![]() |
![]()
| ![]() |
[SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONRe: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONAlors les amish , on part sur quoi ?
Je ne vais pas me lancer dans une tirade qui nous condamne tout de meme !
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON![]() Je crois qu'ils ont demandé à ce que je prenne la parole (ca évite les posts trop longs)
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONLa même ! Trop chaud si on commence à tous intervenir
![]() Superbe post Alicia ![]() Si jamais, on pourra toujours demander un vrai procès avec quelqu'un pour nous défendre... Ou voir s'il est possible de prouver notre innocence d'une quelconque manière ![]()
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONC'est verai que c'est bien fait
![]() Fait moi un jet de discussion stp C'est sous volonté (avec ta nouvelle caract), niveau +0 et sans malus pour le coup ![]() PS: les autres, cela ne vous empeche pas d'écrire les impressions du perso meme si vous ne le faites pas parler.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONJe m'en occuperai en fin d'après-midi.
One shot, one kill.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONAlicia, j'ai recu ton jet
![]()
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONon n'est pas dans la mouise!
![]() ![]() Je vous laisse répondre ca évitera de vous endormir les copains!
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONJe posterai en fin d'après midi.
One shot, one kill.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONcela devient plus intéressant comme situation....Voyons voir...
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONEn effet. Nous allons faire les Robinson.
One shot, one kill.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONOui oui
![]() Russel, c'est quand tu veux. N'oubliez pas de prévenir si vous avez des congés pendant les fetes.! bon week end à tous ![]()
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONOui je vous laisse donner votre avis Russel et Triss
![]() Bon c'est la formalité mais sait on jamais, l'un d'entre vous voudra peut etre partir dans l'espace. Ionu? Non, ca ne le tente pas? ![]()
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONDésolée pour l'absence, ma nièce ne me laisse aucun répit en ce moment.
One shot, one kill.