[SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Johanne Delaunay le Sam 11 Nov 2017 03:08:49

Alors comme je suis une joueuse disciplinée et que je suis consciente que tout est dans le détail je vais éclairer ta lanterne, cher MJ, sur le sujet. Johanne fait du 40. Ouf, je me sens mieux maintenant que j'ai tout avoué !! :p :p :p :p :p :p
Avatar de l’utilisateur
Johanne Delaunay
Arpenteur des plans
 
Messages: 141
Inscription: Jeu 20 Juil 2017 19:13:38

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Alex le Sam 11 Nov 2017 09:50:32

1m40? ah oui, elle n'est vraiment pas grande :lol: :lol: :lol:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Johanne Delaunay le Sam 11 Nov 2017 23:02:07

Merci pour la précision hrp Alicia. En ce qui concerne le coup de poing, c'est ru-3. Donc ça ne tape pas fort non plus. Mais là, j'avoue que c'est sur les règles que je galère un peu. Pour tout te dire, tu as raté tout un échange de messages privés entre Alex et moi. Et c'était justement à propos du fait d'assommer. J'avais voulu utiliser cette façon de faire pour neutraliser les sentinelles dans le camp de pirates. Et à cause des règles qui était tordues, je n'ai pas pu faire ce que je voulais. Je voulais justement assommer sans faire de dégâts, ce qui m'a été impossible. en effet, soit je me retrouvais à causer trop de dégâts au risque de tuer la sentinelle, soit je me retrouvais à faire des dégâts inférieurs à zéro, ce qui apparemment n'aurait eu aucun effet. et du coup la sentinelle aurait eu le temps de donner l'alerte. Et pour le combat qui vient de se terminer, pour être certaine de faire un effet lorsque le personnage attaquait, j'ai même mis des colonnes de malus pour ne pas me retrouver avec des dégâts inférieurs à zéro. Je jongle comme je peux avec les règles !

Je ne sais donc pas comment faire pour assommer des gens. Par contre, si j'ai bien compris, le coup de poing est ce qui fait le moins mal. Si toi ou notre cher Alex a une bonne idée, je suis preneuse.
Avatar de l’utilisateur
Johanne Delaunay
Arpenteur des plans
 
Messages: 141
Inscription: Jeu 20 Juil 2017 19:13:38

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Johanne Delaunay le Dim 12 Nov 2017 18:14:46

Juste pour te tenir au courant Alicia : après discussion avec Alex, nous avons trouvé une solution sur le point de règle qui m'embêtait. Suspens !
Avatar de l’utilisateur
Johanne Delaunay
Arpenteur des plans
 
Messages: 141
Inscription: Jeu 20 Juil 2017 19:13:38

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 13 Nov 2017 08:29:59

Super :)
Oui, c'etait juste que ca tombait bien dans le rp de mon personnage et du tien visiblement :)
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 16 Nov 2017 08:29:42

Post court et nul, désolé mais plus le temps :(
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Johanne Delaunay le Dim 19 Nov 2017 13:39:59

Euh Alex, j'avais précisé dans mon post précédent que JOhanne restait contre le mur au cas où il y aurait un souci. Donc pars du principe que les hommes ne l'ont pas vu. Du coup, j'attends la réponse d'Alicia puisqu'elle est aux premières loges.
Avatar de l’utilisateur
Johanne Delaunay
Arpenteur des plans
 
Messages: 141
Inscription: Jeu 20 Juil 2017 19:13:38

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Alex le Lun 20 Nov 2017 07:44:27

Oui si tu veux, mais si c'est dans l'optique que c'est pour faire une attaque surprise, autant dire que ca ne servira à rien cas présent. Depuis tout le bordel que vous avez foutu, ils ont trés bien entendu qu'il y a avait de paire de voix de femme différente, donc ils savent pertinemment qu'il y a quelqu'un d'autre, à plus forte raison qu'ils vous attendaient de pied ferme comme c'est indiqué :p

Et à la limite si tu reste caché, toi non plus tu ne vois pas ce qui se passe à l'intérieur :lol:

On fait la partie combat ce soir car là, je dois prendre la route vers le tarn,donc pas trop de temps :(
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Johanne Delaunay le Lun 20 Nov 2017 17:59:16

Pas de problème sur le fait que le perso ne voit rien et qu'ils sachent qu'on est là. Je reste juste en cohérence avec l'histoire et les décisions décrites par Johanne. Je vais pas changer de RP subitement car je sais qu'ils nous attendent...
Avatar de l’utilisateur
Johanne Delaunay
Arpenteur des plans
 
Messages: 141
Inscription: Jeu 20 Juil 2017 19:13:38

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Johanne Delaunay le Mer 22 Nov 2017 00:08:05

Désolée pour l'incompréhension. Dans mon esprit, Johanne n'était pas derrière la porte mais contre le mur. Vu qu'elle était rester sur le côté pour aider Alicia, il me semblait logique qu'elle ne s'était pas mis du côté ou elle allait être bloquée derrière la porte... Et comme je pensais qu'Alicia était encore a l'entrée, il me semblait que Johanne la voyait. Ensuite, quand tu dis que le gars sort, ben je pensais aussi le voir... Bref, je n'ai décrit que des choses se passant a l'extérieur de la pièce... Du coup, pour éviter les malentendus la prochaine fois, quand un gars tombe sur un perso pour faire une attaque surprise, décris de suite l'attaque plutôt que de dire sur le gars sort et c'est tout. Parce que quand je lis ca, je pense vraiment que je vois la menace et peux agir en conséquence. Voilou pour le petit craquage de la soirée. :sifflote:
Avatar de l’utilisateur
Johanne Delaunay
Arpenteur des plans
 
Messages: 141
Inscription: Jeu 20 Juil 2017 19:13:38

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Alex le Mer 22 Nov 2017 17:04:05

Oui j'ai marqué porte, mais je voulais dire mur. Tu étais collée au mur à ce que tu m'as dit. donc tu ne vois pas ce qui se passe à l'intérieur

normalement faudrait faire une partie privée avec ce que vois alicia etc. Mais bon pas évident ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Johanne Delaunay le Jeu 23 Nov 2017 11:39:54

Haha, Alicia ton attaque m'a fait trop rire !!
Avatar de l’utilisateur
Johanne Delaunay
Arpenteur des plans
 
Messages: 141
Inscription: Jeu 20 Juil 2017 19:13:38

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 24 Nov 2017 14:10:46

:lol: :lol: :lol: oui au moins il ne parle pas
Va falloir trouver une autre technique que les clefs de bras :rire:
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Johanne Delaunay le Mer 06 Déc 2017 21:21:25

Alex, la pièce dans laquelle nous venons de rentrer, elle fait toujours partie de la 6 du plan ? Ou est-ce que c'est la 7 ? MERKi
Avatar de l’utilisateur
Johanne Delaunay
Arpenteur des plans
 
Messages: 141
Inscription: Jeu 20 Juil 2017 19:13:38

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Alex le Ven 08 Déc 2017 09:19:20

Zut j'avais pas vu.
Oui, elle est entre la 5 et la 6, la salle d'entrainement. C'est une piece cachée ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités