Billy Hoffman, ce déserteur.

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Billy Hoffman, ce déserteur.

Messagede Billy Hoffman le Mer 29 Juin 2016 09:35:50

Bien le bonjour à vous amis habitants de l'arche et autres furlings.

Je ne vais pas tourner autour du pot, je vais quitter l'aventure. La motivation n'y est plus vraiment, quand j'ai le temps de venir j'ai pas l'envie et inverssement.... je suis vraiment désolé pour les joueurs des parties dans lesquelles je me suis engagé, j'espère que vous cela ne vous gênera pas trop :/
J'arrête aussi les tables de jeux IRL, on galère à se voir plus d'une fois tout les 2 mois et quand c'est le cas on se retrouve à devoir jouer à 8, et personnelement regarder les autres jouer 90% du temps sans rien pouvoir faire d'autre ça ne m'intéresse pas plus que ça.

Encore une fois je suis vraiment désolé pour le désagrément que cela va créer mais je pense qu'il vaut mieux pas de joueur qu'un joueur jamais la et pas motivé.

En vous souhaitant à tous de longues et belles parties et plein de triple 1 !
Des bisous les gens.
Billy Hoffman
Marcheur des plans

Re: Billy Hoffman, ce déserteur.

Messagede Didlith le Mer 29 Juin 2016 21:36:52

Merci d'avoir été honnête, et surtout de prévenir.

Nombreux sont ceux qui sont parti du jour au lendemain sans avoir eut cette politesse.

N'hésite pas à venir nous faire un coucou de temps en temps, ou simplement à venir nous lire, et peut être qu'un jour la motivation reviendra et que tu nous rejoindra à nouveau.
Didlith
Dame de la Lune (admin)

Messagede Kate Tair le Jeu 30 Juin 2016 10:23:01

Pas de soucis ! On a tous des périodes avec du temps et de la motivation et d'autres où tout est plus compliqué.

En tout cas, je comprends pour les tables IRL qui était surpeuplées ! Du coup Alex en avait fait deux tables mais il était beaucoup plus présent physiquement et pas à 4h de route ^^

Bonne continuation pour la suite en tout cas !
Kate Tair
Historien des plans

Messagede Alex le Jeu 30 Juin 2016 11:42:13

Arf zut dommage mais oui je comprend. Dommage que tu ne finisse pas les parties entamées ceci dit en effet, c'est un peu galère ca. Mais bon, pas grave si tu n'es pas motivé c'est vrai que c'est pas trop utile.

J'arrête aussi les tables de jeux IRL, on galère à se voir plus d'une fois tout les 2 mois et quand c'est le cas on se retrouve à devoir jouer à 8, et personnelement regarder les autres jouer 90% du temps sans rien pouvoir faire d'autre ça ne m'intéresse pas plus que ça.

Oui c'est vrai que on est beaucoup mais je te rappel quand meme que JE ne suis pas le seul MJ hein. ;)

La MJC a des parties tous les vendredis soir, et plusieurs MJ jouent en semaine. Donc si tu as vraiment envie de jouer, il te suffit de changer de table ou de lancer toi meme un jeu en tant que MJ....sans pour autant arréter le jdr définitivement. Enfin, moi je le verrais plutot ainsi

En tout cas, comme dis Didlith n'hésites pas à venir nous voir et reste en contact via le forum fumble pour les moments ou on se fait une bouffe/ drink entre roliste :)

:bye:

Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Alex
Conteur tentaculaire

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 30 Juin 2016 20:22:01

:( :( Merci à toi d'avoir averti

Petite question. Que fait on de ton personnage? On le tue?
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans

Messagede Kiara Enolan le Jeu 30 Juin 2016 21:02:34

Du coup que va devenir Masson? Il va rester en PNJ?
Kiara Enolan
Découvreur des plans

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 04 Juil 2016 21:34:23

Bha oui, sauf si tu joues avec ce perso :content:
Dans le cas de Billy, c'est surtout car il quitte la campagne tout à fait (IRL). Son nom de perso doit rester libre pour un autre joueur d'aprés moi
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans

Retourner vers La Taverne