|
[SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONRe: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONdésolé 2 jours compliqué avec les enfants mais je suis la!
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONAh mon avis, tu as disparu un peu plus de deux jours
Tant que tout va bien, c'est bien; Allez, le RP t'attend
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONJe suis vraiment désolée pour ma longue absence. J'avais quelques soucis personnels, et je n'avais pas du tout la tête à poster. Me revoilà fraîche et dispo comme on dit.
One shot, one kill.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONTu aurais pu le mentionner dans absence cela dit.
C'est pas comme si tu découvrais le post
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONOui en effet
Et marc? Ou est il?
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONJ'ai posté dans je pense donc je suis
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONMarc ne vient plus?
Faut savoir quoi faire de son perso!
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONEnregistrement N° : 71214. 2 réussites ennemies
N° : 71215 = 2 esquives ratées de marc Zeead, fait moi 2 jet de pilotage pour lé téléportation, malus de 5 à cause des radiations
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONJet 71216. Premier jet réussi et le second est raté.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONJ'ai posté dans je penses donc je suis.
One shot, one kill.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONComme on est en decembre et qu'il y a pas mal de période de congé, n oubliez pas de de mentionner dans le post absence si vous avez des vacances de prévues (donc qui dépasse 1 semaine d'absence sur le site )
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONJe viens de poster dans "Je pense donc je suis".
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON
Je vous rappelle que vous avec TOUS perdu 2 points de vie Ionu est dans un coma profond maintenant et demandera des soins poussés
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONAie aie aie
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONJe rappel à tous que vous devez venir 1x par jour, pour éviter justement que les joueurs prennent des légèretées. Parceque on prend 2 jours en se disant que ce n'est pas grave, puis ca devient 3 puis 4 etc... On final, tout le monde attend un joueur qui ne vient pas. Vous avez une vie privée, et c'est trés bien. Mais comme on vous l'a dit depuis le 1er jour : Si vous ne pouvez pas venir, merci de le mentionner dans les ABSENCES Le post absence n'est pas là pour nous avertir juste quand vous etes à l'article de la mort, ou au bord d'une piscine à la costa brava.