Une petite aide de votre imagination?

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: Une petite aide de votre imagination?

Messagede Alex le Mer 18 Mar 2015 14:31:43

ah oui, pas bete!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Une petite aide de votre imagination?

Messagede Didlith le Mer 18 Mar 2015 15:14:51

Dans l'absolue, tu peux même en faire un autre avec la base.

Tu peux même enrichirs les livres au fur et à mesure que l'on découvre de nouvelles pièces dans nos scénario.

Tes "livres" deviennent alors des outils du jeu.

Dax pourra allez y jeter un oeil si elle veux savoir à quoi resemble l'infirmerie, ce que l'on peut y trouver, le nom de ceux qui y travail, etc.
Kate pourra allez y visiter l'atelier technique.

Certain joueur pourraient même te proposer la description de certaine pièces à ajouter pour t'aider, ou carrement leur quartier, avec des interactions possible avec leur perso.

Et toi dans tes scénars quand on entre dans l'infirmerie hop, tu colle un lien vers le livre ou il y a le descriptif de la pièce en question.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: Une petite aide de votre imagination?

Messagede Alex le Jeu 19 Mar 2015 09:30:02

Oui, pourquoi pas! Disons que ce que j'ai fait avec la pyramide ben ce sont des posts de description avec A LA FIN, un lien qui reviens au "point de départ"; Mais dans le cas dont vous parlez, ben il y a aura forcément plusieurs liens et chacun va pointer vers des pages de chapitre liés scénario :-k

Mais dans tous les cas, cela ne m'empeche pas de partir sur cette trame interressante (car même Kate, John et Jaron pourront la jouer pour découvrir le vaisseau!)

Ceci étant dit, faudra bien etre conscient que pour le moment il n'y a que le holodeck qui fonctionne; Donc je vais lancer l'intro qui pointe vers le holodeck, et ensuite je modifierais l'intro pour qu'on puisse se téléporter n'importe ou dans la base et découvrir le vaisseau
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités