[SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Zaeed Vakarian le Lun 01 Mai 2023 01:05:31

Rien ne nous empêche d'atterrir à proximité. Et d'utiliser le camouflage du vaisseau pour le rendre invisible aux yeux de tous.

Pour la téléportation il faut quelqu'un qui reste à l'intérieur du vaisseau pour faire les manipulations nécessaires. Et ils nous faut des balises sous-cutané comme dans Atlantis avec les téléporteurs Asgard.

Le rendre "pourri" ça risque de nous prendre du temps. Et j'ignore combien de temps, ils nous reste avant que la lune ne soit détruites.

Je penses qu'aterrir à proximité en mode invisible est la meilleure solution. C'est au chef de décider.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 652
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 01 Mai 2023 10:22:15

Hooo mais quel lacune de ne pas connaitre ce super film ! :D

En fait, ils doivent traverser un coin de la galaxie ou sont regroupé des tueurs sanguinaires, alors ils foutent de la peinture rouge sur leur vaisseau pour faire croire à du sang et collent des bidules sur la coquent pour faire croire à des avaries

A mon avis, piloter un appareil furling est déjà miraculeux, alors commencer d'entrée de jeu par bidouiller l'hologramme, c'est chaud. D'ailleurs, y a t il un hologramme dans ces vaisseaux? En fait, ca se sont des sujets pour je pense, donc je suis

normalement, on peux bidouiller la signature des moteurs pour apparaitre bizarre au radars. Mais une fois qu'on nous voit, l'illusion disparait.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Trissia Kowalski le Lun 01 Mai 2023 23:34:55

Si je me souviens bien ? Nous avions commencé en novembre 2001? Six mois se sont écoulés. Nous devrions être en mai 2002 du coup?

Alex j'attends ton accord pour poster de nouveau. J'ignore si Triss a eu le temps d'aller aux toilettes et de prendre sa douche.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Valérius le Mar 02 Mai 2023 08:30:33

@ Zeead Logan

Rien ne nous empêche d'atterrir à proximité. Et d'utiliser le camouflage du vaisseau pour le rendre invisible aux yeux de tous.


Oui si c'est utilisable comme ca. Parceque on ignore si on peux se parquer aux alentours des bases
Et que faire en cas de besoin de réparation ;)



Pour la téléportation il faut quelqu'un qui reste à l'intérieur du vaisseau pour faire les manipulations nécessaires. Et ils nous faut des balises sous-cutané comme dans Atlantis avec les téléporteurs Asgard.


Dans startreck, ce n'est pas le cas. Une programmation de l'ordinateur permet au mec sur terre d'appeler l'ordi pour enclencher la téléportation sur les gens qu'il a préprogrammé

Mais pour ca, il faut étudier le vaisseau avant de partir pour savoir comment fonctionne ce genre de ce systeme.

Dans la mesure où nous sommes partis pour prendre notre temps en se servant de l'occulteur est ce qu'on ne peut pas bricoler un leurre holographique qui donnerait un aspect de bric a brac au vaisseau furling quitte a le faire paraître plus grand qu'il n'est réellement ?


Le probleme, c'est surtout la forme du vaisseau. Comme les Requinse en fin de compte. leur vaisseau sont repérables à des milliers de kilomètres et le peindre ne servirait à rien :-k
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Logan Stryfe le Mar 02 Mai 2023 13:18:00

Je crois que tu n'as pas ou mal compris ma solution @valerius avec un leurre holographique tu peux prendre l'ensemble de la largueur et de la longueur du vaisseau et lui donner un simili aspect de ce que tu souhaite => Exemple :

j'ai un vaisseau en forme d'oiseau qui fait 300m de long pour 500m de large en englobant les ailes, qui sont le plus problématique.

Je peux faire un cube holographique de 500m par 500m qui prendra les ailes dans son champ et qui aura l'air de ce que je souhaite une épave ou un cube doré.
par contre si quelqu'un tombe sur une surface holographique "vide" au lieu de se cogner il perturbera le champ holographique et tombera par terre. donc c'est facilement repérable par quelques chose de solide passant dans le champ holographique et coupant le passage de la lumière. pour ca que c'est qu'un leurre...

Est ce plus clair ainsi?
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Kitty Yellow le Mar 02 Mai 2023 18:45:51

C'est vrai que j'aurai du ouvrir la discussion dans l'autre topic :(

Je vais faire ca de ce pas, et je vous invite à vous y rendre, ca sera plus simple pour ne pas se mélanger les pinceaux ;)
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Ionu Alexandresco le Mar 02 Mai 2023 20:37:21

Je vais faire un message passe partout...Alex tu pourrais me renvoyer un message avec des infos sur cette planète et son histoire.
Et si possible des informations d'autres histoire et géographique.
Je te fais un jet ?
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Alex le Mer 03 Mai 2023 21:17:20

non car aucune de ces infos n'est disponible sur l'ordinateur

c'est tout au plus un accessoire de repère pour l'intérieur, un peu comme un ordi dans un musé en fait

Dans le cas ou il y aurai eu des info, il faudrait quand meme que tu me dises comment tu fais pour lire les info d'une console qui n'est pas dans ta langue . pour ca y aurai un jet oui, pour faire la traduction. car vous comprenez l'alien, mais vous ne lisez pas. etrange non?


@ Triss
j'ai répondu à ta question il me semble
Ton perso est sorti de sa douche ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 04 Mai 2023 18:39:22

Personne ne répond???

Je laisse triss prendre le relais vu qu'elle n'a pas posté depuis longtemps

D'ailleurs, maintenant que la petite intro est fini avec Marc, il faudrait qu'on récupère le rythme de 1 post par jour / joueur sinon Marc va finir par se lasser (surtout qu'on lui a dit dans son training qu'il faut poster tous les jours :cheesy: )
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 05 Mai 2023 22:20:07

Désolé post court juste pour marquer que j'ouvre la porte

Allez les mecs, 1 post par jour. QUe font vos perso et comment se tiennent ils ?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Alex le Sam 06 Mai 2023 08:00:51

Si personne ne répond auj, je fais la suite ( dans un cas comme celui làa, je considère que vos perso ne bougent pas de leur action = prise par surprise en cas d'attaque)

Docteur Alicia Xender a écrit:
D'ailleurs, maintenant que la petite intro est fini avec Marc, il faudrait qu'on récupère le rythme de 1 post par jour / joueur sinon Marc va finir pars se lasser (surtout qu'on lui a dit dans son training qu'il faut poster tous les jours :cheesy: )


Oui en effet, reprenons la cadence de 1post par jours maintenant que Marc est parmi nous

Marc, toujours pas de question? Tu te remets dans le bain?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Alex le Sam 06 Mai 2023 19:03:48

Ionu a de la chance, ce n'était que Kendarque :p
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Valérius le Lun 08 Mai 2023 20:47:04

Alors on continue quand?

@ Zeead
Les puces sous cutanés, c'est bien mais c'est pas de notre technologie je pense
Faut faire avec ce qu'on a
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Zaeed Vakarian le Lun 08 Mai 2023 22:24:08

On oubliés les téléporteurs. Utilisons le système furtif et rendons nous au spatioport en invisible.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 652
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Alex le Mar 09 Mai 2023 18:21:56

@ Valérius
bientot

Oui, les puces sous cutanées ne sont pas dans les choix possibles pour le moment
Si j'ai bien compris, vous approchez d'un spatioport en invisible, et ensuite vous faite quoi?
Vous vous garez en invisible?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités