Présentation: TomF

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Présentation: TomF

Messagede TomF le Ven 12 Juin 2015 00:14:28

Bon, pour prouver que je ne suis pas un bot, je veux bien me soumettre à un test de turing, surtout si c'est mon cher Bennie qui fait l’interrogateur humain (Benedict Cumberbatch, pas Bennie Hill d'accord).

Roliste stéphanois depuis 11 ans maintenant (c'est à dire que j'en fais depuis que j'ai 17 ans et je vous laisse faire le calcul pour décider subjectivement si vous me considérez comme un vieux ou un jeune). Au fait, Stéphanois, ça veut dire que je viens de Saint Etienne, le charbon, l'équipe de foot, la manufacture d'arme qui a été déménagé dans une autre ville mais continue de produire des "FAMAS", et la ligne de train qui nous emmène à Lyon pour aller travailler (parce qu'à Saint Etienne, c'est connu, il n'y a que du chômage de l'alcoolisme et de la consanguinité). Attention, tout ça était ironique, je suis très fier de ma ville, je l'aime, alors pas touche!

Sinon, côté jeu de rôle, je vais pas coller ici tout mon CV qui serait trop long. Je suis de fait un joueur et un MJ très éclectique. Mes envies du moment (dans le désordre):
Rétrofutur
Agone
Eclipse Phase
Cthuluhutech (ça s'écrit bien comme ça?)
N'importe quel Post Apo
N'importe quel jeu du NWoD
N'importe quel jeu avec un BG sympa et un peu original
TomF
Flaneur des plans
 
Messages: 8
Inscription: Ven 12 Juin 2015 00:03:53

Re: Présentation: TomF

Messagede Didlith le Lun 15 Juin 2015 15:12:44

Bonjour, et bienvenu

Désolé pour le délai, il a fallut que je te trouve dans la masse de bot qui ont tenter de s'inscrire pour faire du JDR. (De très mauvais joueurs au passage)
J'ai supprimé ton 2e message qui n'avait pas lieu d'être du coup.

Je suis Didlith, le seul admin actif du forum, Normand mais c'est pas grave.
Mais étant le seul, il règne ici une certaine tranquillité (qui a dit lenteur ??? :evil: )

Au niveau des tables ouvertes, pour le moment il n'y a que du Stargate, mais Alex, notre MJ, te le vendra mieu que moi. :)

Si d'autres jeux t'intersse et qu'il y a assez de joueurs "stable", Alex ouvrira peut être autre chose, il est très éclectique aussi.


PS : sinon ... p'tit jeune va !!! :p
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: Présentation: TomF

Messagede Alex le Lun 15 Juin 2015 21:15:06

salut salut
je suis alex, mj de stargate.
bienvenue chez nous. Comment as tu attérit ici?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Présentation: TomF

Messagede Kate Tair le Mar 16 Juin 2015 08:21:08

Bienvenue ici !

Alors moi c'est Coleen, joueuse à la table SG d'Alex !

L'ambiance est tranquille mais sympas ! Alors que demander de plus !
Avatar de l’utilisateur
Kate Tair
Découvreur des plans
 
Messages: 689
Inscription: Mer 30 Juil 2014 07:29:43

Re: Présentation: TomF

Messagede John Halsey le Mar 16 Juin 2015 17:22:53

soit le bienvenue.
" Oh putain on est dans la merde."
Avatar de l’utilisateur
John Halsey
Explorateur des plans
 
Messages: 290
Inscription: Mer 09 Juil 2014 12:50:39

Re: Présentation: TomF

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 17 Juin 2015 07:42:07

Bonjour TomF et bienvenue chez nous. Ton pseudo m'interpèle. Pourquoi Tomf? c'est vrai que ca fait boot :D


Didlith, as tu envoyé un PM à ce monsieur au cas ou il ne vienne plus sur le site du fait que tu ne l'a pas approuvé de suite?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: Présentation: TomF

Messagede TomF le Lun 22 Juin 2015 15:44:40

Merci pour votre accueil. Allez, je fais un tour de table dans l'ordre:

Didlith a écrit:Désolé pour le délai, il a fallut que je te trouve dans la masse de bot qui ont tenter de s'inscrire pour faire du JDR. (De très mauvais joueurs au passage)
J'ai supprimé ton 2e message qui n'avait pas lieu d'être du coup.


Cool, enfin! Mais n'y aurait-il pas des moyens plus simples et plus efficaces de se débarrasser des bots. Comme d'envoyer un mail de confirmation sur ma boîte mail et je clique sur le lien pour activer mon compte par exemple? Tous les forums font ça, ça marche très bien.

Didlith a écrit:Au niveau des tables ouvertes, pour le moment il n'y a que du Stargate, mais Alex, notre MJ, te le vendra mieu que moi. :)

Si d'autres jeux t'intersse et qu'il y a assez de joueurs "stable", Alex ouvrira peut être autre chose, il est très éclectique aussi.


Hé, mais j'aime bien Stargate, du moins la série originale, pas les spin-offs, et jusqu'à l'apparition des Oris qui sont moins intéressants que les goa'ulds. Enfin bref, j'ai un à priori un peu nostalgique pour tout ce qui touche à cet univers, j'ai plus ou moins grandi avec donc voilà.

J'aime aussi plein d'autres jeux, comme précisé en intro, mon préféré étant Loups-Garou: Les Déchus (la version Nouveau WoD donc).

Alex a écrit: Comment as tu attérit ici?


En suivant un lien depuis Planète Roliste où je m'ennuyais un peu.

Kate Tair a écrit:Bienvenue ici !
Alors moi c'est Coleen, joueuse à la table SG d'Alex !
L'ambiance est tranquille mais sympas ! Alors que demander de plus !


Yo, merci.

John Halsey a écrit:soit le bienvenue.


Yo, merci (ben ouais, je voulais quand même vous répondre à tous les deux, mais je manque d'imagination).

Docteur Alicia Xender a écrit:Bonjour TomF et bienvenue chez nous. Ton pseudo m'interpèle. Pourquoi Tomf? c'est vrai que ca fait boot :D


C'est tout simple, c'est le nom que m'a donné le programmeur qui m'a créé mon prénom c'est Thomas et mon nom de famille commence par "F" donc voilà. J'utilise tout le temps ce pseudo comme ça je suis reconnaissable sur tous les sites. C'est un peu mon identité virtuelle.

Docteur Alicia Xender a écrit:Didlith, as tu envoyé un PM à ce monsieur au cas ou il ne vienne plus sur le site du fait que tu ne l'a pas approuvé de suite?


Pas la peine, j'ai un devoir à rendre à l'école aujourd'hui donc je procrastine et du coup je suis venu jeté un œil si ça avait avancé par ici. C'était un peu la connexion de la dernière chance.
TomF
Flaneur des plans
 
Messages: 8
Inscription: Ven 12 Juin 2015 00:03:53

Re: Présentation: TomF

Messagede Kate Tair le Lun 22 Juin 2015 16:21:50

Ouf alors ! Si c'était la dernière chance =D

A toi de voir avec Alex du coup ! Même si effectivement, l'univers qu'à fait Alex n'a pas forcément à voir avec le SG qu'on connait ou les spin-offs... Et tout en étant fan de l'original, j'apprécie !

Bref. Et si ton message de réponse manque d'originalité, le notre en était bourrée :p
Avatar de l’utilisateur
Kate Tair
Découvreur des plans
 
Messages: 689
Inscription: Mer 30 Juil 2014 07:29:43

Re: Présentation: TomF

Messagede TomF le Lun 22 Juin 2015 17:58:26

Ça n'a rien à voir avec l'originalité, moi aussi, hier j'étais bourré. :lol:
TomF
Flaneur des plans
 
Messages: 8
Inscription: Ven 12 Juin 2015 00:03:53

Re: Présentation: TomF

Messagede Didlith le Lun 22 Juin 2015 20:18:16

Cool, enfin! Mais n'y aurait-il pas des moyens plus simples et plus efficaces de se débarrasser des bots. Comme d'envoyer un mail de confirmation sur ma boîte mail et je clique sur le lien pour activer mon compte par exemple? Tous les forums font ça, ça marche très bien.


Pour ce qui est de cela, les fondateurs du forum (Earalia et Luniel) sont absent depuis quelques temps (oui, depuis des années en fait) et je n'ai pas l'accès aux codes du site.
Du coup il est dans une version ancienne, avec des options qui ne fonctionnent pas, comme l’envoi du mail.

C'est dommage, mais on fait avec. :)
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: Présentation: TomF

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 22 Juin 2015 21:47:38

TomF a écrit:
Hé, mais j'aime bien Stargate, du moins la série originale, pas les spin-offs, et jusqu'à l'apparition des Oris qui sont moins intéressants que les goa'ulds. Enfin bref, j'ai un à priori un peu nostalgique pour tout ce qui touche à cet univers, j'ai plus ou moins grandi avec donc voilà.


Ne t inquiéte pas, notre MJ a un débordement d'imagination et fait en sorte de nous faire jouer dans une "nouvelle saison" sans lien direct avec la serie SG1 pour éviter de désavantagé ce qui ne connaissent pas la serie par rapport aux fans

Mais il y a un lien dans la mesure ou l'on parle de la 4eme race, les furlings, que tout commence sur terre, que ca concerve la mentalité de la serie d'origine (le coté historique mit en parallèle avec les légendes terrienne que tu ne trouves plus dans Atlantis ) et notre amie Kate a meme fait un bond dans le passé ou elle a croisé Oneil! (et ou mon perso l'a rencontré aussi du coup). Je rajouterais qu'on découvre au fur et à mesure ce qu'il est arrivé au furling et qu'on peu décider d agir sur le déroulement des missions et l'évolution de la base par notre proposition personnelle!

Donc, je ne peux que te pousser à nous rejoindre si t'as le courage d'écrire, et surtout si tu aimes ca. Ca ici, c'est vrai que les textes de 2 ou 3 phrases, ca n'a pas trop sa place, même si parfois c'est inevitable :roll: :roll:
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: Présentation: TomF

Messagede Alex le Mar 23 Juin 2015 08:09:01

Bon je vois que Alicia a fait son travail promotionnel :D

Donc rien à dire de plus Thomas (on en a un autre sur le site actuellement absent pour cause d'absence), si ce n'est que pour le moment il n'y a pas d'autre partie en cours. Garou je n'y connais rien et suis pas fan

Si tu te tate pour SG, je t'invite quand meme a aller faire un tour sur le petit jeu "solitaire" que voici:

viewtopic.php?f=264&t=6748



C'est un petit résumé de campagne du scénario pilote, de ce que savant les perso quant à leur origine . Tu verras si le concept te plait ou non, mais c'est avant tout la "découverte d'un univers" basée sur l'histoire des furlings

Et comme le pbf est "long", j'essaye désormais de faire des sénar plus petit ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Présentation: TomF

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 24 Juin 2015 23:47:41

Alors tu nous rejoins Tomf? quelles sont tes disponibilités généralement? Nous on est présent au quotidien pour faire au moins une réponse par jour, mais ca peutetre moins si tu n'as pas le temps. C'est ca l'avantage du PbF! :content:
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: Présentation: TomF

Messagede Valérius le Jeu 25 Juin 2015 14:31:22

Il n'a pas l'air disponible, hormis s'il est en période d'éxamens.

Bonjour en tout cas Thomas et bienvenue .

Je suis Valérius vieux de la vieille sur ce site et je jouais à l'époque sur le forum de Runequest.

Tu trouveras mon cv ici : viewtopic.php?f=2&t=13798


Oui j'ai la flemme de tout réécrire

Sur un point plus intime, sache qu' aprés en avoir longuement débattu avec moi même, jai récément pris la grande décision d'arrêter les Moritos avant 10h du mat, le Nutela qui est bourré d'huile de merde (ce qui fera plaisir à Segolene), d’arrêter le Coca Cola histoire de sauver quelques uns de ce milliers de petits Mexicains qui crevent la gueule ouverte pendant que je déguste ma canette à 7 sucres (non mais franchement, ils pourraient pas crever à un autre moment???), et de rejoindre le team dans les méandres de l'histoire Stargate


C'est pas mon trip que de faire le con dans un vaisseau spatiale mais l'histoire m'a l'air fort intéressante, pour ne pas dire originale, ce qui ne m'étonne pas connaissance Alex

J attend donc dans les startings blocs que les joueurs progressent dans leur aventure pour les rejoindre au plus vite


Je te dis peut-etre à bientot si toutefois tu es disponible rapidement!

PS: oui j'avais vraiment la flemme de tout réécrire :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: Présentation: TomF

Messagede TomF le Jeu 25 Juin 2015 20:05:36

Je voudrais bien vous rejoindre. Mon rythme de post "normal" est d'un par jour, mais effectivement, je suis en période d'examen. De plus je mets toujours du temps à créer un perso.

Donc je vous rejoindrais peut-être la semaine prochaine.
TomF
Flaneur des plans
 
Messages: 8
Inscription: Ven 12 Juin 2015 00:03:53

Suivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

cron