Salut bande de vous

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: Salut bande de vous

Messagede Ner Gal le Mer 11 Mar 2015 13:47:14

2ième pub (tant que j'y suis) sur une page FB encore mais cette fois traitant de livre dont vous etes le héro, lien direct donc vers la partie de VS concernée ^^
voici la page fb en cause: https://www.facebook.com/groups/20736694261
__________________________________________________

mort, réincarné, re-mort, ressuscité... pourvu que ca dure
Avatar de l’utilisateur
Ner Gal
Découvreur des plans
 
Messages: 608
Inscription: Mer 02 Aoû 2006 20:24:07

Re: Salut bande de vous

Messagede Alex le Mer 11 Mar 2015 16:46:30

génial. As tu vu que j'ai créé une page facebook pour que les gens comprennent mieux?


https://www.facebook.com/profile.php?id=100009175755420&fref=ts


VENT SOMBRE

j 'ai pas pu mettre Ventsombre en un mot car notre ami Duncan avait déjà créé un compte mais on n'a pas les codes d'accés, donc j'ai recréé celui là ainsi
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Salut bande de vous

Messagede Ner Gal le Mer 11 Mar 2015 17:19:02

oui j'ai été faire un tour sur la page, dommage que tu n'ai pas créé un groupe plutôt qu'un profil standard je trouve
__________________________________________________

mort, réincarné, re-mort, ressuscité... pourvu que ca dure
Avatar de l’utilisateur
Ner Gal
Découvreur des plans
 
Messages: 608
Inscription: Mer 02 Aoû 2006 20:24:07

Re: Salut bande de vous

Messagede Alex le Mer 11 Mar 2015 17:59:57

j avoue que je n'y comprend pas grand chose à facebook. :oops:
j'ai fait comme j'ai pu histoire d'avoir une page de "pub" si je puis dire


mais par contre, je crois pas qu'on vois la page si on est pas "amis", ce qui est idiot

Je voulais faire une page "figée" avec l'explicatif général des différentes sections mais en fin de compte faut accepter des gens dans les contacts pour y parvenir :(
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Salut bande de vous

Messagede Ner Gal le Ven 13 Mar 2015 17:10:20

lol on t'en veut pas Alex ^^
J'ai moi même créé une page et un groupe FB, ce n'est pas bien violent et visible par tous les facebookeurs donc plus d'impact.

je peux créer une page (si tu le désire) et te désigner co admin.
tu aura toute l'attitude pour y mettre ce que tu veux. je pense avoir le temps de faire ça samedi après midi car ce soir c'est vendredi et "vendredi, c'est movies" avec ma bande roliste-geek (ou plutôt geek-roliste, des lapins de 6 semaines en terme de jdr...)

voilà groupe créé à cette adresse: https://www.facebook.com/groups/1062528790430265/
Bon c'est encore vierge mais là je dois aller bosser donc...

Visible par tous! dès que tu aura accepté l'invit' je te colle admin. et tu es un homme intelligent tu devrais pouvoir t'en sortir (et si jamais demande moi ^^)
Dernière édition par Ner Gal le Ven 13 Mar 2015 17:18:42, édité 2 fois.
__________________________________________________

mort, réincarné, re-mort, ressuscité... pourvu que ca dure
Avatar de l’utilisateur
Ner Gal
Découvreur des plans
 
Messages: 608
Inscription: Mer 02 Aoû 2006 20:24:07

Re: Salut bande de vous

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 13 Mar 2015 17:15:19

Merciii...Monseigneur est bien mina...heu aimable :cheesy:


Dis, cela ne serait pas un petit onglet qui s’appelle "créer une page" sur ma page de profil?

Parceque si c'est ca, ben tu es d'abord obligé de créer un profil, et ensuite tu fais une page.

mais si je comprend ce que tu dis, la page est visible dans son entièreté, ce qui n'est pas le cas du profil?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: Salut bande de vous

Messagede Ner Gal le Ven 13 Mar 2015 17:21:15

post précédent édité ^^
__________________________________________________

mort, réincarné, re-mort, ressuscité... pourvu que ca dure
Avatar de l’utilisateur
Ner Gal
Découvreur des plans
 
Messages: 608
Inscription: Mer 02 Aoû 2006 20:24:07

Re: Salut bande de vous

Messagede Alex le Ven 13 Mar 2015 18:09:42

Docteur Alicia Xender a écrit:Dis, cela ne serait pas un petit onglet qui s’appelle "créer une page" sur ma page de profil?



Non c'est une page indépendant à en voir le lien :thup:



Woué merci Nergalinou

Bon, parcontre on va se retrouver avec 25 pages de ventsombre du coup :-k

Je vais réfléchir à comment la remplir. Parceque l'idée c'est d'avoir une page "figée" de présentation générale, comme tu as pu le voir sur celle actuel. Hors de question de faire des mises à jour ou des propositions de table etc..Ou à petite échelle. Mais c'est pas l'idée ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Salut bande de vous

Messagede Ner Gal le Sam 14 Mar 2015 00:06:04

oki donc pas groupe mais page, du coup je change. là j'ai le temps (le second film est tout poiurri mais convient au potes)
https://www.facebook.com/ventsombre
check!

Alex tu est également admin ^^
et en théorie tout les post sur le profil vs sont transferé sur le page ventsombre.
Alex il faut que tu réinvites les gens que tu avais invité.

je vais demander à mes brak'assay de partager un maximum pour la visibilité et partager la page sur RDF (roliste de france) sur fb
__________________________________________________

mort, réincarné, re-mort, ressuscité... pourvu que ca dure
Avatar de l’utilisateur
Ner Gal
Découvreur des plans
 
Messages: 608
Inscription: Mer 02 Aoû 2006 20:24:07

Re: Salut bande de vous

Messagede Alex le Sam 14 Mar 2015 03:45:27

Atta, avant d'inviter quique ce soit parceque

1) je vais d'abord vérifier pour enlever le S à "imaginaire"
2) ensuite paufiner parceque tu as remis les post mais dans le désordre (je les avais classé du plus important, au moins) .

3) dis moi qu'est ce qui change par rapport là page qu'on a déjà fait?.


Parceque plus haut, je faisais juste une remarque sur le fait qu'il existe plusieurs pages à l'heure actuelle. c'est à dire

ventsombre, la page de duncan
ventsombre, la page d'éralia
vent sombre, la mienne


A ca tu rajoute la tienne
ventsombre, celle que tu viens de créer (mais tu l'as liée à quelle adresse?


du coup, ca devient le bordel il me semble et suis un peu perdu, surtout que mes contacts vont plus sy retrouver. faut que j'en désactive une non? Mais faudrait qu'elle ne soit pas liée à "ton adresse email", mais l'adresse email du site. ventsombresite@yahoo.fr
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Salut bande de vous

Messagede Ner Gal le Sam 14 Mar 2015 10:58:22

d'après ce que je sais, cette page n'est pas liée a une adresse mail mais on dois disposer d'un compte fb autre, pour pouvoir l'administrer.

pour le reste oui ca commence à faire pas mal de page, je supprime le groupe vs de suite. FAIT
le S de imaginaire. SUPPRIMMER
je vois pour remettre tout dans l'ordre... bon là pas le temps mais à 14h possible.
__________________________________________________

mort, réincarné, re-mort, ressuscité... pourvu que ca dure
Avatar de l’utilisateur
Ner Gal
Découvreur des plans
 
Messages: 608
Inscription: Mer 02 Aoû 2006 20:24:07

Re: Salut bande de vous

Messagede Alex le Sam 14 Mar 2015 11:21:17

Coucou


tu vas trop vite Nergal :D

Atta, reprenons veux tu, histoire que je comprenne bien.

pour faire une page, il te faut un compte propre. Donc je peux trés bien créer cette page à partir du compte Vent Sombre n'est ce pas?


Mais si je fais un profil FB, celui ci n'est visible QUE par les contacts c'est ca?

La page elle, est visible dans son intégralité par n importe qui, c'est ca?

Mais ne puis je pas trouver une option qui te permet de rendre le Profil totalement visible par n'importe quel visiteur?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Salut bande de vous

Messagede Ner Gal le Sam 14 Mar 2015 15:48:33

Alex a écrit:Coucou

kikooplop
tu vas trop vite Nergal :D

c'est c'que me dise souvent les femmes, je comprends pas pourquoi d'ailleurs... lol

pour faire une page, il te faut un compte propre. Donc je peux trés bien créer cette page à partir du compte Vent Sombre n'est ce pas?

Effectivement, c'est une option.

Mais si je fais un profil FB, celui ci n'est visible QUE par les contacts c'est ca?

jannie longo!!!! mais non c'est bingo qu'on dit. que par tes amis oui (sauf manip à faire dans paramètres du compte: amis de tes amis ou tout le monde)

La page elle, est visible dans son intégralité par n importe qui, c'est ca?

Sir yes Sir! et tu peux même faire de la pub (si tu as envie de payer). l'avatangate reside surtout dans les "like" dès que quelqu'un like TOUS ses potes voient qu'il a liker. niveau visibilité on fait pas mieu.

Mais ne puis je pas trouver une option qui te permet de rendre le Profil totalement visible par n'importe quel visiteur?

il ya effectivement des options pour rendre visible les publication par tous. mais pour figer les post: impossible, dès qu'un contact va poster en commentaire un "génial" ou un "je kiff", la publication concerné repassera en haut de page. c'est à dire que ton organisation très très bien, bah tu oublies ^^
__________________________________________________

mort, réincarné, re-mort, ressuscité... pourvu que ca dure
Avatar de l’utilisateur
Ner Gal
Découvreur des plans
 
Messages: 608
Inscription: Mer 02 Aoû 2006 20:24:07

Re: Salut bande de vous

Messagede Alex le Dim 15 Mar 2015 11:53:21

ah oui, d'accord. c'est comme ma page Auberginn alors


Mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est que quand tu tapes "auberginn" ,tu n'arrives pas forcément sur ma "page", mais sur mon "profil". et pour ventsombre, c'est ce qui me fait un peu peur parceque si faut créer un profil ventsombre, pour ensuite créer une page ventsombre, ben...ca fait beaucoup :(. Parceque du coup, si les mecs tapent ventsombre dans le moteur de recherche, va savoir s'ils vont arriver sur la page ou sur le profil :-k

J avoue que ce détail m'échappe sur FB

Y a pas un moyen de "désactiver" ton profil une fois que la page est active?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Salut bande de vous

Messagede Ner Gal le Dim 15 Mar 2015 14:28:51

alors point besoin d'avoir un profil ventsombre pour créer une page ventsombre.
Et comme tu as pu le constater, j'ai créer la page à partir de mon compte perso (nico nergal nianiania) et donc le profil ventsombre n'apparait a aucun moment dans le merdier comme tu semble le croire,
d'autant plus que pour le moment(?): je suis admin de la page et toi aussi. donc 2 admins et à aucun moment le profil ventsombre n'apparait dans le schimlblik.

TU peux publier ce que tu veux sur la page et JE peux publier sur la page, les publication ainsi posté apparaitrons comme postées par : TOI (amberginn ambialet) OU MOI (nico).

Mais car il y a toujours un mais. quand tu es sur la page de ventsombre, les vents de l'imaginaire (ici donc: https://www.facebook.com/ventsombre)
Un admin peux AUSSI choisir de publier en tant que vs, les ventmachintruc (ou publier avec son propre profil s'il en a envie, mais ca fait tout de suite moins pro)

petit scan écran pour etre plus clair.
Image
Donc sur le scan ci dessus:
tu remarque que j'utilise facebook via mon compte perso Nico (encadré en rouge) si je poste quelque chose sur la page vs, leventtrucchose, vu que je suis admin de la dite page, la publication apparaitra sous mon nom à moi Nico le fameux deserteur recidiviste et NON en tant que VS, les ventsdebreftuascompris.

OR, si je clique sur la jolie flèflèche (encadré en noir sur le scan), tu as accès à un truc qui permet d'utiliser FB en tant que...(celui-ci encadré en jaune.

Bon moi j'ai déjà 2 pages perso: noupy ma mascotte... faudrait d'ailleurs que je supprime cette page et Bike trip auxquels s'ajoute vs, les ventsmaismerdejevaispasleremarqueràchaquefois.


D'autres questions?
__________________________________________________

mort, réincarné, re-mort, ressuscité... pourvu que ca dure
Avatar de l’utilisateur
Ner Gal
Découvreur des plans
 
Messages: 608
Inscription: Mer 02 Aoû 2006 20:24:07

PrécédentSuivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

cron