presntation Marie1988

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: presntation Marie1988

Messagede Alex le Sam 09 Avr 2016 07:53:15

On a commencé son perso et elle a fait la lecture du premier volet de la campagne, là on passe à la visite de la base, puis on attaque la création du perso.


Donc je ne pense pas qu'elle soit partie, ou du moins elle ne semble pas etre du genre à partir sans rien dire :)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: presntation Marie1988

Messagede Didlith le Sam 09 Avr 2016 12:38:50

oui, et puis ce n'est pas parce qu'elle ne poste pas pendant quelques jours que cela signifie quoi que ce soit. :oops:

:jesors:
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: presntation Marie1988

Messagede Alex le Dim 10 Avr 2016 13:40:52

C'est vrai que cela fait quand meme depuis mercredi.

Dernière visite: Mer 06 Avr 2016 10:16:30



Je lui ai envoyé un petit message pour savoir ce qu'il en est
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: presntation Marie1988

Messagede Valérius le Dim 10 Avr 2016 16:18:17

Ca serait étonnant qu'elle soit déjà parti aprés tous les efforts qu'elle a fait pour etre parmi nous

Mais il faudrait vraiment penser à quelque chose de plus pratique pour cette histoire d'inscription car il est quand meme sacrément étonnant qu'en prés de 2 ans de temps, il n'y ai personne qui se soit inscrit sur le site (à part tous les amis d'Alex à ce que j'en ai compris)
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: presntation Marie1988

Messagede Alex le Mer 13 Avr 2016 06:29:56

Je confirme que pas de lecture de ses deux messages envoyés, donc... :(
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: presntation Marie1988

Messagede Kate Tair le Mer 13 Avr 2016 08:44:45

:cry:
Avatar de l’utilisateur
Kate Tair
Découvreur des plans
 
Messages: 689
Inscription: Mer 30 Juil 2014 07:29:43

Re: presntation Marie1988

Messagede Alex le Mer 13 Avr 2016 23:35:25

Oui elle semblait préssé de commencer de suite, donc peutetre que le fait de devoir lire le deuxieme jeu de l'Arche posa probleme

Mais comme je dis ailleurs, elle pouvait tout autant jouer avec Pike si elle voulait intégrer une campagne qui commence (c'est vrai que SG c'est pas évident de commencer plic ploc) :(
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: presntation Marie1988

Messagede Pike Maton le Ven 15 Avr 2016 07:06:49

Dommage. Mais elle m'avait l'air trop pressé que pour accrocher à ce style de jeu
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: presntation Marie1988

Messagede marie1988 le Mar 19 Avr 2016 12:51:07

C'est gentil de tirer des conclusions hâtives. Je vous invite à venir voir mon travail. Comme je viens de l'indiquer à Alex je viens d'assister à ma première autopsie, il y aun peu plus d'une semaine et j'ai juste un peu de mal à m'en remettre. Venez voir ce qu'y est fait à un corps après le décès de la personne. Les odeurs, les remugles, les viscères, les liquides, l'odeur de mort, ...
Venez et on en reparle.
Ensuite confrontez à la réalité vous pourrez tirer toutes les conclusions que vous voudrez. Venez tenter l'expérience en vrai pas dans un polar. Venez au médico l"gal, de nuit qui plus est et ensuite réfléchissez à ce que vous ressentirez en rentrant chez vous, je vous promet une profonde transformation, des cauchemards à gogo et un malaise persistant.
Donc oui tu disais pike ?
Avatar de l’utilisateur
marie1988
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Jeu 24 Mar 2016 19:11:01

Re: presntation Marie1988

Messagede Pike Maton le Mar 19 Avr 2016 17:49:39

Salut
Ne soit pas sur la défensive comme ca, ce n'est pas une attaque personnelle c'est juste un constat d'habitude car malheureusement les nouveaux venus se barrent sans prévenir et sans demander leur reste. Ceux qui restent parmi nous nous indiquent généralement qu'ils vont etre absent pour une période de x jours afin qu'on sache de quoi il en retourne

Tu es donc l'exception à la regle :)

Content que tout se soit bien passé en tout cas :)
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: presntation Marie1988

Messagede marie1988 le Mar 19 Avr 2016 18:06:21

Je ne suis pas sur la défensive. Parc ontre si les joueurs partent comme cela sans prévenir, c'est que vous avez quand même un, ou des sacrés problèmes à résoudre pour attirer du monde alors !

Par contre je ne connais pas maléfice, enfin juste de nom. Je n'y ai jamais joué, alors pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
marie1988
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Jeu 24 Mar 2016 19:11:01

Re: presntation Marie1988

Messagede Pike Maton le Mar 19 Avr 2016 18:38:00

Non c'est juste que les gens essaye et ils sont tout feu tout flamme au début mais la lenteur de ce style de jeu les démotives rapidement, rien de plus. C'est vrai que les sites du genre se concentrent plus sur les réponses plic ploc et ont souvent des échanges plus nombreux. Ici cela n'apparait que dans les OneShot de longue connexion

Mais content de te compter encore parmi nous :thup:
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: presntation Marie1988

Messagede Alex le Mar 19 Avr 2016 19:18:24

Oui idem.!

Mais en effet, il n'y a rien de mal à sa remarque Marie. C'est effectivement un constat de ce genre de jeu et surtout du "net" ou l'on s'approprie des libértées qu'on ne prendraient pas ailleurs. Ici il n'est pas rare de voir un joueur disparaitre en pleine partie sans meme te dire qu'il ne viendra plus car il n'a plus le temps. Non il te laisse comme un idiot sans meme un respect minimum. C'est ca le net, ca nous donnes des ailes et de la force :D .

Mais au cas ou tu veux t'absenter, ben c'est logique que tu peux le faire à tout moment et il suffit de le mentionner ici :

viewtopic.php?f=2&t=11996
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: presntation Marie1988

Messagede marie1988 le Mar 19 Avr 2016 19:49:30

Sans rigoler, je vous mets au défi après une autopsie de penser à retourner sur un site et d'indiquer que vous allez vous absenter. A moins de prévoir un Pc qui supporte les déjections stomacales.
Si vous pensez pouvoir tout à fait supporter cela, peut être vous légiste, ou alors je vous fille mes coordonnées et peut être êtes vous la, ou les personnes que l'on recherche ;)
En fait l'esprit est ailleurs, porté vers autre chose de pas très folichon. Enfin même plutôt acrrément noir. Cela a quand même beaucoup fait rire les collègues qui y sont déjà passé, mais moi pas trop actuellement.
Avatar de l’utilisateur
marie1988
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Jeu 24 Mar 2016 19:11:01

Re: presntation Marie1988

Messagede Didlith le Mar 19 Avr 2016 20:12:47

Bon retour,

Effectivement ce genre d'expérience doit secouer et je ne la souhaite pas.
Content que tu te soit remise, et finalement "aussi vite", et que l'envi de revenir ici existe toujours après cela.

Je suis le premier à ne pas forcément prévenir de mes absences, et si effectivement on demande de prévenir autant que possible, certaine situation ne si prête tout simplement pas.

Il est simple de prévenir que l'on va être absent parce que l'on est en vacances loin de toute connexion, le cœur léger.
C'est beaucoup plus compliqué lorsque l'on est choqué brutalement.

Donc voilà, bon retour parmi nous, si on peut servir a te changer les idées ce sera toujours ça de gagner.

PS : ça va être "gentillet" théoriquement, mais évite peut être de lire la partie ou Sarah Tyller fait une greffe de bras. :mefie:
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

PrécédentSuivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités