[SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Ionu Alexandresco le Mar 25 Oct 2022 18:54:12

Une balle entre les deux yeux !!! Tu peux le faire !
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Trissia Kowalski le Mar 25 Oct 2022 19:27:49

Il est trop près de moi malheureusement. Mais tu peux essayer de lui tirer dessus avec ton M9.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Ionu Alexandresco le Mer 26 Oct 2022 04:41:44

J'aimerai bien, mais avec mes statistiques que ce soit au CAC ou au tir, je risque de le louper et c'est toi qui va en faire les frais....

Je sais pas trop je pourrais tenter de le coincer entre la porte d'un sas et activer la fermeture via mon pouvoir cela pourrait lui faire mal ou le ralentir.
Je pourrais tenter de l'attirer en espérant que la porte sas se referme sur lui.

sinon j'vais lancer l'alerte via le talkie-walkie,si il est toujours à porté et tenter un coup de couteau dans l'oreille.

Possible de faire cela, j'ai une lame sur moi ?

Tirer au M9 me semble pas judicieux je présume Alex...
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Valérius le Jeu 27 Oct 2022 19:50:02

<En fait, vous discutez stratégie, mais RP parlant, vous n'en avez pas le temps vous le savez hein? A table, c'est pareil, vous n'etes pas sensé discuté stratégie pendant le combat, mais AVANT le combat


:sifflote:

Ionu Alexandresco a écrit:J'

sinon j'vais lancer l'alerte via le talkie-walkie,s .


La question que je me pose, c'est comment cela se fait il que tu ne l'ai toujours pas fait! :schock:
Cétait la première chose à faire, avant meme de respirer :mefie2:
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Ionu Alexandresco le Jeu 27 Oct 2022 20:35:16

Ben quand Ionu a vu le zombie cela a réveillé en Ionu le Douloureux souvenir de l'attaque du zombie invulnérable qui a failli tous les tuer.
Du coup en premier lieu il se devait de rappeler cette information avec Trissia qu'il est a priori invulnérable aux armes classiques .
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 27 Oct 2022 21:24:46

Tu ne sais pas si il est invulnérable. Il a peut-être de croises stats qui lui a permit de réussir tout ses jets qui sait ?

Je penses que Triss fais tout son possible pour attirer la créature sur elle. Afin que tu puisses appeler les renforts.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Ionu Alexandresco le Ven 28 Oct 2022 13:05:37

je sais pas si celui ci est invulnérable néanmoins le premier que l'on a affronté semblait invulnérable puisque nous avons dû fuir dans le Vortex .
Donc comme dit ci avant cette créature décrite comme mort vivante ressemble furieusement à la première créature zombie rencontrée : donc il me semble naturel que Ionu réagisse de la sorte au premier round.
N'oublie pas que lors de la première rencontre aucun tir ne l'a endommagé et seul l'explosion de la base a pu la détruire.

Trissia semble penser pouvoir la vaincre car elle ne fait pas certainement le lien avec le premier zombie rencontré dans le passé

ce qui peut vous sembler évident de votre point de vue ne l'est pas forcément du mien.
certains joueurs ont considéré certaines de mes actions ou réactions comme aberrantes tout comme j'ai pu considérer certaines de leurs actions comme étrange.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 29 Oct 2022 12:12:34

Ce qui est surtout sur, c'est que tu pars sur des suppositions :schock:
Pour un scientifique, ca crains! :-k



Tu n'as pas vu ce qu'on a vu en bas et de toute évidence, le liquide qui s'est mélangé à donné vie à ce cadavre. Mais Zeaad a raison. Il induis peut etre tout le monde en erreur en balancant ses vérités alors que il n'a rien testé du tout. RP parlant, je ne suis pas convaincu qu'un scientifique fera ca, ou alors c'est qu'il s'est trompé de métier! :sifflote:

Le fait est que, la priorité de Ionu devrait etre de sonner l'alerte plutot que donné son avis éclairés sur un sujet dont il ignore tout . Surtout s'il crois que la bete est invulnérable, ben il devrait appeler du renfort. Hors, ca fait 6 posts qu'il passe sans nous avertir
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Ionu Alexandresco le Sam 29 Oct 2022 16:35:22

Alicia c'est ton Avis et je le partage pas , j'ai donné une explication du pourquoi mon personnage agit ainsi.
Ensuite si elle convient pas à une tierce personne dommage et je changerai pas ma perception.

Pour les rounds c'est logique puisque tour 2 j'étais ko technique et au tour 5 je reprends conscience.

Ensuite Alicia, ta vision du scientifique n'est pas la mienne et le sera vraisemblablement jamais.
Tu as tendance à tout mettre dans des cases , de tout vouloir cloisonner, moi j'ouvre toujours les champs des possibles.
Mon argumentaire suit une logique que tu partage pas tout simplement : une sorte de Deadpool.

Tiens cela serait marrant une aventure pulp autour des super héros, quelqu'un connait un système ?

Après s'il fallait jouer un personnage que je qualifie de pulp fiction je me serais adapté.
le genre de type un peu super héros, blasé par le voyage temporel , les zombies voir les licornes.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 30 Oct 2022 09:23:08

Ce n'est pas tant une histoire de se mettre dans des cases mais plutot d'etre réellement utile aux autres. Et ca, ton personnage devrait le savoir, surtout en tant que scientifique. Prendre des décisions et avoir des avis basés sur aucune analyses concrete, ce n'est pas ce qui peut le rendre crédible aux yeux des autres. Dans la vie c'est pareil d'ailleurs il me semble.

La vision du perso est trés interressante, et dans la serie le docteur Mc Kay est assez comparable comme je l'ai déjà dit. Imbu de lui meme et toujours prét à mettre en avant ses affirmations . Pourtant, dans la serie, ils appuient justement le changement de personnalité lié au fait que le personnage devenant humble, se rend compte qu'il n'a pas toujours raison contrairement à ce qui croit, et que ses affirmations peuvent couter trés cher (il a meme détruit un systeme solaire en affirmant des choses sans avoir rien vérifié).

C' est ce qui fait que le perso mc kay est interressant car on le voit changer dans la serie, passant de tete à claque qui a crois avoir toujours raison et qui est souvent laissé pour compte, à scientifique modéré et humble qui se met dans les cases et qui devient tout à coup utile à tout le monde. Mais son utilité et lié au fait qu'on a tout à coup confiance en ses théories car on sait qu'elles sont désormais basés sur des études concretes et non des théories fumeuses comme il avait l'habitude

Et ici c'est pareil. Par exemple, Ionu n'a meme pas tiré sur la créature mais il sait déjà qu'elle est invulnérable. Si c'est vrai, c'est un bon coup de chance, mais si c'est faux, ses collègues pourraient vite par se dire, que si Elle porterait un uniforme rouge et une barbe blanche et il nous dirait que c'est père noel. Tu vois ce que je veux dire?

Mais bon, je ne t ai pas dit de changer ou non ton perso. Je l aime bien ainsi :) Je te dis juste que il affirme des choses sans savoir, et que c'est étonnant en tant que scientifique et en plus militaire. Il sait que les soldats aiment des valeurs concrètes plutot que des "je pense que" , surtout dans des moments ou leur vie est en jeu :content:
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Alex le Dim 30 Oct 2022 15:10:53

@ Ionu


Petite précision a rajouter dans ton post

1) C'est bien de marquer que tu appels à la rescousse, mais il faut que tu inclus dans ton post la partie Parole car j'ignore ce que tu dis dans le talkie. Hors si tu dis un truc qui n'est pas en lien avec la réalité, peut etre que Alicia ne comprendra pas l urgence etc...

2)Pour ton action d'attirer l'ennemi , ca peut se faire mais je dois savoir par quel moyen afin de voir avec le jet de dés.

Par pour le moment il fonce vers vous et vous etes sur la passerelle de téléportation, au delà de la porte. Faire en sorte qu'il revienne sur ses pas peu etre jouable mais il faut que tu me dises ce que tu fais pour attirer son attention, surtout que sur ce round, Triss a décidé de le frapper pour le faire tomber. En fonction de l'action, je verrais quel caract utilisé ;) (parceque il aurai donc un ennemi devant et un derrière alors pas dit qu'il court vers toi forcément)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Alex le Dim 30 Oct 2022 17:08:10

@ Triss

et 62421

Balayette+ esquive.

Une question ? J'ai mon M16 en main? Toujours en bandoulière ?

Normalement, tj en bandoulière
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Logan Stryfe le Dim 30 Oct 2022 18:34:10

@Alex pour ma part a moins d'avoir mes batteries HS et de devoir retourner a mon alcôve je reste sur ma console a observer l'environnement et prêt a agir!... je te fais un post pour ca?
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Logan Stryfe le Dim 30 Oct 2022 18:34:15

@Alex pour ma part a moins d'avoir mes batteries HS et de devoir retourner a mon alcôve je reste sur ma console a observer l'environnement et prêt a agir!... je te fais un post pour ca?
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Zaeed Vakarian le Dim 30 Oct 2022 19:02:22

@Alex.

Comment se sent Zaeed? Est il fatigué? Cela fait combien de temps qu'on a quitté la planète ?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

PrécédentSuivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 149 invités