[SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 11 Avr 2021 17:26:45

Oui, j'aurai bien vu des RP de franche rigolade entre les soldats pour montrer l'ambiance plus sereine :content:
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Ionu Alexandresco le Lun 12 Avr 2021 09:48:35

C'est pas faux ...Mais c'est surtout du au fait que c'est toujours compliqué de relancer la machine pour moi apres une longue pause !

En outre avec l'histoire de la COVID anglais au travail , j'ai pas vraiment pensé au jeu !
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Russel Danowicz le Mar 13 Avr 2021 13:00:31

C'est vrai qu'on a pas plus développé les liens que ça. On s'est focus sur l'évolution des caractéristiques mais certains ont eu des professeurs... Donc du lien...

Mais passation difficile xD
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Ionu Alexandresco le Sam 17 Avr 2021 16:32:06

j' ai pas trop confiance en ce loustic....Il donne des infos sans vraiment en donner ..Il élude trop d'information ce fourbe !
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 18 Avr 2021 09:33:36

Oui, c'est possible, on verra bien. Mais il me semble que, meme si les doutes sont présents, on ferait mieux de faire profil bas plutot que de balancer des insultes à la gueule de la seule personne qui nous offre un billet de sorti. Ce qui ne nous empechera pas de faire un plan à nous sur le coté. Mais avant de l'insulter et de remettre en question ses dires, ca serait bon d'entendre ce qu'il a à dire et surtout à demander. Ca il n'a rien demandé pour le moment ;)


Ce qui m’inquiète plus, c'est que Ionu est occupé à se montrer de plus en plus associal et qu il risque de finir en dehors de toute les discussion importante du fait de son manque de civilité :-k C'est un peu comme le copain que tu invites chez tes parents et qui te paie la honte devant tout le monde :cheesy: (Un peu comme le docteur Mc Kay dans atlantis, en fin de compte :cheesy:)
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Ionu Alexandresco le Dim 18 Avr 2021 12:07:02

Ben en fait pour Ionu, il est clair que ce sagouin a besoin de nous et qu'il cache des infos.
Donc Ionu veut l'obliger à jouer carte sur table.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 19 Avr 2021 06:42:16

Je dirais qu'il a besoin de nous comme nous avons besoin de lui. Cela n’empêche pas Ionu de garder ses info pour lui et de lui faire croire qu'il le croit, au lieu de directement mettre un froid pour couper court à tout échange. Ce n'est surement pas parcequ'on agresse l'interlocuteur verbalement, que tout à coup il va nous révéler ses petits secrets surtout que la technologie Furlings est comme celle des anciens et celle des asguard . C'est à dire top secrete. Les asguards nont jamais voulu donner leur technologie aux humains, parcequ'on est trop "jeune" et "instable". C'est un pretexte auquel on est habitué . Bon, Ionu est un bleu en premiere mission, alors RP parlant, cela reste cohérent néanmoins ;) Mais il doit bien etre conscient que l'on fait exactement pareil. Nos pays ne divulguent pas les info sur les technologies à leur voisin, leur installation nucléaire ou l'avancée de leur recherche biologique (suffit de voir le bordel avec le covid et on a vite compris :D )

En tout cas, je souligne ici surtout le fait que Ionu parle au nom de tout le monde, et techniquement, son avis ne concerne que lui. Vu qu'on ne lui a pas demandé son avis, il est supposé ne pas le donner, et encore moins en public. Donc à partir du moment ou il ne comprend pas ce principe, les autres PJ risquent de le mettre à l'écart de toute les conversations de base (comme il est déjà exclus de la stratégie militaire) s'ils se rendent compte qu'il plombe les négociations
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Ionu Alexandresco le Lun 19 Avr 2021 08:21:04

Oui cela se défend, mais pour Ionu il est clair que c'est plus Dealbeath qui a besoin de nous que le contraire.

Il n'aurait pas pris autant de risque pour venir nous trouver s'il avait eut un autre choix, donc il veut tirer profit de cet avantage.

Ionu ne croit pas que le temps soit immuable, il s'adapte suivant les informations qu'il reçoit.

La il a eut une belle base d'information pour orienter ses recherches et travaux a venir, du moins si cela s'avère exact.

Et la rencontre avec la machine de guerre est gravée au fer rouge dans sa mémoire.
Jusqu a preuve du contraire ce vil scientifique est le responsable de ces horreurs.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Alex le Lun 19 Avr 2021 08:56:44

Ionu est un personnage trés interressant, et est du genre à foutre tout le monde dans la galère par son égo démesuré comme Mc Kay en effet :cheesy: :cheesy: :cheesy:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Trissia Kowalski le Lun 19 Avr 2021 11:00:31

Alex.

J'ai remarqué dans les fiches de personnes, que Ionu n'avait toujours pas eu ses cinq points de caractéristiques bonus.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Alex le Lun 19 Avr 2021 11:31:33

AH MINCE!

Ionu, te souviens tu des points que tu avais mis? Y avait en volonté, ca ok mais le reste. et combien?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Ionu Alexandresco le Mar 20 Avr 2021 13:08:04

volonté 5

Agilité 2 , perception et précision a 3 .


Voila chef !
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Alex le Mar 20 Avr 2021 13:54:17

@ Ionu
C'est 4 le maxi pour les caract

Pour ton texte, peux tu jeter un oeil car je crois que c'est un peu mélangé niveau balise. Perso j'ai l'impression que tu as oublié de italiques des modes "pensées" là ou il devrait y en avoir. Alors difficile de savoir ce qu'il dit et ne dit pas. ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Alex le Mar 20 Avr 2021 17:17:57

Bien, pour le reste du groupe, que faites vous face à ce flop total? :sifflote:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Russel Danowicz le Mar 20 Avr 2021 20:50:55

Heuuuu, y a moyen que je le rattrape en volant ? Si je réussi un jet de pouvoir ?

Si jamais c'est possible, comme je sais que ça marche avec volonté mais je sais pas quoi d'autre... et si ça permet d'avancer, voici le jet de dés. Un avec aussi saut et l'autre sans : Enregistrement N° : 61196 :? Mais c'est pas une réussite hein :lol:
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

PrécédentSuivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités