...

Je sais pas si je suis très claire :oops:
Avatar de l’utilisateur
Kate Tair
Découvreur des plans
 
Messages: 689
Inscription: Mer 30 Juil 2014 07:29:43

Re: Table en alternance

Messagede Alex le Sam 08 Oct 2016 20:57:57

Ben c'est un systeme qui ne peux marcher que si dans le lot, tt le monde joue en altérnance
Mais attention qu'il ne parle pas de permettre des "vacances hein". C'est quand meme la regle du 1 post par jour,sauf qu'on pourrait jouer sur deux table à raison de 1 jeu semaine.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43


Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron