[SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Zaeed Vakarian le Ven 19 Nov 2021 14:10:24

Ah ok.

J'avais mal compris ton post. Je referais mon post en fin d'après-midi.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 678
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Ionu Alexandresco le Sam 20 Nov 2021 08:38:22

On enchaîne sur quoi, sinon je vais retourner dans ma torpeur.
Au pire devant le manque de réaction du cow bow je vais poursuivre la scène.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 20 Nov 2021 08:47:31

Le probleme, c'est qu'il faut que Ionu propose des choses car en fin de compte, il critique et rale mais il propose rarement de solution. :-k Alors soit on avance vers l'inconnu, soit on reste là à se regarder dans le blanc des yeux pendant 10 ans. Faut faire bouger l'aventure sinon dans 2 ans on est toujours sur l'ile :cheesy:

Donc arrétons de tergiverser pour rien et avancons pour affronter le probleme plutot que de rester planquer dansun couloir. De toute manière ce lieu est fait pour les furlings, donc ils ne vont pas se tuer quand ils viennent chercher quelque chose ou le mettre au coffre
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Alex le Sam 20 Nov 2021 09:44:06

Russel, tu entends le talkie fonctionner et tu peux l'intégrer dans ton post



@ Ionu
On enchaîne sur quoi, sinon je vais retourner dans ma torpeur.

Ben sur le fait de savoir si Ionu continue la recherche ou s'il campe avec russel au milieu du couloir :D
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Ionu Alexandresco le Sam 20 Nov 2021 14:10:58

Docteur Alicia Xender a écrit:Le probleme, c'est qu'il faut que Ionu propose des choses car en fin de compte, il critique et rale mais il propose rarement de solution. :-k Alors soit on avance vers l'inconnu, soit on reste là à se regarder dans le blanc des yeux pendant 10 ans. Faut faire bouger l'aventure sinon dans 2 ans on est toujours sur l'ile :cheesy:

Donc arrétons de tergiverser pour rien et avancons pour affronter le probleme plutot que de rester planquer dansun couloir. De toute manière ce lieu est fait pour les furlings, donc ils ne vont pas se tuer quand ils viennent chercher quelque chose ou le mettre au coffre



Alors pas d'accord avec ton analyse.... On pouvait mourir dans les autres situations.
Et oui j'ai proposé des solutions genre baliser la route mais tu en as pas tenu compte.
Ton analyse en tant que joueur n'est pas du tout bonne, tu considère qu'il y aura qu'à aller tout droit mais cela ne sera pas possible.
Vu la scène décrite ou sera totalement déstabilisé par le fait de se voir partout.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Zaeed Vakarian le Sam 20 Nov 2021 18:13:37

Post modifié.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 678
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 20 Nov 2021 19:28:45

@ Ionu

Vu la scène décrite ou sera totalement déstabilisé par le fait de se voir partout


Comment peux tu savoir une chose pareil vu que ton perso n'est pas rentré?

J'ai parfois l'impression que tu anticipes ou inventes de partie de scénario et c'est pas bon ca.

Là, nous sommes dans un couloir qui fait 4m de large, et quelque soit le nombre de pilier miroir, le miroir ne va pas tout à coup faire 10m. En outre, n a un plan qui indique clairement un couloir droit qui tourne, et il n'y a pas de raison d'inventer

Sans parler que je ne vois pas en quoi il y avait un danger. :schock: Il y avait un danger pour NOUS car nous n'avions pas le code d'accés. Mais un furling qui a une grande agilité n'aurai pas eu de mal à franchir les pierres et vu qu'il aurait eu le code d accés, les laser n'auraient pas été un soucis pour lui.

Encore une fois, j'ai l'impression que tu cherches des problèmes ou il n'y en a pas Ionu. Et j'avoue que je ne sais pas si c'est une volonté du joueur de vouloir contrer nos actions pour freiner l'avancée de la partie, ou si c'est juste une histoire de décrire un caractère du perso contradictoire.

En tout cas, là, baliser oui, mais comme on n'a rien pour baliser, c'est pareil. Et qui serait rentrer en tete? Ionu? Non ca m'étonnerai; Donc autant qu'on y aille tous non?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Alex le Dim 21 Nov 2021 12:40:34

Que fait le groupe du coup? vous avancez, reculez?


Russel est absent du coup?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Ionu Alexandresco le Dim 21 Nov 2021 14:21:32

Mon personnage suit une logique bien défini, basé sur des indices qu'il perçoit et ma conception d'une réalité tirée de mes expériences de vie ou de ce que j'ai découvert ou appris dans mes formations.

Par exemple dans un des messages d'Alex, il me décrit que vous allez vous perdre dans un labyrinthe.
Et cela semble être le cas, comme pour le coup des lasers qui me semblait logique a Ionu est a moi.
Pour les jalons, on aurait pu récupérer les cordes, découper des affaires.
Un tas de possibilité certainement.

Après le principal soucis, on ne peut pas réellement prendre le temps de communiquer ou d'argumenter comme par exemple ma partie de vampire en presentiel.

Ma personnalité est de base de réfléchir à tout les tenants et aboutissants avant de faire une action et cela se prêtre bien a Ionu.

A Vampire par exemple je joue un Ravnos qui déteste son clan et qui a rejoint la Camarilla.
Il a gardé une nature de roublard et il tente de monter son empire en usant de la Chimerie.

Enfin bref tout cela pour dire que nous avons pas la même conception du jeu de rôle et de la manière de jouer nos personnages.

Certaines des actions de Ionu te semble illogique tout comme certaines actions d'Alicia.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 22 Nov 2021 08:51:40

Le probleme, c'est qu'il faut aussi se baser à ce qu'on voit sur l'image. Là, les miroirs ne sont pas des "murs" mais des colones. autrement dit, tu tournes autour. Et ce qu'on fait actuellement, c'est juste slalomer entre les piliers miroirs, ce qui n'a rien de complexe en soit. Un coup on passe à droite, un coup on passe à gauche. Vu qu'au final, on va toujours tout droit, ou est la complexité? Pas besoin de baliser pour ca

il ya bien un piege mais le but de tous est de le découvrir et de l'affronter. Ce n'est pas en restant planté au début du couloir qu'on va le trouver et l'affronter. Alicia a un caractère à vouloir aller de l'avant dés qu'elle s'est mis une idée en tete. Les membres de son équipe ne semblent pas lui donner de conseil avisé basé sur leur expérience, donc elle avance. Ionu lui parle de baliser le terrain, mais au final il ne dis pas comment faire. On n'a pas de feutre, ni de petit cailloux et encore moins d équipement. On pourrait vider un chargeur de balle, certes, mais comme l'objectif est tout droit, pourquoi baliser?

Maintenant, je ne te cache pas que Alicia ne comprend pas l'intéret de ces piliers miroirs qui , au final, ne servent à rien. Ou du moins, mis dans un couloir aussi peu large, cela ne sert pas à ce que les gens se perdent

PS: et encore une fois, il faut bien comprendre que les furlings rentrent dans ce meme lieu!!! Le mec ne va quand meme pas se perdre en allant à la salle du coffre, ca serait un comble :cheesy:
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Alex le Mar 23 Nov 2021 08:08:55

@ Russel

trés bien rebondit sur le silence de ton perso :thup:

Mais quelle équiiiiiiiiiiiiiiipe


Bon j attend de connaitre les actions des pj pour faire avancer ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 23 Nov 2021 10:14:25

Alex.

Sur la photo de la fresque il y a des sortes de bougies au sol. C'est la photo qui est comme ça ? Où sont elles bien présentes dans le scénario ?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 678
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Valérius le Mer 24 Nov 2021 09:13:54

Alex, je t'ai envoyé un PM
Je te laisse décrire la piece
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Kitty Yellow le Mer 24 Nov 2021 19:37:52

PM répondu

je prendrais la releve mais ptetre demain matin

Zaeed Vakarian a écrit:Alex.

Sur la photo de la fresque il y a des sortes de bougies au sol. C'est la photo qui est comme ça ? Où sont elles bien présentes dans le scénario ?



Non y en a pas. Mais marcher dans le noir, n'est pas du tout quelque chose de faisable hein ;)
C'est du jdr mais quand meme :D





@ Russel


je vois que tu n'as rien mentionné concernant le holster pourtant c'est super important

Alicia a dit que Ionu ne devait pas porter d'arme

Russel le laisse faire?
Hors, ce dernier te vol ton hoslster et l'arme a ce que j'en comprend.



@ Ionu

tu avances ou pas? Parcequil y a deux info contradictoires dans le texte ;)

Donc je suis bloqué pour faire le texte
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 27 Nov 2021 08:12:32

On a perdu Triss? Ca fait longtemps qu'on ne la lit plus ;)
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

PrécédentSuivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités